306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Mon intérieur en Full Black !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par foxtena le 14 01 2007 17:39  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
attend de voir ce que te donne barge51

J'attends, j'attends
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par toto_pompier le 14 01 2007 18:05  R&eacutepondre en citant

Salut si tu fais ton interieur pense a prendre des photos pour les explication etc..
Sa pourrait m'interessé
Par foxtena le 14 01 2007 20:51  R&eacutepondre en citant

toto_pompier a écrit:
Salut si tu fais ton interieur pense a prendre des photos pour les explication etc..
Sa pourrait m'interessé

Oui, sur ce topic je cherche les explications pour attaquer ce projet.

Tu pourras suivre les différentes étapes dans ma présentation
Par clem29 le 14 01 2007 20:58  R&eacutepondre en citant

je suis avec impatience ton projet
sinon pour la colle neoprene j'aurai vu un genre de truc étant un peu comme du décapant presque liquide mais pas trop non plus je sais pas si tu vois
moi je voudrais aussi faire un truc du meme genre mais ma garniture n'est pas tout a fait comme toi
Par clem29 le 14 01 2007 20:58  R&eacutepondre en citant

sinon pour la colle neoprene j'aurai vu un genre de truc étant un peu comme du décapant presque liquide mais pas trop non plus je sais pas si tu vois
moi je voudrais aussi faire un truc du meme genre mais ma garniture n'est pas tout a fait comme toi
Par foxtena le 14 01 2007 21:18  R&eacutepondre en citant

clem29 a écrit:

Je vois pas du tout de quoi tu parles.
Par socrouss le 14 01 2007 21:26  R&eacutepondre en citant

prend celle en bombe...elle est plus cher peut-etre mais ca va super
Par foxtena le 14 01 2007 21:29  R&eacutepondre en citant

socrouss a écrit:
prend celle en bombe...elle est plus cher peut-etre mais ca va super

J'ai lu sur le Net que la liquide est pas mal aussi.
Et puis je peux en avoir 2 litres pour 20 €.

Alors que la petite bombe en 400ml c'est deja 20 €
Par clem29 le 14 01 2007 22:09  R&eacutepondre en citant

tu vois pas de quoi je parle comme colle ou alors tu vois pas pour ma garniture ?
pour la colle ben jvois pas comment t'expliquer mieux c'est très proche du liquide mais un poil solide genre comme ta dit gel mais c'est pas assez solide pour faire des plis .
si c'est pour la garniture moi elle est comme celle la mais avec une déco diference pour le tissu quoi
Par foxtena le 14 01 2007 22:19  R&eacutepondre en citant

Je vois pas pour la colle.
Pour la garniture, j'ai compris que tu n'as pas la même forme.
Par 306fire le 15 01 2007 0:59  R&eacutepondre en citant

moi je dis que la bombe est peut etre cher, mais beaucoup mieu que le liquide ou le gel.
Par foxtena le 15 01 2007 22:17  R&eacutepondre en citant

Par barge51 le 15 01 2007 22:47  R&eacutepondre en citant

bon désoler mais ya pas vraiment d'étapes sur les photos mais sa illustre un peu
-alors 1 er étape tu démonte ton panneaux de porte
-tu démonte le vide poche (petit téton en plastique fondu derriére tu retire juste la partie fondue aprés le vide poche vien tout seul)
-tu retire la baguette métalique noir en haut de ta garniture ( attention c fragile et se tord facilement! tu verra ya des petits poincons dedant derriére tu tord ses enfoncements avec un tournevis et sa devrais venir ou tu fait comme moi tu tire dessus comme un malade... )
-ensuite tu n'enleve pas le tissu ni l'espéce de sky d'origine tu garde tout c'est bien trop coller ou agrafer sur ton panneaux donc tu laisse
-maintenant tu va retirer juste le sky qui se trouvais recouvert par la baguette noir retirer plus haut ( c pour éviter que sa face une sur épaisseur avec le nouveau revétement pour que tu puisse remettre la baguette noir , c'est pas grave si ta un peut de bois (la matiére du panneaux quoi)qui vient avec, préfére un trés bon cutter pour cette opération et gaff a tes doigts!
-maintenant tu va nétoyer et dégraisser le paneaux ( tu prend un chiffon et de l'acetone et roule) tu passe partout (que la face ou tu colle bien sur) !
-maintenant tu va découper un morceau de sky avec des cotes bien supérieur a ton paneaux tu le positione sur ton paneaux pour voir vite fait.
- tu l'enléve ,ensuite moi j'ai utiliser de la bombe en spray(trés pratique et pas trop de surplus la ou tu pulvérise)
tu va déja pulvériser juste la ou il ya le tissu et ces contour en sky (dans le renfoncement quoi) tu met la dose mais pas trop ! tu attend 30s puis tu vient poser ton sky dessu ,tu rapuis bien dessu avec tes mains tu lui fait bien épouser la forme de l'enfoncement faut qu'il y'est aucun plis sinon c'est mort tu peut mettre des agraffe autour c pas grave sa serra recouvert aprés et au moin tes sur que sa se bar pas!
-aprés avoir attendu 10-20min (ou plus sa dépent comment la colle séche) tu va pulvériser toute la partie supérieur de ton paneaux (entre le haut du renfoncement et la ou il ya la baguette noir! la bosse quoi...) et même opération que tout a l'heure sauf que la tu va tendre le sky en tirant dessus un peu pareil faut pas que il y'est des plis ni des bulles si il ya des bulles qui aparaises c qu'il ya soit de l'air derriére ou soit pas asser de colle donc dans se cas la tu décolle et tu retend encore plus fort tu peut mettre des botins et des gros livres pour bien appuyer sur le sky
-aprés tu fait les parties plate sur les coter de ton panneaux (le plus facile)
-aprés tu fait le vide poche
-toujours avec des petits intervalles de temps (histoire que si tu tire pour tendre sa évite d'arracher et de décoller se que tu venait de faire!)
-donc la si tout se passe bien et que ta pas de bulles tu peut te dire que tes déja bon! donc tu te retrouve avec ton panneaux avec le sky bien coller et du sky qui pendouille tout autour 10-15 cm en trop
-tu découpe tout autour mais tu laisse entre 1.5 et 3 cm c'est préférable
-tu prend une agrafeuse de bureaux pas un truc de chantier sinon les agraffes sont trops longues et traversses le panneaux tu agraffes tout autour du paneaux en tendant bien le sky a un intervalle d'agraffes de 2 cm environ tu met la dose et dans les reports arondit tu en met plus encore 1 agraffes/cm
-aprés avoir fini tous sa tu peut découper les trous la ou il ya l'enceinte la poignet , le repose coude .... ect
-ensuite faut remettre la baguettes noir (alors la attention le sport!) alors moi je les est un peu ecarter et percer des petit trous dans la partie qui se trouve derriére le paneaux pour visser des petites vis 3-4mm comme sa la baguette tien autrement (c'est trés dure de la remettre et quelle tienne attention...)
-voila ensuite tu peut coller soit du sky,alcantara d'une autre couleur ou n'importe quelle revétement la ou il y'avait le tissu ( c'est pour sa que je tes dit plus haut si tu met des agraffes la c'est pas grave puisque tu recouvre)
-pour remetre le vide poche tu reperce le sky la ou ya les tétons en plastique qui passe tu renfonce sa la dedant et par derriére le panneaux tu va visser des grosse vis mais courtes dans les tétons qui sont creux avec des bonnes rondelles bien larges

voila j'ai fait le tour c'est dur a expliquer comme sa mais bon...
dit moi si ta pas tout compris ( et je pensse que ta pas tout compris vu comment j'explique )
et en cadeaux les seul images que j'ai:
donc la le panneaux est fini et remonter:

panneaux en cour mais avec le vide poche de remonter:

Par barge51 le 15 01 2007 22:47  R&eacutepondre en citant

désoler pour les fautes et la taille du message
Par foxtena le 15 01 2007 23:20  R&eacutepondre en citant

Merci
Je vais déchiffrer tout ça (3 fois que je le lis déja)

Ensuite, la baguette noir dont tu parles, c'est le lèche-vitre c'est ca ?

Il me reste plus qu'à me lancer !
Par barge51 le 15 01 2007 23:24  R&eacutepondre en citant

c pas du hiéroglyphe non plus si?

sinon la baguette noir oui voila c'est sa c'est le léche vitre intérieur il est fixer a ta partie haute de ton paneaux!

de le remettre ces vraiment loure... si tu trouve une autre technique.... elle est la bien venu
Par foxtena le 15 01 2007 23:25  R&eacutepondre en citant

barge51 a écrit:
c pas du hiéroglyphe non plus si?

sinon la baguette noir oui voila c'est sa c'est le léche vitre intérieur il est fixer a ta partie haute de ton paneaux!

de le remettre ces vraiment loure... si tu trouve une autre technique.... elle est la bien venu

Ok je te tiens au courant si je trouve une idée.

Et tu m'a pas dit comment je peux faire pour enlever le velours dans la zone rouge ?

Par barge51 le 15 01 2007 23:31  R&eacutepondre en citant

tu veux dire haut dessus de ton trait en rouge? si c'est sa tu le laisse la ou il est tu pulvérise ta colle par dessus moi j'ai pas le même panneaux que sa enfin a peu de chose pret c'est le même et c'est la même technique (j'ai juste la partie en renfoncement en tissu ,alors que toi ta toute la partie supérieure!)
Par barge51 le 15 01 2007 23:32  R&eacutepondre en citant

aprés je suis pas un expert non plus ya peut étre d'autre techniques plus simple
Par foxtena le 15 01 2007 23:34  R&eacutepondre en citant

barge51 a écrit:
tu veux dire haut dessus de ton trait en rouge? si c'est sa tu le laisse la ou il est tu pulvérise ta colle par dessus moi j'ai pas le même panneaux que sa enfin a peu de chose pret c'est le même et c'est la même technique (j'ai juste la partie en renfoncement en tissu ,alors que toi ta toute la partie supérieure!)

Non je parlais du trait rouge carrément.
Je sais pas trop si le velours est accroché à la partie noire, et comment ?

Donc toi tu as recouvert, pas arracher le tissu d'origine.
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés