306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[info]puce, eprom ou boitier pour 1.8 16s

Par mecall le 08 01 2007 14:29  R&eacutepondre en citant

Salut,
j'aimerais savoir ce que vous pensez du meilleur moyen pour gagner un peu sur le moteur 1.8 16s; je le trouve un peu juste et j'ai vu pas mal de posts sur les puces,boitiers ...mais quasi tous pour diesel
Je n'ai donc pas trouvé de reponses qui s'aplique à ce moteur, donc merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par elleetlui le 08 01 2007 15:34  R&eacutepondre en citant

mecall a écrit:
Salut,
j'aimerais savoir ce que vous pensez du meilleur moyen pour gagner un peu sur le moteur 1.8 16s; je le trouve un peu juste et j'ai vu pas mal de posts sur les puces,boitiers ...mais quasi tous pour diesel
Je n'ai donc pas trouvé de reponses qui s'aplique à ce moteur, donc merci d'avance

le mieux c'est une reprog ou tu fais une vrai prepa avec injecteur et aac etc...
Par gatzarai le 08 01 2007 16:28  R&eacutepondre en citant

RAPPEL:
L'utilisation de balises en début de titre est très utile pour "cataloguer" le sujet

[PROBLEME] ou [PB]
[INFOS]
[AVIS]
...

[INFO], info est l'abréviation de information, mot qui signifie: action d'informer. En cliquant sur ce sujet, je m'attends donc à avoir des informations sur les puces, eprom ou boitier.
Hors, que nenni, je m'apperçois qu'on me demande ce que je pense du meilleur moyen pour gagner un peu sur le moteur...patin couffin.. etc. etc.

Bon, bref, si c'est pour mettre des balises comme ça, c'est pas la peine. Autant ne rien mettre du tout. A la limite, envoyez-moi un MP et, en fonction du corps du message, je vous dirai ce qu'il faut inscrire entre les 2 crochets.

votre dévoué Gatzarai.
Par mecall le 08 01 2007 20:01  R&eacutepondre en citant

desolé pour les balises, suis nouveau sur ce forum et j'ai cru bien faire en mettant info(comme pour demander des infos koi....)bref, la prochaine foi...

sinon, pour la reprog, qui peut faire ca serieusement dans l'ouest ???
Ca m'interesse
Par Luxcustoms le 14 01 2007 17:29  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Tu vas pas gagner grand chose avec la programation peutetre 8 Ch c`est tout.

Salutations
Carlos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés