|
|
 |
|
|
 |
|
ben cite le matos que tu as ce que tu recherches comme rendu et ton budget .
ps: il est inutile ( enfin ce serai dommage ) d'amplifier des hp montés en emplacement d'origine . |
|
|
 |
|
?? toi meme
ptdr
PS (un KE 2 voie en 16,5 il vaut mieux l'amplifier ??) |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | ben cite le matos que tu as ce que tu recherches comme rendu et ton budget .
ps: il est inutile ( enfin ce serai dommage ) d'amplifier des hp montés en emplacement d'origine . |
jai un sony cdxr3300 4 fois 50w
2 hp pioneer 80w nominale (330max)
et je cherche des hp pour l'avant mais il doive faire 16 cm et a mon avis dans ce gabaris je vais trouver des 50 watt nominale maxi ??
et un sub pas trop puissant !
sa arrive a un amplis ???? |
|
|
 |
|
de toute facon si tu veux mettre un caisson il faudra imperativement l'amplifier .
pour les hp pioneer et les poste sony ca reste du materiel standard de remplacement, renseigne toi pour des ampli blaupunkt par exemple qui fonctionnent assez bien comparé a leur prix , a eviter sony x-plod us blaster etc ... |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | de toute facon si tu veux mettre un caisson il faudra imperativement l'amplifier .
pour les hp pioneer et les poste sony ca reste du materiel standard de remplacement, renseigne toi pour des ampli blaupunkt par exemple qui fonctionnent assez bien comparé a leur prix , a eviter sony x-plod us blaster etc ... |
standard de remplacement sa veut dire quoi ??
ces de la qualiter quand même ??
sony pioneer?? |
|
|
 |
|
badgeff a écrit: |
standard de remplacement sa veut dire quoi ??
ces de la qualiter quand même ??
sony pioneer?? |
hum...
ca depends ce que l'on appelle qualité .
quand je te dis que c'est du standard c'est que tes hp & ton autoradio ne sont pas des composants haut de gamme donc de remplacement de l'origine en gros de l'entrée de gamme , c'est pour cela qu'il est inutile de tapper dans un ampli a 1000 € par exemple surtout si a coté de tout ca le montage est lui aussi type origine en gros les hp en contre portes . |
|
|
 |
|
Tout dépend de la gamme de matos Fish, Pioneer sors de très bon poste en haut de gamme et Sony aussi (avec écran TFT couleur) !
Certe on n'est plus dans la même gamme de prix mais bon... On s'écarte du sujet !
Perso, je te recommande aussi les Blaupunkt ! Ca marche très bien et c'est pas chère du tout (4voies pour mois de 200€) plus un 2voies (150€ ponté u en une seule pour un ptit sub de 25/30 en caisson !
Sinon, Alpine spas mal non plus mais un peu plus chère !
Evite les marques qui t'affiche 4*300W max (4*50w rms avec un peu de chance) !
Prend un produit d'une marque connu et réputé !
Pour tes HP avant tout dépend de ton budget et de ce que tu veux ! Tu peux avoir de 80/90w rms en KE mais ce n'est pas le même prix que des Pioneer 50w rms !!! Compte plutot 200/300€ le KE avec filtre et il faudra un montage soigné pour en tirer profit  |
|
|
 |
|
Va sur des Magmat 2 voies (400 watt rms) et 4 voies (250 watt rms) qui sont des ampli travaillant sur de tres larges frequences d'amplifications puis surtout pour sub attaquaient vous a un velocity qui depotent moi je suis sur gros projet dans mon petit coffre de 306, niveau son j'ai un son ultra pure et niveau sonore au dessus de 130db... niveau installe je suis a 210...230... euro meme si le tout valaient reelement 550 euro... vive l'allemagne le pays ou tout est peu chere |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|