|
|
 |
|
Bonjour à tous !
Je viens d'acheter une magnifique 306 HDI XT de 2001 (bleu de chine Plus je la regarde et plus elle me plait). Bref, le gars qui me l'a vendue a massacré la clé pour l'ouverture centralisée, elle marche mais l'anneau où l'on peut l'accrocher au porte-clé est cassé et le caoutchouc sur les boutons est bouffé jusqu'à la moëlle (on voit les titoulets en plastique blanc).
Donc j'aurais voulu savoir si je pouvais changer uniquement l'enrobage en plastique ou si il fallait que je refasse entièrement la clé ?
Et pourriez-vous me dire si cette 306 (qui est 5 portes) est équipée de jantes alu d'origine ?
Merci de vos réponses  |
|
|
 |
|
Pour ta télecommande c'est soit chez peugeot pour uen commande neuve (la facture va faire mal) soit la casse en esperant qu'ils en ai une ... Essaye de passer une petite annonce sur inside dans la zone achat pièce on sait jamais
+++ |
|
|
 |
|
Merci de ta réponse Jay.
Effectivement, ça m'embête un peu d'en refaire une car elle marche bien, j'irai voir à la casse mais c'était pour savoir si c'était possible finalement de ne changer que la partie plastique de la clé. |
|
|
 |
|
au pire tu fais un tour tour de scotch 3m noir a ta clé est pour t'es jante sur ton avatar on dirais des enjoliver  |
|
|
 |
|
La section la plus adaptée je pense pour la question du plip étant intérieur je déplace dans cette section
 |
|
|
 |
|
Pour la clef principal, il ne vend pas seulement le boitier en plastique mais pour le double oui |
|
|
 |
|
salut,
moi j'ai acheter un lot emeteur/recepteur sur ebay 50€ tres bon prix vue celui de peugeot 176.80€
ca comportais le plip de la clef ou tu demonte ta clef de tu la remonte sur la clef neuve et le recepteur que tu instale (pour ma pare) dans le plafonier boitier noir .
 |
|
|
 |
|
zoubouloum a écrit: | salut,
moi j'ai acheter un lot emeteur/recepteur sur ebay 50€ tres bon prix vue celui de peugeot 176.80€
ca comportais le plip de la clef ou tu demonte ta clef de tu la remonte sur la clef neuve et le recepteur que tu instale (pour ma pare) dans le plafonier boitier noir .
 |
Lui il n'a pas une telecommande infrarouge mais en haute frequence
Pour les JA, elles sont en option sur les XT |
|
|
 |
|
Va voir chez Peugeot je crois qu'ils vendent des boitiers seuls (11€ environ !!) |
|
|
 |
|
Merci pour vos réponses, j'irai voir chez Peugeot alors. 11€ c'est raisonnable.
 |
|
|
 |
|
9170.K1 Boitier de clé 23€ TTC environ. |
|
|
 |
|
perso ma clé est pareille que toi et en plus j'ai pas le code , je suis allé chez peugeot et la facture tout compris code , montage , programage fait plus de 200 euros  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|