306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTIONS] Plip et question sur 306 HDI

Par t_penible le 07 01 2007 16:28  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens d'acheter une magnifique 306 HDI XT de 2001 (bleu de chine Plus je la regarde et plus elle me plait). Bref, le gars qui me l'a vendue a massacré la clé pour l'ouverture centralisée, elle marche mais l'anneau où l'on peut l'accrocher au porte-clé est cassé et le caoutchouc sur les boutons est bouffé jusqu'à la moëlle (on voit les titoulets en plastique blanc).

Donc j'aurais voulu savoir si je pouvais changer uniquement l'enrobage en plastique ou si il fallait que je refasse entièrement la clé ?

Et pourriez-vous me dire si cette 306 (qui est 5 portes) est équipée de jantes alu d'origine ?

Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 07 01 2007 16:57  R&eacutepondre en citant

Pour ta télecommande c'est soit chez peugeot pour uen commande neuve (la facture va faire mal) soit la casse en esperant qu'ils en ai une ... Essaye de passer une petite annonce sur inside dans la zone achat pièce on sait jamais
+++
Par t_penible le 07 01 2007 17:25  R&eacutepondre en citant

Merci de ta réponse Jay.
Effectivement, ça m'embête un peu d'en refaire une car elle marche bien, j'irai voir à la casse mais c'était pour savoir si c'était possible finalement de ne changer que la partie plastique de la clé.
Par jojo306break le 07 01 2007 17:33  R&eacutepondre en citant

au pire tu fais un tour tour de scotch 3m noir a ta clé est pour t'es jante sur ton avatar on dirais des enjoliver
Par ykaran le 08 01 2007 13:43  R&eacutepondre en citant

La section la plus adaptée je pense pour la question du plip étant intérieur je déplace dans cette section

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par christophe_306 le 08 01 2007 14:50  R&eacutepondre en citant

Pour la clef principal, il ne vend pas seulement le boitier en plastique mais pour le double oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par zoubouloum le 12 01 2007 0:24  R&eacutepondre en citant

salut,

moi j'ai acheter un lot emeteur/recepteur sur ebay 50€ tres bon prix vue celui de peugeot 176.80€

ca comportais le plip de la clef ou tu demonte ta clef de tu la remonte sur la clef neuve et le recepteur que tu instale (pour ma pare) dans le plafonier boitier noir .

Par christophe_306 le 12 01 2007 9:48  R&eacutepondre en citant

zoubouloum a écrit:
salut,

moi j'ai acheter un lot emeteur/recepteur sur ebay 50€ tres bon prix vue celui de peugeot 176.80€

ca comportais le plip de la clef ou tu demonte ta clef de tu la remonte sur la clef neuve et le recepteur que tu instale (pour ma pare) dans le plafonier boitier noir .

Lui il n'a pas une telecommande infrarouge mais en haute frequence

Pour les JA, elles sont en option sur les XT
Par stuntmaniak le 12 01 2007 14:04  R&eacutepondre en citant

Va voir chez Peugeot je crois qu'ils vendent des boitiers seuls (11€ environ !!)
Par t_penible le 13 01 2007 17:12  R&eacutepondre en citant

Merci pour vos réponses, j'irai voir chez Peugeot alors. 11€ c'est raisonnable.
Par JP le 13 01 2007 17:28  R&eacutepondre en citant

9170.K1 Boitier de clé 23€ TTC environ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par mpj972 le 16 01 2007 16:21  R&eacutepondre en citant

perso ma clé est pareille que toi et en plus j'ai pas le code , je suis allé chez peugeot et la facture tout compris code , montage , programage fait plus de 200 euros
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés