ouki alors ces bon j'ai purger tous les frein mais sa bloque pas les roues devant ces nomal j'ai aussi changer les plaquettes donc je pense que c'est pour sa j'ai fait que 3km vu que j'ai pas le permis je ne vais pas loin
ouki alors ces bon j'ai purger tous les frein mais sa bloque pas les roues devant ces nomal j'ai aussi changer les plaquettes donc je pense que c'est pour sa j'ai fait que 3km vu que j'ai pas le permis je ne vais pas loin
tout a fais faut que les plaquettes se rodent
okey
Je vouler savoir à quoi server la petite molette sur les frein arière?
a mon avis le kit de freins que tu a monte n'ai pas le bon, il est different de l'ancien, en plus ton ressort du haut est mal monter, pour le rattrapage automatique tu n'a pas a le toucher, comme son nom l'indique c'est automatique!!! a ta place je ferai appel a un connaisseur, les freins c'est primordial.
ces pas bien mi la les frein?? tu est sur j'ai pas envie de tous redemonter pour rien parce que sa freine la donc sa doit être bien monter enfin moi je suis pas sur je prefere vous demander mais si ces mal mi je vois pas trop comment je pourrer les mettre autrement