306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Probléme tambour ] (photo) esque c'est bien mi?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par soub le 04 01 2007 16:54  R&eacutepondre en citant

nikita a écrit:
oui elle était fixer en dessous mais bon quand tout est en place l'ecart est plus gand donc on ne peut pas la remettre je pense que ces normal nan?

bein oui sa sert juste pour l emballage pour les maintenir en position comme c est un kit premonté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nikita le 04 01 2007 21:41  R&eacutepondre en citant

ouki alors ces bon j'ai purger tous les frein mais sa bloque pas les roues devant ces nomal j'ai aussi changer les plaquettes donc je pense que c'est pour sa j'ai fait que 3km vu que j'ai pas le permis je ne vais pas loin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nikita le 04 01 2007 21:41  R&eacutepondre en citant

ouki alors ces bon j'ai purger tous les frein mais sa bloque pas les roues devant ces nomal j'ai aussi changer les plaquettes donc je pense que c'est pour sa j'ai fait que 3km vu que j'ai pas le permis je ne vais pas loin
Par soub le 05 01 2007 13:16  R&eacutepondre en citant

tout a fais faut que les plaquettes se rodent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nikita le 05 01 2007 16:15  R&eacutepondre en citant

okey
Par nikita le 07 01 2007 0:04  R&eacutepondre en citant

Je vouler savoir à quoi server la petite molette sur les frein arière?

Pour bien les régler je dois faire comment ?

Enlever le frein à main démonter les tambours.

Détendere le frein à main et d'après moi resérer la molette (sa sert a régler?) remettre les tambours éssayer de faire tourner la roue si sa frotte ces bon sinon je redémonte et ressert la molette jusqua se que sa frotte légérement ?

dite moi si j'ai bon merci

j'ai l'impression que mon roulementde roue ariere est mort mais on direr queces normal qu'il bouge je ne ces pas trop je trouve sa bizar ces le roulement coté extérieur.
Par soub le 07 01 2007 0:20  R&eacutepondre en citant

la molette c est le rattrapage automatique faut le regler avant de tendre le frein a main en tournant la molette
Par ced le 07 01 2007 8:55  R&eacutepondre en citant

ça a l'air chaud quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par nikita le 07 01 2007 9:13  R&eacutepondre en citant

oui mais elle sert a quoi et comment bien la régler?
Par soub le 07 01 2007 11:25  R&eacutepondre en citant

nikita a écrit:
oui mais elle sert a quoi et comment bien la régler?

Bah je viens de le dire au dessus c est pour le rattrapage automatique
C est une molette crantée avec un systeme d anti retour qui tourne sur un axe fileté(pas a droite d un coté et pas a gauche de l autre coté)et a chaque foi que tu freine sa ecarte les machoires et au fur et a mesure que les garnitures s usent la molette tourne et rattrape le jeu mais quand tu change un kit frein ar il faut effectuer un prereglage sur cette molette pour avoir un freinage efficace;tourner la molette jusqua ce que tu sente que le tambour leche sur les garnitures;attention a ne pas aller trop loin(ne plus savoir rentrer le tambour sur les machoirs) sinon c est la galere pour revenir en arriere(pas pour moi )
Par nikita le 07 01 2007 12:34  R&eacutepondre en citant

au je usis dans la merde il y a un tambour que j'ai pas toucher la molette et j'ai trop galérer a remettre le tambour donc il va falloir que je l'enléve et que je redéfasse tout le tambour? pour tourner de l autre coter ?
Par soub le 07 01 2007 12:37  R&eacutepondre en citant

nikita a écrit:
au je usis dans la mince il y a un tambour que j'ai pas toucher la molette et j'ai trop galérer a remettre le tambour donc il va falloir que je l'enléve et que je redéfasse tout le tambour? pour tourner de l autre coter ?

tout depend si monté il tourne asser librement
Par nikita le 07 01 2007 12:41  R&eacutepondre en citant

tu vas me prendre pour un boulet mais je ve etre sur vu que les tambour sont dur a metre il faut que je les dévisse comme une visse normal ?
Par soub le 07 01 2007 12:46  R&eacutepondre en citant

nikita a écrit:
tu vas me prendre pour un boulet mais je ve etre sur vu que les tambour sont dur a metre il faut que je les dévisse comme une visse normal ?

euhh pas compris la
Par nikita le 07 01 2007 13:01  R&eacutepondre en citant

je t'explique il y a une roue qui est bien régler et l'autre j'ai reussi a rentrer les tambour mais j'ai galérer donc sur cette roue la il faut que j'enléve le tambour et dessert la molette ces bien sa?
Par soub le 07 01 2007 13:11  R&eacutepondre en citant

nikita a écrit:
je t'explique il y a une roue qui est bien régler et l'autre j'ai reussi a rentrer les tambour mais j'ai galérer donc sur cette roue la il faut que j'enléve le tambour et dessert la molette ces bien sa?

pas obligatoirement si ton tambour tourne assez facilement
Par nikita le 07 01 2007 13:19  R&eacutepondre en citant

ok bon je vais regarder comment que les roue tourne
Par ZaskaR le 07 01 2007 15:09  R&eacutepondre en citant

Surtout assure-toi que le léchage soit pareil des deux côtés.
Par volverine le 12 01 2007 0:51  R&eacutepondre en citant

a mon avis le kit de freins que tu a monte n'ai pas le bon, il est different de l'ancien, en plus ton ressort du haut est mal monter, pour le rattrapage automatique tu n'a pas a le toucher, comme son nom l'indique c'est automatique!!! a ta place je ferai appel a un connaisseur, les freins c'est primordial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nikita le 12 01 2007 9:08  R&eacutepondre en citant

ces pas bien mi la les frein?? tu est sur j'ai pas envie de tous redemonter pour rien parce que sa freine la donc sa doit être bien monter enfin moi je suis pas sur je prefere vous demander mais si ces mal mi je vois pas trop comment je pourrer les mettre autrement
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés