|
|
 |
|
aurrai tu une photo de lecope d'air en bas please?je suis casse bonbon en pas vrai?? |
|
|
 |
|
T'aurai pas une photo de l'écope voir comment tu t'es débrouillé? Ca serrait impec^^++
+
ZazZz |
|
|
 |
|
j'avais fais une photo sur le forum à une époque... mais je sais plus ou elle est
Faudra que j'en refasse une  |
|
|
 |
|
^^
Quand tu les retrouve, ou si t'en refait, fait tourné!!
ZaZzz |
|
|
 |
|
voila c'est sa que je vais faire tu l'avais mis sur ta cab? et toi qui a beaucoup de piece tu n'aurais pas une rampe d'injecteur de s16 pas cher . |
|
|
 |
|
Quand j'avais monté mon kit d'admi direct, c'etait pareil que ca
Mais j'avais un autre tube qui arrivait sur la durit (bleue sur ton montage), c'est une jauge ou un thermometre ca,non?
+
ZaZzzz |
|
|
 |
|
Pour info sur "http://www.ultratuning.com/fr/produit-8317-boite-a-air-bmc-carbone-cda85-150.html" il y a les boites à air carbone BMC en promo 299€
Sinon petite question le petit reniflard vous le trouvez où???  |
|
|
 |
|
Et allé, encore d'autres questions
- pourquoi mettre un reniflard plutot que de réaspirer les vapeurs d'huile?
- sur le 1.8 16s y'a pas de tiroir d'air? Car je crois que sur le 1.6 i faut garder la durite qui va au TAA après le filtre, me gourre-je? |
|
|
 |
|
20cd62 a écrit: | Et allé, encore d'autres questions
- pourquoi mettre un reniflard plutot que de réaspirer les vapeurs d'huile?
- sur le 1.8 16s y'a pas de tiroir d'air? Car je crois que sur le 1.6 i faut garder la durite qui va au TAA après le filtre, me gourre-je? |  |
|
|
 |
|
Un KAD te permet un gain d'aspiration grâce à 2 points:
- en réduisant la longueur de tubulure propre aux systèmes de filtration d'air d'origine
- le filtre (commercialement) laisse passer plus d'air qu'un filtre d'origine
Le moteur continue toujours à aspirer l'air mais avec moins de pertes de charges.
Pour un atmo, le mieux actuellement est la boite à air dynamique car elle collectionne 3 avantages:
- une tublure réduite (comme les kad)
- un filtre à air performant (là je parle de mes boites à air )
- un effet dynamique favorisant la compression de l'air d'admission
- une boite à air en carbone (conserve l'air frais et donc plus compacte permettant de contenir plus d'oygène mais également de se dilater de manière plus importante lors de l'entrée dans la chambre de combustion: principe de Beau de Rochas) et là je parle encore de mes boites à air
Puisque je parle de mes boites à air, sachez que j'ai à présent fondé mon entreprise : NSB CONCEPT, toujours 3 gammes de boites à air: NSB 125 , NSB 160 et NSB 200, le chiffre correspondant au diamètre intérieur en mm de la boite à air.
Pour info, je suis en partenariat avec 306 inside et vous avez 20% de remise à ce titre  |
|
|
 |
|
a c'est super sa
tu pourrai mettre des photos de tes boites à air pour voir un peu???
et les prix sa tourne autour de combien?? |
|
|
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|