salut a tous!!
je possede une 306 xsi ayan 150 000 km etan bien entretenu...
je possede seulemen un probleme qui perdure, environ une foi sur deux elle ne tien pa le ralenti ( dc cale quand je lache laccelerateur...)
la sonde et le calculateur on etai verifier ts marche....g seulemen remarquer ke le voyan de pression d'huile qui est normalemen a 4 bars o ralenti, reste bloker a 8 bars quelque soit le regime (mm o ralenti!)
Si quelqu'un a une reponse je le remerci car cela fai lonten que je cherche!!
merci
jte remercie olive 34, j'ai que 18 ans et po beacoup d'argent alor si sa peu m'eviter d'aller chez peugeot...
je vous tiendrai o couran du resultat positif ou negatif!!
++
ca peu peut-etre venir de la pompe a essence ? qui peine un peu non ?
sinon pour ton aiguille de pression d'huile... tape un bon coup sur le tableau de bord quand elle te fait ca ^^
moi ca me fait pareil des fois mais quand je suis sur l'autoroute a 4000t/min j'ai meme pas 4bar... BAM! je tape et hop 6bar a chaud ^^
en meme temps a froid si tu a presque 8bar c'es normal.... quand tu accelere hein pas au ralenti.
lool pour leguille....
mais si c'etait la pompe a essence j'orai des problemes a tous les regimes non??
et pui se serait a chaque foi alor que l'a c environ une fois sur deux...
non?
slt jai eu aussi se probleme sur un 306 1.8l 16s
jai donc nettoyer le moteur pas a pa ...probleme toujour present..
je me suis dit que ce netait pas sa!
et en fin de conte ba cetait sa!donc nettoer un pas a pa je cest pas si sa marche vraiment mais bon un neuf et tous repart...
sa me faisait pareil defoi sa calait des fois non et pi progressivement ba sa calait de plus en plus depuis le news...tous roule ! aller bon courage
ya julien86 du forum qui peut t'en vendre neuf pour moins cher que chez peugeot
bonjours a tous!!!
la voiture est au garage,je la recupere demain normaleman.
Le moteur pas a pas va etre changer ainsi que les filtres et les frein!!
Donc j'espere que mon problem de ralenti sera resolu :)
je vs tient o courant
++