|
|
 |
|
katana13 a écrit: | luther a écrit: | katana13 a écrit: | luther a écrit: | Bon finalement j'ai ceci, colé pres du moteur de lave glace, y a donc EDX de notté.
et zut c'est flou |
j'avais raison EDX c'est bien ta teinte  |
ce que je veux dire c'est que EDX c'est la teinte mere, ensuite y a des varientes
Je vais amener une piece au ga qui fera le melange, j'espre qu'il fera ca bien , vivement qu'elle roule la petite  |
oui mais la teinte s'appelle EDX sur toutes les variantes,ensuites les declinaisons de teintes ca va du+ clair au + foncé avec plus ou moins de nacre
amene lui une baguette sous phare pour faire la teinte  |
d'accord avec toi tu trouve la teinte avec le code qui est sur ta voiture (3 lettre sur les peugeot/citroen) et aprés tu utilise le nuancier et tu prend celle qui se rapproche le plus.et celon les marque de peinture tu peut avoir plus ou moins de l'echotte.
mais si tu veut la couleur exacte tu n'as qu'a faire un spectro  |
|
|
 |
|
Le code en vert est le n° DAM : 6659 c'est a dire fabriquer le 01 fevrier 1995 |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | elle a pris un mauvais choc ta 306 |
a bon , a quoi vois tu ca ?
 |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | elle a pris un mauvais choc ta 306 |
 |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | gass306xs a écrit: | j'ai deja donner l'emplacement exact pour la peinture voiture
ouvre ta portiere conducteur et la ou est le verrouillage portiere il y a une plaque avec les pression de gonflage
MAGIE il y a le reference peinture EXACTE |
t'as une preuve de ce que t'avances,pasque vu le nombre de 306 qui sont passées entre mes mains pour tolerie et peinture,bein j'ai jamais vu marqué la teinte de la caisse a cet endroit la
c'est presque toujours sur la tete d'amortisseur gauche
genre ca !!
sur la caisse de niko306
|
katana
a la rigueur les toute derniere 306 mais bon pa sur  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | 306berlineXRTD a écrit: | elle a pris un mauvais choc ta 306 |
 |
ben regarde au niveau de ta tete d'amortisseur on a l'impression en regardant la photo que un morceau de tole se decolle, peu etre es ce un effet d'optique mais pour que ça se decolle a ce niveau la faut que le longeront bouge. |
|
|
 |
|
306berlineXRTD a écrit: | luther a écrit: | 306berlineXRTD a écrit: | elle a pris un mauvais choc ta 306 |
 |
ben regarde au niveau de ta tete d'amortisseur on a l'impression en regardant la photo que un morceau de tole se decolle, peu etre es ce un effet d'optique mais pour que ça se decolle a ce niveau la faut que le longeront bouge. |
+1 avec toi,elle a ee marbree ta caisse jeremy  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | 306berlineXRTD a écrit: | luther a écrit: | 306berlineXRTD a écrit: | elle a pris un mauvais choc ta 306 |
 |
+1 avec toi,elle a ee marbree ta caisse jeremy  |
+2 la tete d amortisseur na pa ete redresser  |
|
|
 |
|
j'ai recuperer cette foto sur mon pc, elle date du 13/12/2003, le lendenmain du jour ou je me suis fait tappé la 306, et donc oui c'est tordu
Mais ca a ete reparé  |
|
|
 |
|
luther a écrit: |
j'ai recuperer cette foto sur mon pc, elle date du 13/12/2003, le lendenmain du jour ou je me suis fait tappé la 306, et donc oui c'est tordu
Mais ca a ete reparé  |
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|