|
|
 |
|
Bonjour,
j'ai le siege passage de ma 306 3portes, ki s enclenche mal, et lorsque je freine ou accelere brusquement, il bouge.
que puis je faire?
Merci beaucoup.  |
|
|
 |
|
essaye en desserrant toute les fixation et une foi tout desserer bein tu ressere tout ton siege est peut etre un peu en contrainte  |
|
|
 |
|
La balise dans le titre!!! merci |
|
|
 |
|
moi jai un probleme similaire ... quand je rabas mon siege passagé pour faire monté quelqu'un deriere il ne savance pas ... par contre lavant marche très bien ....
une idé ? |
|
|
 |
|
Et graisser le rail?
Enfin moi pas de souci c'est une 5 portes  |
|
|
 |
|
soit graisser le rail, soit verifier le crochet sur le rail, ca arrive qu'il reste bloquer fermer. faut ecarter un peu la patte et c'est bon |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | moi jai un probleme similaire ... quand je rabas mon siege passagé pour faire monté quelqu'un deriere il ne savance pas ... par contre lavant marche très bien ....
une idé ? |
Mon siege passage ne s'avance pas non plus, il faut le faire manuellement mais c'est normal çà , il n'y a que le siege conducteur qui avance tout seul... c'est bien dommage! |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | La balise dans le titre!!! merci |
2° avertissement avant lock |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | olive34 a écrit: | La balise dans le titre!!! merci |
2° avertissement avant lock |
Je ne comprends pas ta remarque, peux tu m expliquer stp?
le sujet du message que j'avais oublié de remplir, c'est çà ? |
|
|
 |
|
Citation: | Pour poster dans cette section, il est préférable de mettre entre balise la nature de votre post comme dans la section général
Voici les balises que vous pouvez mettre au début de votre sujet:
[INFOS]
[AVIS]
[CONSEIL]
[PRIX]
[DOSSIER]
[PROBLEME]
[MODIFS]
[PASSION]
Svp respectez cette mise en forme pour que le forum puisse etre ordonné et que tout le monde puisse s'y retrouver |
Il faut editer ton premier messages, et lire les regle du forum  |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | Citation: | Pour poster dans cette section, il est préférable de mettre entre balise la nature de votre post comme dans la section général
Voici les balises que vous pouvez mettre au début de votre sujet:
[INFOS]
[AVIS]
[CONSEIL]
[PRIX]
[DOSSIER]
[PROBLEME]
[MODIFS]
[PASSION]
Svp respectez cette mise en forme pour que le forum puisse etre ordonné et que tout le monde puisse s'y retrouver |
Il faut editer ton premier messages, et lire les regle du forum  |
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|