|
 |
|
sebingrid a écrit: | Sur du 13 ce n'est pas super  | sa depend de se que tu fais mes 13 compte les couper a 100/110hz |
|
|
 |
|
y'en a t'il un d'entre vous qui a deja demonter la moquette du toit juste au niveau du hayon (la ou le faisseau passe) ? c'est bon j'ai trouver c'est tous bete il suffit d'enlever le joint puis ensuite demonter les pastique noir (des montan de fenetres) pour accéder au plastique gris (qui est soule hayon) puis decoler la moquette |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | bidou a écrit: | oui j'ai vu des modèles avec sellerie velour, c'est magnifique.... presque trop beau meme, si j'achète ca jvais etre encore plus maniaque qu'avec ma sellerie de la Rallye
En haut de gamme, c'est quelle dénomination ?
merci |
En haut de gamme, tu as d'abord la Cashmere, super bien équipée avec clim etc...
Ensuite la XT qui est apparue en 99 pour remplacer la cashmere était tout aussi bien pourvu en équipement, sauf la clim qui était devenue une option  |
la mienne est de debut 98 et c'est une xttd avec velours et pas la clim  |
|
|
 |
|
si tu me trouves un interieur cuir de 5 portes bidou je veux bien faire l'echange contre mon velours  |
|
|
 |
|
BreakMan_306 a écrit: | si tu me trouves un interieur cuir de 5 portes bidou je veux bien faire l'echange contre mon velours  | en cherchant bien tu peut en trouver pour pas cher en se moment y'a meme du eden park, sinon donne nous des nouvelle de ton instal |
|
|
 |
|
Bonjour les gens
En turbo D, on m'a parlé de conso de 6.5 L/100, est ce que vous me confirmez ?  |
|
|
 |
|
breakman et demander sur le topic  |
|
|
 |
|
Ca doit être ça niveau conso
Sachant qu'un HDI tourne sur 5,5/100 |
|
|
 |
|
alor d'aprés le bouquin de chez pigeot le 1.9l td en urbain 8.8l, extra urbain 5.2l , mixte 6.6l voila |
|
|
 |
|
c vrai je vend tout les piece tuning de mon break
ligne inox complete
pc av bp design
sono (au faite j'ai amplifier le coffre)
kit suspension av
bas de caisse
en conso avec le dhy je fais 750 kilometre en 15" pour indication je passe a 650 km en 18"
Dernière édition par jobardam le 09 01 2007 22:44; édité 1 fois |
|
|
 |
|
combien pour la ligne inox complete , bas de caisse et suspensions avant ??  |
|
|
 |
|
la ligne j'en veut 350 euros elle vaut 850 e neuve et elle ne se fabrique plus chez devil elle a un an je la fourni avec les fixation que j'ai faite pour le break
les bas de caise je les echange contre des origine si possible
suspension avant pts avec ressort -40mm ultimate 200 euros ( sous reserve) |
|
|
 |
|
dommage c'est pas dans mes prix tout ca merci quand mm ami breakiste  |
|
|
 |
|
ca depend fais moi des proposition en mp |
|
|
 |
|
laisse tomber car meme avec des bons prix , les frais de port vers belgique vont couter les yeux de la tete  |
|
|
 |
|
Mécaniquement c'est quoi ? |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | Mécaniquement c'est quoi ? |
1.9l td dhy |
|
|
 |
|
a ce propos j'ai eu une info ,de mon garagiste comme quoi que les culasses des dhy sont tres fragiles , il en a rentrer 3 avec culasse felées en 1 semaine et moteur out bien sur , je me demande si je vais pas revendre la break pour reprendre autre chose pour finir .
rien a faire peugeot n'est plus ce qu'il fut dans le temps  |
|
|
 |
|
jobardam a écrit: | sebingrid a écrit: | Mécaniquement c'est quoi ? |
1.9l td dhy |
 |
|
|
 |
|
BreakMan_306 a écrit: | a ce propos j'ai eu une info ,de mon garagiste comme quoi que les culasses des dhy sont tres fragiles , il en a rentrer 3 avec culasse felées en 1 semaine et moteur out bien sur , je me demande si je vais pas revendre la break pour reprendre autre chose pour finir .
rien a faire peugeot n'est plus ce qu'il fut dans le temps  |
dhy = risque de casse de bielle  |
|
|
 |