|
 |
|
Très beau travail  |
|
|
 |
|
Mafia34 a écrit: | Fo manger un peu plus mon pti EquinoX :D |
je peux te donner un peu de graisse si tu veux  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Très beau travail  |
+1 on dirait du glastint  |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | louloute33 a écrit: | Très beau travail  |
+1 on dirait du glastint  |
Exactement! |
|
|
 |
|
hum hum Mafia j'ai une escuse! Je reviens de 3 semaines de camping...c dur :D
Sinon merci pour le compliment Glastint  |
|
|
 |
|
EquinoX a écrit: | hum hum Mafia j'ai une escuse! Je reviens de 3 semaines de camping...c dur :D
Sinon merci pour le compliment Glastint  |
LOL t'es sur ke ct pas un camp militaire?
Sinon bravo pour ton teintage  |
|
|
 |
|
ouai bravo franchement moi je voulais me lancer sur la mienne aprés g laché l'affaire de peur de ne pa réuissir !! mais la je crois que sa me démange je vais commencer le chantier bientot !!!
++ |
|
|
 |
|
bien jouer equinox beau boulot
laissé le avec sa graisse (je suis po tres gros non plus )
sinon tu verra les vitres avant en tout cas sur une 3 porte pour moi c les plus simple
dit moi t'as enlevé tes vitres ou po :gne: |
|
|
 |
|
superbe les vitres vous avez bien assurer  |
|
|
 |
|
foxy a écrit: |
dit moi t'as enlevé tes vitres ou po :gne: |
Oui j'ai virer les vitres, franchement le démontage est rapide pour l'arriere!
L'avant je verrais bientot!  |
|
|
 |
|
pas mal!
tu l'as fais comme je t'ai dit avec le seche cheveux?
sinon pour l'avant c'est de la rigolade, tu va faire ca encore plus vite, et les bulles a l'avant ca part tous seul!
par contre pour lavant te trompe pas sens quand tu passe la raclette, de haut en bas !
et laisse un petit bord en haut, genre 0.5cm en moins, et une fois poser tu ferme ta vitre et essaye de pas l'ouvrir tout de suite, pour pas aracher le film tu la laisse une journée fermer! |
|
|
 |
|
BITURBO a écrit: | pas mal!
tu l'as fais comme je t'ai dit avec le seche cheveux?
sinon pour l'avant c'est de la rigolade, tu va faire ca encore plus vite, et les bulles a l'avant ca part tous seul!
par contre pour lavant te trompe pas sens quand tu passe la raclette, de haut en bas !
et laisse un petit bord en haut, genre 0.5cm en moins, et une fois poser tu ferme ta vitre et essaye de pas l'ouvrir tout de suite, pour pas aracher le film tu la laisse une journée fermer! |
C'est bon j'ai fais l'avant et comme tu dis, c'était un jeu d'enfant!
J'ai utiliser le seche cheveux pour le hayon seulement!
Voilà ++  |
|
|
 |
|
Ptites photos pour le final?  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Ptites photos pour le final?  |
Jvais en faire today  |
|
|
 |
|
moi voulais refaire les miennes ms po trouvé film aujourd'hui
ferais ça la semaine prochaine |
|
|
 |
|
jolie mr
faudrait que je pense a le faire  |
|
|
 |
|
Je reviens sur ce sujet, si jamais on loupe une vitre on peut enleve le film ??? et aussi on ma dit que en cas de controle de police c'est amende pour les vitres de devant, es vrai ??? |
|
|
 |
|
si tu loupe ta vitre ton film sort sans probleme!
meme apres des années posé il sortiras mais un peu plus difficilement, mais avec un seche chevuex encore une fois ca sort nickel
pour les amendes normalement ya pas de probleme, mais c'est un peu bizare parcke je me suis deja fais areter 3 fois sur autoroute, et a chaque coup il ont voulu me mettre une amende a cause de mes vitres avant qui sont soit disant trop noir!
mais pose les y'a pas de probleme. |
|
|
 |
|
Oue parce que il me semble que les ministres il te sortent les vitres tainté de partout  |
|
|
 |
|
gyom a écrit: | Oue parce que il me semble que les ministres il te sortent les vitres tainté de partout  |
ya pasz que les ministres
|
|
|
 |