|
 |
|
Citation: | j aime bien les phares avant, les jantes et l intégration de l écran |
 |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: |
Une caisse vu au meeting de brie comte robert en 2006.... J'ai caché le pseudo sur la plaque, vous l'auriez vu, je serai allé me cacher
Sans commentaire.... c'est affreux  |
Je me disai bien que je l'avais déjà vu celle là , forcément c'était à Brie (hey mais c'est là où j'habite ), d'ailleurs on vois la mienne à coté
J'ai pas fais gaffe à comment il l'a amené jusqu'ici, mais il a dû galérer parce que l'entré c'est pas pensé pour passer à ras le sol
Sinon même avis que Furious... autant de travail pour un résultat pareil... dommage  |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | furious77 a écrit: |
Une caisse vu au meeting de brie comte robert en 2006.... J'ai caché le pseudo sur la plaque, vous l'auriez vu, je serai allé me cacher
Je me disai bien que je l'avais déjà vu celle là , forcément c'était à Brie (hey mais c'est là où j'habite ), d'ailleurs on vois la mienne à coté
J'ai pas fais gaffe à comment il l'a amené jusqu'ici, mais il a dû galérer parce que l'entré c'est pas pensé pour passer à ras le sol
Sinon même avis que Furious... autant de travail pour un résultat pareil... dommage  |
Ptet qu'il a des suspattes pneumatiques ou hydrauliques  |
|
|
 |
|
Mince, j'avais pas vu le bandeau paresoleil....  |
|
|
 |
|
Y a du taf dessus y a rien a dire, mais il y en a trop c'est dommage 
Dernière édition par Jedi Haluna le 10 01 2007 8:32; édité 1 fois |
|
|
 |
|
J'aime bien l'emplacement de l'écran,les feux avant
sinon c'est sur que y a du boulot mais le resultat est decevant bequet trop gros et trop voyant, pas besoin de table poir pic niquer
les pare choc j'aime pas nan plus, le volant genre batmobile bof
sinon que dire d'audre en bref y a que deux chose de bien sinon le reste  |
|
|
 |
|
j'aime bien les jantes;les feux avant , la couleur est potable mais le reste c'est a  |
|
|
 |
|
oueuuuuuuuuh comment c'est kitch les silencieux de moto  |
|
|
 |
|
Vu a magny-cours 2006
toujours aussi......  |
|
|
 |
|
Ou sinon ya un autre style
|
|
|
 |
|
A tous les coups, le mec a oublié de survivre... En espérant qu'il était seul... |
|
|
 |
|
OUaaaaahh c'est chaud la s16, ca a pas blagué... |
|
|
 |
|
chaud le crash sinon j'aime bien la 306 bleu avec le kit vampire est les feux d'éclipse |
|
|
 |
|
allez une autre l'avant C pas beau est l'arriere sa passe encor sauf la trappe a essence
|
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: |
Ou sinon ya un autre style
|
Celle du dessus le truc qui me gène c'est le bas de caisse!
Et celle du dessous sa me refroidit ! |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | allez une autre l'avant C pas beau est l'arriere sa passe encor sauf la trappe a essence
|
Salut!
En gros sur l'arrière à part la trappe à essence, y'a des vieux feux lexus, aucun travail, le mec a préféré mettre un capot, une trappe et des feux tout moches plutot que de changer ses jantes ... A remarquer aussi les paupières à l'avant dans le genre inutile !
M'enfin le mec devrait enlever le 'Style' , y'a rien de stylé sur sa 306.
+
ZazZz |
|
|
 |
|
Tu croit pas qu'il a racheté un capot juste pour ces 2 pauves prises d'air toute moche ? A mon avis c'est juste des factices autocolantes qui plus est ...  |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | Tu croit pas qu'il a racheté un capot juste pour ces 2 pauves prises d'air toute moche ? A mon avis c'est juste des factices autocolantes qui plus est ...  |
, c'est le tuning feuvert  |
|
|
 |
|
Ouais en faites! au finale c'est meme pas un capot, c'est 2 bouts de plastiques, encore pire, bref ridicule quoi!
Heureusement que le ridicule ne tue pas, on serrai plus beaucoup là ...
+!
ZazZz |
|
|
 |
|
Rusk a écrit: | furious77 a écrit: |
Il roule avec, je le suivais en revenant de magny cour en juillet 2006 |
|
|
 |