|
 |
|
pour une page dedier qu'au photo et au tarif  |
|
|
 |
|
Alors neth ca en n'est où  |
|
|
 |
|
Je suis en retard des commandes je pense encore une semaine et je ferais la page perso merci a toi de suivre mon évolution |
|
|
 |
|
Aller vite un p'tit catalogue je rigole prend ton temps  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Pour moi tu est comme la lumière au bout du tunnel! Sa fait un bout de temps que je cherche un ptit kit pour ma 3-6 et que je ne trouve rien de bien. Bon l'achat est ptetre pas pour tout de suite, plus fin d'été prochain mais c'est bon à savoir.
Continue comme sa! |
|
|
 |
|
Merci je pense d'ici l'été tu pouras avoir des kits complets pour un prix très raisonnale . |
|
|
 |
|
c'est tout bon ca |
|
|
 |
|
Alors katana commente nous la marchandise pour que tous le monde en soit convaincue  |
|
|
 |
|
socrouss a écrit: | Alors katana commente nous la marchandise pour que tous le monde en soit convaincue  |
donc la calandre est de tres bonne qualité,la fibre est epaisse,comparable a une esquiss auto , fabriquée a l'ancienne avec gel coat pour les connaisseurs,reste a poncer au 240,appreter,reponcer au 600 a l'eau et mise en peinture + vernis !!!  |
|
|
 |
|
Petit up pour voir si tu vie toujours, et pour voir ou tu en es dans ta fabrication de kits (signé : un acheteur potenciel d'un PC AV ) |
|
|
 |
|
moi j'en est acheter un ,un pc avant...
je suis sur le point de le recevoir je vous tien au jus
si je suis satisfait je commande bas de caisse + aileron direct!  |
|
|
 |
|
Oublis pas de faire des photos  |
|
|
 |
|
barge51 a écrit: | moi j'en est acheter un ,un pc avant...
je suis sur le point de le recevoir je vous tien au jus
si je suis satisfait je commande bas de caisse + aileron direct!  |
Je viens le voir ma poule!!!!!! ou tu l'ammène!!!!!
tu devais pas l'avoir là ? fin de semaine?  |
|
|
 |
|
pas de problémes
de toute facon c'est toute ma voiture que vous aller découvrire avec les photos , j'ai pas encore fait ma présentation! sa va venir, mieu vaut tard que jamais |
|
|
 |
|
t'as interet d'avoir des tofs!!! je m'en fou je la voit demain!!! |
|
|
 |
|
nan je les pas encore mais sa devrait plus tarder...  |
|
|
 |
|
bonjour inside,
alors des nouvelles ,hier neth m'a appellé pour me dire que tous ceux qui ont commandé des pieces chez lui ne s'inquietent pas,car il a eu un bros probleme avec son ordi et ne peux plus se connecter,de plus ,il s'est foulé le poignet,mais la ca va mieux,donc en attendant qu'il remette de sa blessure et qu'il rachete un pc,je servirais d'intermediaire,
voila,il devrait revenir tres vite,alors ne vous inquietez pas pour vos commandes
 |
|
|
 |
|
L'idée de donner des cours de sellerie, carrosserie et pose de films tient toujours ? Si oui, où, quand, quel prix ?
Merci. |
|
|
 |
|
ZaskaR a écrit: | L'idée de donner des cours de sellerie, carrosserie et pose de films tient toujours ? Si oui, où, quand, quel prix ?
Merci. |
ca je ne sais pas encore !!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|