bon je vai etre tres gentil !!! car si tu fai une recherche tu verrai qu il y a un 2 eme sujet sur sa.
Alors marron +12v permanent
jaune vert la masse sa t as compris.
le orange sert lorsque t es feu sont allume donc tu met sur un + 12 veilleuse
et le beige sert a ton eclairage donc + 12 apres contact.
le +12 veilleuse ces quelle fils? je le branche sur les fils du comodo et pareil pour le +12 contact?
pour les branchement tu te prend directement sur le bouton warning tu as tout les fils qu il faut te faut juste un fer a souder et un petit tournevis pour sortir la coss.
Apres pour trouver sur la bouton me rapelle plus! Pour trouver tu prend une ampoule que tu lui met 2 fils dessus et tu teste tu met un fil a la masse et l autre tu essye sur les fils du bouton warning! et tu joue avec le contact et l allumage des feux.
donc je branche les autre fils je met les veilleuse rien ne ce passe phare pareil je change les petite ampoules toujour pareil il y a une couille dans le potage je crois
sinon essaye de tt branche sur le + permanant a part la masse biensur et sa devrai marcher! moi ebut sa marchai pas j ai essaye direct sur la batterie et en mettan les 3 fils sur le plus et le jaune sur la masse et tu vois ce que sa fait.
je peut essayer de brancher du 12V la sur les 2 petit truc en ferail pour voir si sa marche ou pas?
j'ai essayer de mettre tous les fils sur le plus et le jaune sur la masse sa affiche les numero mais pas la couleur
bizarre t es ampoule sont bonne tu en est sur!!? le cadran digital marche mais l eclairage marche pas?
si tu met la tenion sur les deux petite pattes sa devrait marcher