306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[SALC]Les hommes savent ils faire la cuisine?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

Les hommes savent ils faire la cuisine?
Oui
57%
 57%  [ 36 ]
Oui je suis un chef, et je vous donne mes recettes en live!
20%
 20%  [ 13 ]
Non
14%
 14%  [ 9 ]
Je ne mange pas moa!
7%
 7%  [ 5 ]
Total des votes : 63

Par Haplin le 25 10 2006 16:57  R&eacutepondre en citant

Oui biensur que les hommes savent faire le cuisine.

Et les felmmes vous etes bien contente qu'on sache la faire car comme ca on peut vous mitonner de bons petits plats.

Pour ma part à la maison c'est moi qui fait la cuisine par choix et surtout par envi car j'aime bien faire la cuisine.

A vrai dire cette situation conient parfaitemetn a ma copine.

Alors oui ont sais faire la cuisine, le preuve je la fais et invite toute personnes qui ne me croit pas a venir manger chez moi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 22 11 2006 23:42  R&eacutepondre en citant

Haplin a écrit:

Et les felmmes vous etes bien contente qu'on sache la faire car comme ca on peut vous mitonner de bons petits plats.

Pour ma part à la maison c'est moi qui fait la cuisine par choix et surtout par envi car j'aime bien faire la cuisine.

Alors oui ont sais faire la cuisine, le preuve je la fais et invite toute personnes qui ne me croit pas a venir manger chez moi.

dommage que soit si loin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Haplin le 23 11 2006 9:55  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
Haplin a écrit:

dommage que soit si loin

Je l'ai dit et je tiendrait promesse tous insideurs qui doute d'un homme peut faire la cuisine et bien est invité a venir manger...

Et pour ceux qui habitent rtop loin dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 23 11 2006 12:45  R&eacutepondre en citant

prochain meeting inside chez haplin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Haplin le 23 11 2006 13:06  R&eacutepondre en citant

Quevain a écrit:
prochain meeting inside chez haplin

Oula faudra attendre l'été car sinon je vais aps pouvoir recevoir tout le monde chez moi on a qu'un 35m² avec Noémie...

Mais cet été dehors c'est possible pourquoi pas.
Par 306 Maxi ! le 23 11 2006 15:01  R&eacutepondre en citant

avec Haplin

Chez moi, c'est les hommes qui sont au Fourneau.
Bon je ne suis pas non plus un fin cuisto, mais j'apprend.

Ma fiancé se laisse délicieusement porter par mes petits plats mitonnés pratiquement toute l'année.
D'ailleurs, je lui prépare un diner tout les soirs avant de partir en meeting ... Peut-être aussi est-ce une façon de me faire pardonner de ne pas être avec elle

Comme quoi, l'inverse de la pratique courante existe aussi. Et je dirais même qu'elle se généralise d'avantage en évoluant, avec les moeurs de la société qui penchent vers plus d'égalité et d'équilibre dans nos relations de couple.

D'aileurs à la maison, c'est moi aussi qui lance les machines, fait le repassage, la vaisselle, passe l'aspi et la serpillière... Et tiens Je crois même que c'est moi qui me fait entubé dans l'histoire

Enfin bon, quand l'on veut faire plaîsir ou bien même quand l'on y est obligé, on peut mitonner quelques plats en faisant l'effort de s'y intéresser un minimum
Pis derrière, c'est vrai qu'il vaut mieux avoir appris à faire la vaisselle parce que y'en a beaucoup si l'on veut faire les choses bien
Mais avec "Paic Excel" ya pas de raison que l'on n'y arrive pas

Sinon, ma spécialité c'est le chinois : Chanese chips, rouleau de printemps, nems, porc laqué, Loc-Lac, soupes en tout genre, et ce que l'on préfère le plus avec ma Juliette : un bon riz cantonné fait revenir à la sauce Viet !

Et oui, j'ai appris tout ça de ma Grand-Mère 100% Viet
Ca ne se voit peut-être pas mais 1/4 de mon sang est d'origine asiatique.

Je vous filerais mes recettes si ça vous intéresse pour une future soirée à thème oriental
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jojo306break le 23 11 2006 23:25  R&eacutepondre en citant

Haplin a écrit:
jojo306break a écrit:
Haplin a écrit:

dommage que soit si loin

Je l'ai dit et je tiendrait promesse tous insideurs qui doute d'un homme peut faire la cuisine et bien est invité a venir manger...

Et pour ceux qui habitent rtop loin dommage.
je n'en doute pas je suis cuisinier de profession
Par wexe le 07 01 2007 11:33  R&eacutepondre en citant

et oui mainteant les hommes savent cuisiner..
Normal les femmes ne savent plus ...

Du boudin blanc sauce au foie gras et sauterne ca vous tente!
Par DTurbo n°01 le 10 01 2007 21:53  R&eacutepondre en citant

Bon je sai cuisiner. je peu vous donner des recettes si vous voulez.
Heureusement ya maman qui ma apris les bases.
Heureusement aussi car ma copine est vraiment mais vraiment nul en cuisine (elle ne sai même pas suivre une recette a croire qu'elle le fai expres.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par DTurbo n°01 le 10 01 2007 21:56  R&eacutepondre en citant

Haplin a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par jojo306break le 11 01 2007 20:05  R&eacutepondre en citant

wexe a écrit:
et oui mainteant les hommes savent cuisiner..
Normal les femmes ne savent plus ...

Du boudin blanc sauce au foie gras et sauterne ca vous tente!
boudin blanc achetez tout fais? ta sauce tu la fais comment?
Par wexe le 11 01 2007 22:50  R&eacutepondre en citant

tres simple tu fais reduire ton sauterne environ 10 15 min tu le flambe pour le renforce puis tu incorporte ton fois gras (bloc que tu fais fondre ou entier que tu mixes) pendant 5 min puis au dernier moment tu ajoute de la creme et du piment doux pour casser un peu la douceur poivre et sel voilou
Par jojo306break le 12 01 2007 20:53  R&eacutepondre en citant

wexe a écrit:
tres simple tu fais reduire ton sauterne environ 10 15 min tu le flambe pour le renforce puis tu incorporte ton fois gras (bloc que tu fais fondre ou entier que tu mixes) pendant 5 min puis au dernier moment tu ajoute de la creme et du piment doux pour casser un peu la douceur poivre et sel voilou
ok
sa ne sert a rien de faire réduir ton sauterne tu lui enleve la plupar de c'es aromes remplace le par du jus reduit (beauf , veau volaille se que tu veut qui sacorde avec la composotion de ton boudin) une foix que sa bout tu ajoute ton foix gras que tu laisse fondre ensuite pas besion de creme tu ajoute juste le sauterne avant de servir (sa lui donne plus d'aromes)
Par Guildmage le 13 01 2007 12:23  R&eacutepondre en citant

Ca à lair bon tout ca, pour le Sauterne faut pas s'en servir comme sauce,ca ferait dommage en plus c'est un vin doux, il faut le boire en dégustant
Par jojo306break le 14 01 2007 13:33  R&eacutepondre en citant

Guildmage a écrit:
Ca à lair bon tout ca, pour le Sauterne faut pas s'en servir comme sauce,ca ferait dommage en plus c'est un vin doux, il faut le boire en dégustant
Par Guildmage le 14 01 2007 13:35  R&eacutepondre en citant

Un foie gras frais sur du pain grillé avec un sauterne c'est vraiment génial
Par jojo306break le 14 01 2007 14:45  R&eacutepondre en citant

c'est vrais, mais du boudin blanc c'est trés bon avec des truffes
Par ToM57730 le 14 01 2007 18:49  R&eacutepondre en citant

J´ai pas trouvé de réponse pour moi, car "oui", je sais pas si tout les hommes font la cuisine, "oui je suis un chef", non je sais faire quelques trucs mais loin d´etre un chef, donc voila pour moi
Par jojo306break le 14 01 2007 21:32  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
J´ai pas trouvé de réponse pour moi, car "oui", je sais pas si tout les hommes font la cuisine, "oui je suis un chef", non je sais faire quelques trucs mais loin d´etre un chef, donc voila pour moi
donne des exemples
Par Guildmage le 16 01 2007 20:48  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
ToM57730 a écrit:
donne des exemples

R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés