306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Eclairage coffre
Aller à la page Précédente  1, 2

Par foxy le 04 09 2004 21:48  R&eacutepondre en citant

ok merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par olive34 le 04 09 2004 23:51  R&eacutepondre en citant

foxy a écrit:
ok merci

Pas de pb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Tony27 le 05 09 2004 18:10  R&eacutepondre en citant

en effet c bien sous la plage arriere

hier soir g montré ça a bcp de monde et tlm adore dc merci pr tout vos conseils !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par GoZ le 12 09 2004 13:43  R&eacutepondre en citant

Salut a vous !! 1er post pour moi apres de longues heures a lire cette véritable bible qu'est ce fofo pour les 306 ! donc un grand merci !!
Mais y'as un truc qui m'agace sur ma 306...Ma veilleuse coffre ne fonctionne pas...l'ampoule est bonne, c'est certain, c'est donc le connecteur....Mais je vois pas trop ou il est..

Citation:
foxy a écrit:
tiens vs parliez de contacteur de coffre ms il est ou ce foutu contacteur qui fait allumé lumiere?

Il est situé sur la porte du hayon, mais je crois ke le mien est foutu pke y a pu de lumière, meme en changeant l'ampoule

Pourrais-tu etre un peu plus précis stp ?? Merci d'avance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 12 09 2004 13:44  R&eacutepondre en citant

tu ouvres ton coffre, tu regqrdes à l'intérieur du hayon

Tu vois une plaques en plastique noir

Tu démontes cette plaque

le contacteur se trouve par là

Au fait... bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GoZ le 12 09 2004 13:52  R&eacutepondre en citant

Tu parles de la plaque, maintenue par 9 vis torx diametre15 ? Cette meme plaque ou se trouve le moteur de l'essuie-glace arrière ? Et ce fameux connecteur à quoi ressemble t-il ?

Quoi qu'il en soit merci bien pour cette info tres rapide !:)
Par nicopug le 12 09 2004 14:32  R&eacutepondre en citant

celle là même !

le contacteur est blanc et fait un petit bruit de bille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par GoZ le 12 09 2004 14:50  R&eacutepondre en citant

Oui c'est ca !! rahhhhhhhhhh c'est ce que j'ai demonté !!! :D :D Le connecteur est en plastoc oval blanc. Son contenu est de 2 billes, l'une plus grosse que l'autre. Je l'ai demonté et j'ai rien denoté de speciale, deux billes qui se baladent quoi....

J'ai nettoyé le tout car il etait légérement oxydé. résultat que dalle....ca marche tjrs pas... Hum hum Pouvez vous me dire si vos deux billes se baladent ?Cad si seulement l'une des deux se baladent, la plus petite etant fixée....
Boarf j'vais essayé, sinon je m'emmerde pas je le change :) En esperant que la panne vienne de la.......
Par nicopug le 12 09 2004 14:52  R&eacutepondre en citant

là, faudra que qq'un d'autre nous le dise...
je ne m'en rappel plus... et sur ma cab, il n'y a pas ça :)
Par ykaran le 12 09 2004 14:57  R&eacutepondre en citant

je vai regarder ça sur la mienne :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GoZ le 12 09 2004 14:59  R&eacutepondre en citant

Boarfff j'vais essayé...on verra bien . Merci bien pour toute ses infos nicopug ! Si ca marche pas je le changerai c'est pas ce que ca doit couter ....

Citation:
je ne m'en rappel plus... et sur ma cab, il n'y a pas ça

Un avantage de plus de rouler en cab' ....

Citation:
je vais regarder ça sur la mienne

Merci bien...Esperons que tu es le meme system que moi....
Par ykaran le 12 09 2004 16:13  R&eacutepondre en citant

ouep j'ai le meme systeme avec le petit boudin blanc ! mais les 2 billes bougent sur le mien aussi ! donc le pb ne vient pas de la ! :) dsl !
Par GoZ le 12 09 2004 19:52  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
ouep j'ai le meme systeme avec le petit boudin blanc ! mais les 2 billes bougent sur le mien aussi ! donc le pb ne vient pas de la ! :) dsl !

Arff ..m****, bon pas grave. Je me suis renseigné sur le sujet et les billes seraient sensées faire masse sur la carosserie pour allumer la veilleuse. Vrai ?
D'facon ormis le connecteur, je vois mal d'ou cela peut venir..mon ampoule est bonne et le cablage aussi (verification multimete.)...
A creuser donc..
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés