306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[HDi] Sifflement du turbo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Par JP le 03 01 2007 0:03  R&eacutepondre en citant

Pour ma part, l'odeur d'huile brulée venait des vapeurs passant par le reniflard qui suaintaient entre le coude et le répartiteur d'admission.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306pack le 03 01 2007 0:14  R&eacutepondre en citant

ce que je veux faire demaint c est acheté le joint le métre et voir si elle a encore le bruit es que c est dificile pour le faire le joint merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par milegas le 03 01 2007 0:23  R&eacutepondre en citant

Je l'ai fait sur une TD c'etait la galere, si tu n'as pas des rampe pour surelever l'avant de l'auto laisse tomber...ca doit etre aussi la misere sur la HDI car le turbo est sensiblement au meme endroit que la TD...a verifier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306pack le 03 01 2007 0:40  R&eacutepondre en citant

bien on va voir demaint ce qui ce passe une fois changé si c est toujour pareil je change le moteur direct sa me revien moin cher que d acheté un turbo
Par JP le 03 01 2007 10:15  R&eacutepondre en citant

306pack: tu dis que ça siffle depuis que tu as changé le moteur mais le turbo a été changé aussi ?

milegas: t'es d'où exactement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306pack le 03 01 2007 12:24  R&eacutepondre en citant

non je n est pas changé le turbo la je vais cherche le joint et regardé ce qui ce passe
Par milegas le 03 01 2007 14:09  R&eacutepondre en citant

JP> je suis de Salon de Provence
Par JP le 03 01 2007 18:07  R&eacutepondre en citant

306pack a écrit:
non je n est pas changé le turbo la je vais cherche le joint et regardé ce qui ce passe

Si t'as le même turbo ça prouve que ça ne vient pas de lui, à moins qu'ils l'aient changé sans te le dire ou qu'ils l'aient abimé...
Par 306pack le 03 01 2007 18:30  R&eacutepondre en citant

au faite quand lui et donné elle ne la vais pas ce bruit mais quand j ai été la reprendre il y a ce sifflement dooc je lui dit il me dit de passé plus tard 3 fois de suite et a chaque fois il na pas le temp jusque au jour ou il a fermé voila lé merde quoi
Par JP le 04 01 2007 19:58  R&eacutepondre en citant

Tu as acheté le kit 306pack ?
Par 306pack le 04 01 2007 22:23  R&eacutepondre en citant

qu elle kit
Par JP le 04 01 2007 22:35  R&eacutepondre en citant

Le kit de fixation, le 12 sur le schéma.
Par 306pack le 04 01 2007 22:58  R&eacutepondre en citant

sa ne vien pas de la aparament la fumé s achape d autre part mon cerveau et en train de
Par GASS306xs le 04 01 2007 23:00  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
306pack a écrit:

Si t'as le même turbo ça prouve que ça ne vient pas de lui, à moins qu'ils l'aient changé sans te le dire ou qu'ils l'aient abimé...

cela prouve une petite raison de ma par ton bruit viendrai plustot d'un truc en rotation une vis qui frote ou autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306pack le 04 01 2007 23:25  R&eacutepondre en citant

a votre avi es que c est posible de métre un 110 cv sur ma voiture
Par Ttof77 le 06 01 2007 2:05  R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
306pack a écrit:
c est un default donc il faut que je change le turbo

Mon turbo fait ce bruit depuis au moins 80.000km et je ne vois pas de raison d'en changer...
Pareil pour moi

Par contre si vous avez une solution apachère je suis preneur
Par JP le 06 01 2007 12:01  R&eacutepondre en citant

306pack a écrit:
a votre avi es que c est posible de métre un 110 cv sur ma voiture

Oui le 2.0HDi 110 des premières 307, 406 ou Xsara, à condition de caser l'échangeur air-air. Plusieurs sujets en parlent, fais une recherche sur le forum
Par 306pack le 07 01 2007 14:22  R&eacutepondre en citant

donc voila je vais changé le moteur la semain prochaine avec un moteur de 60000 km sa va faire du bien
Par JP le 07 01 2007 15:16  R&eacutepondre en citant

Domage que tu ne saches pas d'où vient ce sifflement... ça aurait intéressé plusieurs membres du forum...
Par 306pack le 07 01 2007 18:07  R&eacutepondre en citant

oui mais c est rien quand je vais le démonté je pouré bien regardé d ou et le probléme
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés