306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO] Compatibilité train arrière

Par Garga le 29 04 2005 0:50  R&eacutepondre en citant

Le train arrière d'une Xsara VTS se monte t-il sur une 306 S16 ?

Vu que c'est, normalement, le même que sur Zx 16v, qui lui même est identique à un train arrière de 306 S16.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Crisot le 29 04 2005 1:12  R&eacutepondre en citant

Heu sur S16 y'a pas une histoire d'essieux autodirectionnel que la ZX (et donc la Xsara) n'ont pas ?
Par Garga le 29 04 2005 1:16  R&eacutepondre en citant

Bah justement si : la ZX a aussi l'essieu autodirectionnel. Repris sur la Xsara.

Mais les fixations sont elles les mêmes ?
Par Crisot le 29 04 2005 1:24  R&eacutepondre en citant

ha? justement j'étais persuadé que la ZX ne l'avait pas et que c'était THE différence avec la 306.

Sinon techniquement je peux pas t'aider auccune idée pour le reste.

Bon courage
Par sylvain le 29 04 2005 1:40  R&eacutepondre en citant

normalement oui puisque il y a pas mal de pieces similaire entre la 306 et la xsara
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par pichouss le 05 01 2007 22:30  R&eacutepondre en citant

et le train arrière d'une 306 4 portes se monte-t-il sur une 306 5 portes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par nicopug le 05 01 2007 22:48  R&eacutepondre en citant

les trains arrière de xsara, ZX, 306 berlines, cabs, coupés, 4 portes (et ptet break) sont totalement interchangeables
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par LuttiRS167 le 06 01 2007 0:49  R&eacutepondre en citant

Crisot a écrit:
ha? justement j'étais persuadé que la ZX ne l'avait pas et que c'était THE différence avec la 306.

Sinon techniquement je peux pas t'aider auccune idée pour le reste.

Bon courage

C'est le contraire! La ZX a été la première à mettre en place ce type de train arrière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 06 01 2007 1:03  R&eacutepondre en citant

LuttiRS167 a écrit:

C'est le contraire! La ZX a été la première à mettre en place ce type de train arrière.

Tout a fait, normal vu que la ZX est sortie en premier, et que la 306 a repris sa plateforme
Par LuttiRS167 le 06 01 2007 1:09  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
LuttiRS167 a écrit:

Tout a fait, normal vu que la ZX est sortie en premier, et que la 306 a repris sa plateforme

C'est pas faux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par pichouss le 06 01 2007 3:30  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
les trains arrière de xsara, ZX, 306 berlines, cabs, coupés, 4 portes (et ptet break) sont totalement interchangeables

merci beaucoup
du coup je me suis trouvé un train arrière qui couine pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par ced le 06 01 2007 8:37  R&eacutepondre en citant

Cool!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés