|
|
 |
|
Le train arrière d'une Xsara VTS se monte t-il sur une 306 S16 ?
Vu que c'est, normalement, le même que sur Zx 16v, qui lui même est identique à un train arrière de 306 S16. |
|
|
 |
|
Heu sur S16 y'a pas une histoire d'essieux autodirectionnel que la ZX (et donc la Xsara) n'ont pas ? |
|
|
 |
|
Bah justement si : la ZX a aussi l'essieu autodirectionnel. Repris sur la Xsara.
Mais les fixations sont elles les mêmes ? |
|
|
 |
|
ha? justement j'étais persuadé que la ZX ne l'avait pas et que c'était THE différence avec la 306.
Sinon techniquement je peux pas t'aider auccune idée pour le reste.
Bon courage  |
|
|
 |
|
normalement oui puisque il y a pas mal de pieces similaire entre la 306 et la xsara |
|
|
 |
|
et le train arrière d'une 306 4 portes se monte-t-il sur une 306 5 portes ? |
|
|
 |
|
les trains arrière de xsara, ZX, 306 berlines, cabs, coupés, 4 portes (et ptet break) sont totalement interchangeables  |
|
|
 |
|
Crisot a écrit: | ha? justement j'étais persuadé que la ZX ne l'avait pas et que c'était THE différence avec la 306.
Sinon techniquement je peux pas t'aider auccune idée pour le reste.
Bon courage  |
C'est le contraire! La ZX a été la première à mettre en place ce type de train arrière.  |
|
|
 |
|
LuttiRS167 a écrit: |
C'est le contraire! La ZX a été la première à mettre en place ce type de train arrière.  |
Tout a fait, normal vu que la ZX est sortie en premier, et que la 306 a repris sa plateforme  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | LuttiRS167 a écrit: |
Tout a fait, normal vu que la ZX est sortie en premier, et que la 306 a repris sa plateforme  |
C'est pas faux!  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | les trains arrière de xsara, ZX, 306 berlines, cabs, coupés, 4 portes (et ptet break) sont totalement interchangeables  |
merci beaucoup
du coup je me suis trouvé un train arrière qui couine pas  |
|
|
 |
|
Cool!  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés