|
 |
|
rocket91 a écrit: | bidou a écrit: | les symbio/equinoxe/nordwestg, ca correspond à quel niveau d'équipement ? |
Equinoxe : Bas de gamme
Symbio : milieu de gamme
Norwest : série spéciale basée sur la symbio (avec 2-3 bricoles en plus ) |
la norwest comprend une clim manuelle , une sellerie en velour specifique se sont les deux differences notoir |
|
|
 |
|
la symbio a aussi la clim manuelle
ou alors on m'a menti ma voiture est pas une symbio... ^^ |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | la symbio a aussi la clim manuelle
ben tu doit l'avoir en option car moi ma symbio elle l'a pas |
|
|
 |
|
jobardam a écrit: | chainlettah a écrit: | la symbio a aussi la clim manuelle
ben tu doit l'avoir en option car moi ma symbio elle l'a pas |
oh
moi je l'ai moi je l'ai
nan sinon dsl je pensais que c'était pr ttes les symbio sorry pr cette erreur je plaide coupable  |
|
|
 |
|
oui j'ai vu des modèles avec sellerie velour, c'est magnifique.... presque trop beau meme, si j'achète ca jvais etre encore plus maniaque qu'avec ma sellerie de la Rallye
En haut de gamme, c'est quelle dénomination ?
merci |
|
|
 |
|
|
 |
|
bidou a écrit: | oui j'ai vu des modèles avec sellerie velour, c'est magnifique.... presque trop beau meme, si j'achète ca jvais etre encore plus maniaque qu'avec ma sellerie de la Rallye
merci |
En haut de gamme, tu as d'abord la Cashmere, super bien équipée avec clim etc...
Ensuite la XT qui est apparue en 99 pour remplacer la cashmere était tout aussi bien pourvu en équipement, sauf la clim qui était devenue une option  |
|
|
 |
|
jojo306break a écrit: | je fais appelle a la solidaritée de la breakteam car j'aurais besion de photo du petit coffre de gauche ouvert fermer enfin dans tous les sens!
je vous explique c'est pour un amis qui a reperer une 306 break dans une casse est je voudrai qu'il me recuper se petit coffre donc pour qu'il comprenne je veut lui mettre plusieur photo! vu qu'e je n'est pas d'apn je ne peut lui fair de photos
merci a la team  |
voici les photos fermer , démonté et ouvert
|
|
|
 |
|
bender a écrit: | jojo306break a écrit: | je fais appelle a la solidaritée de la breakteam car j'aurais besion de photo du petit coffre de gauche ouvert fermer enfin dans tous les sens!
je vous explique c'est pour un amis qui a reperer une 306 break dans une casse est je voudrai qu'il me recuper se petit coffre donc pour qu'il comprenne je veut lui mettre plusieur photo! vu qu'e je n'est pas d'apn je ne peut lui fair de photos
merci a la team  |
voici les photos fermer , démonté et ouvert
[i
mg]http://pix.nofrag.com/1a/76/76c9c767d5f302c21a76ea22823bt.jpg[/img] | merci a toi comme sa mon pote pourra recupe la piece sur une break vu a coter de chez lui
 |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | bidou a écrit: | oui j'ai vu des modèles avec sellerie velour, c'est magnifique.... presque trop beau meme, si j'achète ca jvais etre encore plus maniaque qu'avec ma sellerie de la Rallye
merci |
En haut de gamme, tu as d'abord la Cashmere, super bien équipée avec clim etc...
Ensuite la XT qui est apparue en 99 pour remplacer la cashmere était tout aussi bien pourvu en équipement, sauf la clim qui était devenue une option  |
XT, la clim est manuelle  |
|
|
 |
|
merci pour les infos
didonc en intérieur ca va du magnifique au morbide en velour , j'adore c'est rare sans doute ? |
|
|
 |
|
bidou a écrit: | merci pour les infos
didonc en intérieur ca va du magnifique au morbide en velour , j'adore c'est rare sans doute ? |
Non pas trop
Demande à jojo306break, il vend le sien je crois  |
|
|
 |
|
bonsoir
je possede un break hdi 2l de 2001 avec 74000kms
j'essaye de trouver des pieces tels que silencieux tube afrique ressort court etc...
mais je voulais savoir si c'est compatible avec pieces de hdi 3 5 portes
merci d'avance
le mien est blanc c'est un xt tout velour dedans et je vais y monter si je les trouves accessibles des ouragans en 16
apres se sera en fonctions des sousous et des pieces que je trouverais
amicalement |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | bidou a écrit: | merci pour les infos
Non pas trop
Demande à jojo306break, il vend le sien je crois  | non jer le garde on ne sais jamais au cas ou les assurance pmrenne la tete en cas de choc je remonterais le normale (si il me dise que le eden park n'est pas prix en compte vue que je n'ai auqu'une facture )donc pour l'instan je le garde
par contre les intérieur velour ne sont pas des baquets |
|
|
 |
|
jrallyes a écrit: | bonsoir
j'essaye de trouver des pieces tels que silencieux tube afrique ressort court etc...
merci d'avance
le mien est blanc c'est un xt tout velour dedans et je vais y monter si je les trouves accessibles des ouragans en 16
amicalement | et un de plus passe par la case presentationles ressort court sont compatible (bien que de serie il sot plus dur)le tube afrique si c'est compatible hdi alor tu peut le monté mes privilégie les piece de 5 porte quand meme surtou en se qui concerne la sellerie |
|
|
 |
|
jrallyes a écrit: | bonsoir
merci d'avance
amicalement |
Y'a jobarteam (je crois), qui vend des pièces tuning pour break
Encore un break  |
|
|
 |
|
sebingrid a écrit: | jrallyes a écrit: | bonsoir
merci d'avance
amicalement |
Y'a jobarteam (je crois), qui vend des pièces tuning pour break
Encore un break  | c'est jobardam il vend un pc avant bp designe un pc arriere sur mesure est des bas de caisse bp design |
|
|
 |
|
J'avais un gros doute sur le pseudo, et la flemme de rechercher  |
|
|
 |
|
quelqu'un a t'il amplifier les hp arriere? |
|
|