|
|
 |
|
sur un alpine tu peux pas puisqu'il faut l'alim en direct....  |
|
|
 |
|
si si sur tou les poste tu peut le faire suffit d'envoyer le + permanent au bon endroit c'est tou simple une broche a debrancher et deux fils a accoupler |
|
|
 |
|
ok merci  |
|
|
 |
|
Moi j'ai rencontré deux fois ce problème de mémoire avec deux postes alpine. Il suffisait juste d'inverser le fil rouge et le fil jaune. Mais ce problème n'est pas que valable pour les 306, c'est pareil sur les 206 |
|
|
 |
|
Bonjour, je me suis fait volé mon poste MP3 JVC, il y a 15 jours, je n'ai pas du tout envie d'en racheter un autre, j'ai voulu revrancher l'ancien poste cassette d'origine (blaupunkt) pour écouter au moins la radio, mais je n'arrive pas à trouver les bons câbles, j'ai pu séparer ceux qui vont vers les HP, mais pour l'alim du poste tout a été arraché lors du vol. |
|
|
 |
|
Salut à tous !
Moi aussi j'ai un petit problème avec mon poste.
En fait vous parlez tous de la perte des stations, mais moi le mien garde bien ses stations mais je perds mes réglages de bass, aigus, loudness...
Vous pensez que c'est aussi à cause du fil jaune et rouge?
Merci pour vos réponses  |
|
|
 |
|
tidoudou54 a écrit: | Salut à tous !
Moi aussi j'ai un petit problème avec mon poste.
En fait vous parlez tous de la perte des stations, mais moi le mien garde bien ses stations mais je perds mes réglages de bass, aigus, loudness...
Vous pensez que c'est aussi à cause du fil jaune et rouge?
Merci pour vos réponses  |
Bon j'ai fait la modif avec le fil jaune et rouge...
Ca a l'air bon !
J'adore ce site !!!!
Merci à tous !  |
|
|
 |
|
J'ai branché un autoradio JVC sur la 306 et il fonctionne nickel, le seul problème c'est que lorsque je coupe le contact, il perd toutes les infos d'heure, de réglage audio, le CD se remet toujours au début et le volume se remet à 15.
En clair on dirait qu'il n'y a pas de + permanent et en même temps si car ce que je trouve bizare, c'est qu'il garde les radio pré-enregistré par mes soins, donc il y a peut être une mémoire interne dans l'autoradio uniquement pour les stations.
Qu'en pensez vous ?
Et je viens donc de découvrir que sur la 306, les fils de + permanent et + après contact sont inversé sur les prise, comment ça se fait qu'ils ont fait ça ?
Merci |
|
|
 |
|
Bon ben j'ai trouvé le problème, ça ne vient pas des fils inversés, mais du fusible à l'arrière du poste qui se branche à 2 endroits différents.
Je l'ai changé de place part hasard (On essaie plein de truc quand on ne trouve pas : : ) et maintenant tout fonctionne nickel. |
|
|
 |
|
même souci les réglages du son ne sont pas mémorisé je vais voir ce fusible
edit: j'ai inverser le jaune et le rouge et tout est gardé en mémoire |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|