Salut
J'ai un souci je viens d'acheter une 306 HDI ph2.2
mes il ni a pas d'autoradio donc je voulai mettre mon poste mp3
et la je me rend compte que je ne peut pas brancher la commande au volant pour le son et autre.
Alors comment faire pour brancher un poste non peugeot sur un peugeot ??
Merci d'une reponse rapide
salut ami nordiste
ca depend de ton autoradio en fait mais je sais que certaines marques proposent (en option evidement) un adaptateur pour brancher la commande au volant d'origine
Aie mon poste a etait acheter a lidl () mes il lache un super son si j'ai pas ce petit module c'est foutu je suis bon pour un nouveau poste c'est bien sa ??
Il font des autoradio a Lidl?
Va toujour voir a norauto ya ptet un genre d'adaptateur universel =/
bon suite a vos message je suis partis a norauto et j'ai cracker pour des jantes alors comme il ma dit c'est foutu pour la commande au volant j'ai pris les jantes hihihi
non mes voila on va dit j'ai cracker le budget pour se mois ci Oups c'est madame qui va pas etre comptente
Sinon si vous voulai savoir moi aussi mon poste ne retiiens pas les stations a mon avis un probleme de fils + a l'arriere je vais regarder je vous tiens au courant :)
LeDoB62 a écrit:
Sinon si vous voulai savoir moi aussi mon poste ne retiiens pas les stations a mon avis un probleme de fils + a l'arriere je vais regarder je vous tiens au courant :)
vire le et achete un alpine pour avoir la commande au volant ya un adaptateur pour les alpine
Les adaptateurs existent aussi pour les postes Blaupunkt, car je viens d'en mettre un sur le mien, environ 50€ et c'est vrai que c'est pratique.
Installer en 5 minutes
Un adaptateur, c'est à dire? une commande au volant ou alors utiliser l'ancienne commande au volant d'origine?
ToM57730 a écrit:
Un adaptateur, c'est à dire? une commande au volant ou alors utiliser l'ancienne commande au volant d'origine?
Un adaptateur entre la commande d'origine et le poste.
JP a écrit:
ToM57730 a écrit:
Un adaptateur entre la commande d'origine et le poste.