|
 |
|
Alors voila je vien d'aquérir un sub et un ampli ( 500w et 200w) et sur mon ampli je n'arrive pas a raccorder mon alim parcque mon cable est trop gros, la connection n'est pas plus grande que pour les autres cables.
Donc je voudrais savoir s'il existe un moyen pour que je puisse cabler proprement et surtout sans risque mon alim et la masse.merci d'avance.  |
|
|
 |
|
La solution du riche : Utiliser un réducteur.
La solution du flemmard : Tu enleves quelques brins sur ton cable et tu met un coup de gaine thermo pour sécuriser |
|
|
 |
|
un réducteur? c'est quoi? |
|
|
 |
|
oui il te fo o pire un repartiteur avec une grosse entré et plusieur petite. |
|
|
 |
|
ou est-ce que je peut trouver un reducteur?Vous avez un site pour me montrer ce que c'est? |
|
|
 |
|
voila c 'est ce que tu a en bas a droite.
si ca t'interesse je vend le lot pas cher a 20 port compris
|
|
|
 |
|
Et si j'enleve les quelques brins ca ne risque rien? |
|
|
 |
|
non ca risque essai de voir en enlevant si sa passe un peu auitremen sa fera + prpre avec un repartiteur |
|
|
 |
|
un reducteur est beaucoup plus simple qu'un repartiteur |
|
|
 |
|
Prend toi pas la tete, coupe une bonne partie de tes brins, et fini a la gaine thermo, pour que ceci soit propre  |
|
|
 |
|
titben a écrit: |
La solution du flemmard : Tu enleves quelques brins sur ton cable et tu met un coup de gaine thermo pour sécuriser |
à condition de faire ça trés trés propre pour éviter que des brins se baladent entre + et - |
|
|
 |
|
et ca ressemble a quoi un reducteur? |
|
|
 |
|
ykaran a écrit: | titben a écrit: |
à condition de faire ça trés trés propre pour éviter que des brins se baladent entre + et - |
sinon aie aie
Bonne solution qu´il propose là  |
|
|
 |
|
c'est ce que je vais faire, je vais pas me prendre la tete pour les branchements!Merci a tous pour vos reponces
Je voudrais juste avoir un lien avec la photo d'un reducteur,si quelqu'un pouvait me degoter ca, ca serais sympa, merci!!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
alors voila, j'ai brancher mon caisson et dés que je l'ai brancher mon poste ne s'allume plus.Je sais pas ce qui s'est passer, des que j'ai branché sur la batterie plus rien.Le voyan de l'ampli ne c'est pas allumer et le poste ne fonctionne plus. Qu'est-ce qu'il pêut y avoir? Un fusible qui a peter? |
|
|
 |
|
vérifie ton fusible à l'arrière du poste ainsi que le fusible qui alimente le poste dans ta boite à fusible de la voiture  |
|
|
 |
|
Euh par contre j'ai pas de schema de la boite de fusible et j'ai pas envi de tous les tester. Sinon tu sais d'ou ca pourrais venir? Une mauvaise masse non? |
|
|
 |
|
|
 |
|
si tu as un voltemetre, mesure la tension entre le - et le + directement a l'arriere de ton autoradio, ceci permettra de savoir d'ou sa pourrai venir, pour commencer |
|
|
 |