|
 |
|
Mouahahah que c'est laiddd lool
Dsl mais je t'ai pas loupé sur ce coup là neutron  |
|
|
 |
|
fieldset a écrit: | Mouahahah que c'est laiddd lool
Ce sont les photos qui ne sont pas top mais au moins, je met des photos, MOI!!!!!  |
|
|
 |
|
Ma petite contribution:
ROooooh c'est zooooliiii!!!
J'ai fait les boutons de lève vitre et je suis en train de faire le compteur c'est galère!! |
|
|
 |
|
neutron a écrit: | fieldset a écrit: | Mouahahah que c'est laiddd lool
Ce sont les photos qui ne sont pas top mais au moins, je met des photos, MOI!!!!!  |
Moi aussi j'ai mis des photos du résultat, tout comme toi bon sauf que moi c'est mille fois plus beau  |
|
|
 |
|
fieldset a écrit: | neutron a écrit: | fieldset a écrit: | Mouahahah que c'est laiddd lool
Moi aussi j'ai mis des photos du résultat, tout comme toi bon sauf que moi c'est mille fois plus beau  |
Moi qui ai pris des photos de mon compteur pour que tu puisses régler tes aiguilles et bah tu ne les auras pas !!!  |
|
|
 |
|
Boouhhh le méchant
Ben m'en FOU NA! me débrouillerais au moins, moi je peux rouler à 60kmh en ayant presque l'esprit tranquille car je pense rouler à 50km/h et respecter les limitations et puisss et puisss même queee mon moteur chauffe moins ! et TOC !  |
|
|
 |
|
2 leds blanches avec un filtre (plus ou moins blanc ) et ca éclaire un peu bleu et faut que je ponce la tete des leds!
Bref je vais tester des trucs ce weekend...
|
|
|
 |
|
alex21 a écrit: | voila moi |
Tu pourrais nous remettre des photos, le lien ne marche plus
Et tu as procédé comment pour avoir cette couleur rouge? |
|
|
 |
|
lu tous
ben moi j'ais éseillé cette aprem de passé les bouton dégivrage, feux de detresse, antibrouillard arrière et aussi l'horloge (phase 1)
l'horloge sa a l'air d'étre pas trop mal mais pour les bouton pas moyen d'avoir un bleu assez clair et fort sa tourne au vert a chaque fois ou alors c'est bleu mais trop foncé
ceux qui passe en led bleu vous fétes comment pour les bouton ? car la led est bien coincé
+ |
|
|
 |
|
clem29 a écrit: | lu tous
ben moi j'ais éseillé cette aprem de passé les bouton dégivrage, feux de detresse, antibrouillard arrière et aussi l'horloge (phase 1)
l'horloge sa a l'air d'étre pas trop mal mais pour les bouton pas moyen d'avoir un bleu assez clair et fort sa tourne au vert a chaque fois ou alors c'est bleu mais trop foncé
ceux qui passe en led bleu vous fétes comment pour les bouton ? car la led est bien coincé
+ |
Onpeut voir les photos ? :D
Pour les diodes, tu parles des boutons de lève vitre ? si oui, il faut tout démonter et désouder la plaque pour pouvoir y accéder et ensuite tu pourra virer les anciennes diodes et les remplacer par les bleues :) |
|
|
 |
|
ben en ce moment je pourais pas faire de photo car j'ai tout redémonté |
|
|
 |
|
J ai voulu changer les 2 ampoules d origine de l horloge par des leds, et le probleme est qu elles ne s allument pas du tout ( contact ou allumage eclairage)
Voici la photo de la led
Ce sont des leds qui fonctionnent sous 12 volts.
J ai utilise ces memes leds sur mon fond de compteur et elles fonctionnent nickel.
J ai teste les leds et elles ne sont pas grillées.
Apparement les ampoules ne sont pas alimentées en 12V.
Quand je remets les anciennes ampoules d origine tout fonctionne.
J ai vu qu il y avait une modif a faire au niveau de la fiche (page 1)
Je voudrais avoir l avis de ceux qui ont changé leur ampoules par des leds, est ce que vous avez fait la modifciation du cablage (page 1) pour pouvoir allumer vos leds?
Merci d avance |
|
|
 |
|
Tu sais qu'une LED a un sens de branchement? |
|
|
 |
|
Oui, je sais qu il faut respecter la polarité, mais j ai achete ces leds toutes faites donc je n ai fait aucune soudure.
Comme je l ai noté j ai testé les leds elles ne sont pas grillées.
Et j ai deja monté 8 de ces leds sur mon fond de compteur et ca marche nickel aucune de grillée.
Je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas avec l horloge
J ai eu le meme probleme avec l écran LCD du compteur, apparemment l ampoule n est pas alimenté en 12v comme les autres. |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: | Tu sais qu'une LED a un sens de branchement? |
je pense qu'il voulait te dire que si elle ne fonctionne pas c'est que tu les as branché à l'envers. Essaie simplement de les inverser : tu les retires, tu leur fais faire un petit tour à 180° et tu les remets.
Si ça se trouve, pour ton compteur, tu les as toutes mises nickel du premier coup (fallait jouer au loto ce jour là )
Sinon, sors le multimètre
 |
|
|
 |
|
Pour tes led si une de tes led est pas dans le bon sens mais que l'autre l'est ça ne fonctionnera pas. tu as donc 2*2 possibilités à tester. :) |
|
|
 |
|
fieldset a écrit: | Pour tes led si une de tes led est pas dans le bon sens mais que l'autre l'est ça ne fonctionnera pas. tu as donc 2*2 possibilités à tester. :) |
nan nan les leds sont en parallèles donc indépendantes les unes des autres  |
|
|
 |
|
T'es sur que dans l'horloge c'est le cas ??
Ah ben oui puisque j'avais une lampe sur deux de grillée
autant pour moi...
Mais peut-être que le circuit des plus complexe que ça dans l'horloge nan ? |
|
|
 |
|
Je vais essayer de remonter les leds en les inversant de 180° , mais c est vrai que j ai du avoir de la chance pour le compteur car elle fonctionne toutes sans avoir pris en compte leur polarité  |
|
|
 |
|
Fallait jouer au lotooooooooooooooooo |
|
|
 |