306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[DISCUSSION] un topic spéciale break
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 139, 140, 141  Suivante

Par sebingrid le 23 12 2006 9:40  R&eacutepondre en citant

Oui c'est sûr les premières phase 02
Ca fait"vide"

Naissance de la breakteam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par rocket91 le 23 12 2006 10:20  R&eacutepondre en citant

sebingrid a écrit:
Oui c'est sûr les premières phase 02
Ca fait"vide"

Naissance de la breakteam

Pas plus tard qu'hier, j'en ai vu une, couleur bleu gendarme (comme mon ancienne) avec pare-choc couleurs plastique, jantes toles 13" vraiment dépouillé et sans les barres de toit, c'est clair que c'est vilain la ligne est toute "cassée"

Vive la breakteam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par jobardam le 23 12 2006 12:03  R&eacutepondre en citant

oui sur les premiere versions xr en ph2.1 il n'y avais pas de barre a la base
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par breakouille le 23 12 2006 13:27  R&eacutepondre en citant

ca doit etre tres laid....
mais peut on mettre une gallerie sans ces bares?!?

breakiste for ever!!!!
Par sebingrid le 23 12 2006 13:35  R&eacutepondre en citant

Des galeries de 05 portes
Par BreakMan_306 le 27 12 2006 21:53  R&eacutepondre en citant

ce modele xr est fait pour jojo306 il tient a tout prix a virer ses barres de toit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ced le 31 12 2006 21:32  R&eacutepondre en citant

Moi je préfère avec les barres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Par jojo306break le 01 01 2007 14:54  R&eacutepondre en citant

BreakMan_306 a écrit:
ce modele xr est fait pour jojo306 il tient a tout prix a virer ses barres de toit
est non mic j'ai vue une comme le mienne sans les barre bah sa lui fais un gros derriere
Par jojo306break le 01 01 2007 15:00  R&eacutepondre en citant

bon tous d'abord une suggestion
-si quelqu'un touche en montage montage foto serait'il possible de réaliser une signature pour la breakteam?

alors maintenant entron dans le vif
je vais acheter un amplis 4 canaux donc je voudrais savoir si vous avez amplifier vos hp de hayon? si oui comment?
deuxiement mon poste ne posedde qu'une seule paire de rca sela pose t'il un probleme?
je vais aller également poster dans la rubrique adéquate
merci a vous

est bonne anné a la breakteam
Par bender le 01 01 2007 15:36  R&eacutepondre en citant

salut !
voici la photo de mon break c'est un mod 99 td symbio toutes option

Bonne Année !!!!
Par BreakMan_306 le 01 01 2007 18:13  R&eacutepondre en citant

tres jolie voiture et au risque de me repeter bienue parmi nous , rien a faire cette couleur pigeot je l'accroche pas surtout sur break
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jojo306break le 01 01 2007 18:20  R&eacutepondre en citant

BreakMan_306 a écrit:
tres jolie voiture et au risque de me repeter bienue parmi nous , rien a faire cette couleur pigeot je l'accroche pas surtout sur break
si sa peut etre jolie avec un intérieur rolland garros
Par bender le 01 01 2007 19:50  R&eacutepondre en citant

merci !
pour la couleur bof ! ça ne me gene pas sauf au debut
Par jojo306break le 02 01 2007 22:58  R&eacutepondre en citant

je fais appelle a la solidaritée de la breakteam car j'aurais besion de photo du petit coffre de gauche ouvert fermer enfin dans tous les sens!
je vous explique c'est pour un amis qui a reperer une 306 break dans une casse est je voudrai qu'il me recuper se petit coffre donc pour qu'il comprenne je veut lui mettre plusieur photo! vu qu'e je n'est pas d'apn je ne peut lui fair de photos
merci a la team
Par bidou le 03 01 2007 21:17  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je suis nouveau avec projet d'achat d'une 306 d'occasion en version Turbo Diesel...

J'hésite tjr entre classique ou version break... peut etre saurez vous me conseiller vers la bonne voie ...

la mécanique est elle exactement la meme entre les 2 versions ?
J'aurai aimé avoir des détails techniques sur ces versions TD... je n'arrive à rien trouver d'intéressant (diamètre frein, type frein à l'arrrière, marque des pompes d'injection : c'est bien toutes des bosch ? etc...) et également quels accessoires sont fournis selon les versions (retro electrique... etc...)

beaucoup de questions désolé... bye

PS : ah si, si vous avez des photos du compartiment moteur TD , je prend activement, car j'ai un projet un peu spécial à y faire... merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par rocket91 le 03 01 2007 21:26  R&eacutepondre en citant

bidou a écrit:
Bonjour, je suis nouveau avec projet d'achat d'une 306 d'occasion en version Turbo Diesel...

J'hésite tjr entre classique ou version break... peut etre saurez vous me conseiller vers la bonne voie ...

J'aurai aimé avoir des détails techniques sur ces versions TD... je n'arrive à rien trouver d'intéressant (diamètre frein, type frein à l'arrrière, marque des pompes d'injection : c'est bien toutes des bosch ? etc...) et également quels accessoires sont fournis selon les versions (retro electrique... etc...)

PS : ah si, si vous avez des photos du compartiment moteur TD , je prend activement, car j'ai un projet un peu spécial à y faire... merci

Hormis le fait que ce soit un break, c'est exactement la même mécanique qu'une TD classique (bon sauf peut-etre le train arrière un poil plus renforcé que sur la berline)

Par contre, si tu prends un break (ou une berline d'après 97) TurboDiesel, je te déconseille de bidouiller le moteur, car il est réputé TRES fragile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Par bidou le 03 01 2007 22:03  R&eacutepondre en citant

bizarre j'ai entendu le contraire justement des TD (pas des HDi, on est d'accord ? )

J'aurai besoin d'une cote un peu spéciale : il me faut la profondeur de coffre, en version break, quand la banquette arrière est rabattue
Par jojo306break le 03 01 2007 22:38  R&eacutepondre en citant

bidou a écrit:

deja sache que les breaks ne sont sorti uniquement en phase 2 et 3 (ou 2.2)il n'y y'a que le designe exterieur qui change sache que la version la mieux équiper est la version travel pilote la norwest de donne la clim manuelle enfin pour avoir tous les renseignement que tu recherche il te suffi de te ballader sur le forum! la seule differnce concrete est la taille est le volume de chargement
la longueuer d'un 306 3p est de 4.03m est le break 4.33 m
en se qui concerne les galerie de toit elle sont monter d'origine sur les break tu peut mettre jusqua 100 kg dessus contre 75 pour les autre version le volume du coffre de 442 litre ou 1512 si tu rabaisse les banquette arriere voila aprés a toi de savoir pourquoi tu veut un break ou une normal
Par rocket91 le 03 01 2007 22:39  R&eacutepondre en citant

bidou a écrit:
bizarre j'ai entendu le contraire justement des TD (pas des HDi, on est d'accord ? )

J'aurai besoin d'une cote un peu spéciale : il me faut la profondeur de coffre, en version break, quand la banquette arrière est rabattue

Ben en fait, il y a eu deux versions de TD sur la 306

Le D8A des phase 1 et la DHY des phases 2, ce dernier est réputé "moteur à risque" chez peugeot, de nombreuses personnes, dont certaines sur ce forum, ont eu des soucis de casse moteur. Bon après si tu tombes sur un numéro gagnant, tu peux faire à l'aise 250000kms.

Le moteur de phase 1 par contre, lui est increvable, et équipée d'une pompe bosch, on peut faire quelques expériences
Par bidou le 03 01 2007 22:47  R&eacutepondre en citant

je vous remercie pour vos réponses...

Bon je vous explique simplement ce que j'ai derrière la tete...

Après avoir travaillé longuement sur la faisabilité de l'huile végétale carburant je souhaite passer à l'action...

La 306 correspond à ce que je recherche

motorisation turbo D performante, avec pompe bosch (indispensable pour l'huile).

Coté dimension, c'est la longueur de coffre, une fois la banquette rabattue, qu'il me manque. 1m70 serait l'idéal, mais je n'ai trouvé cette cotte nulle part dans les brochures commerciales c'est pq je me retourne vers vous.

J'ai trouvé des brochures intéressantes sur "forum-peugeot" mais la resolution est trop faible et les tableaux d'épuipements et de caractéristiques techniques sont illisibles... désolé je ne suis pas arrivé à trouver mieux sur le net
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 139, 140, 141  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés