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Oui c'est sûr les premières phase 02
Ca fait"vide"
Naissance de la breakteam  |
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sebingrid a écrit: | Oui c'est sûr les premières phase 02
Ca fait"vide"
Naissance de la breakteam  |
Pas plus tard qu'hier, j'en ai vu une, couleur bleu gendarme (comme mon ancienne) avec pare-choc couleurs plastique, jantes toles 13" vraiment dépouillé et sans les barres de toit, c'est clair que c'est vilain la ligne est toute "cassée"
Vive la breakteam  |
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oui sur les premiere versions xr en ph2.1 il n'y avais pas de barre a la base |
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ca doit etre tres laid....
mais peut on mettre une gallerie sans ces bares?!?
breakiste for ever!!!!  |
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Des galeries de 05 portes  |
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ce modele xr est fait pour jojo306 il tient a tout prix a virer ses barres de toit  |
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Moi je préfère avec les barres.  |
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BreakMan_306 a écrit: | ce modele xr est fait pour jojo306 il tient a tout prix a virer ses barres de toit  | est non mic j'ai vue une comme le mienne sans les barre bah sa lui fais un gros derriere  |
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bon tous d'abord une suggestion
-si quelqu'un touche en montage montage foto serait'il possible de réaliser une signature pour la breakteam?
alors maintenant entron dans le vif
je vais acheter un amplis 4 canaux donc je voudrais savoir si vous avez amplifier vos hp de hayon? si oui comment?
deuxiement mon poste ne posedde qu'une seule paire de rca sela pose t'il un probleme?
je vais aller également poster dans la rubrique adéquate
merci a vous
est bonne anné a la breakteam  |
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salut !
voici la photo de mon break c'est un mod 99 td symbio toutes option
Bonne Année !!!! |
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tres jolie voiture et au risque de me repeter bienue parmi nous , rien a faire cette couleur pigeot je l'accroche pas surtout sur break  |
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BreakMan_306 a écrit: | tres jolie voiture et au risque de me repeter bienue parmi nous , rien a faire cette couleur pigeot je l'accroche pas surtout sur break  | si sa peut etre jolie avec un intérieur rolland garros  |
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merci !
pour la couleur bof ! ça ne me gene pas sauf au debut
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je fais appelle a la solidaritée de la breakteam car j'aurais besion de photo du petit coffre de gauche ouvert fermer enfin dans tous les sens!
je vous explique c'est pour un amis qui a reperer une 306 break dans une casse est je voudrai qu'il me recuper se petit coffre donc pour qu'il comprenne je veut lui mettre plusieur photo! vu qu'e je n'est pas d'apn je ne peut lui fair de photos
merci a la team  |
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Bonjour, je suis nouveau avec projet d'achat d'une 306 d'occasion en version Turbo Diesel...
J'hésite tjr entre classique ou version break... peut etre saurez vous me conseiller vers la bonne voie ...
la mécanique est elle exactement la meme entre les 2 versions ?
J'aurai aimé avoir des détails techniques sur ces versions TD... je n'arrive à rien trouver d'intéressant (diamètre frein, type frein à l'arrrière, marque des pompes d'injection : c'est bien toutes des bosch ? etc...) et également quels accessoires sont fournis selon les versions (retro electrique... etc...)
beaucoup de questions désolé... bye
PS : ah si, si vous avez des photos du compartiment moteur TD , je prend activement, car j'ai un projet un peu spécial à y faire... merci  |
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bidou a écrit: | Bonjour, je suis nouveau avec projet d'achat d'une 306 d'occasion en version Turbo Diesel...
J'hésite tjr entre classique ou version break... peut etre saurez vous me conseiller vers la bonne voie ...
la mécanique est elle exactement la meme entre les 2 versions ?
J'aurai aimé avoir des détails techniques sur ces versions TD... je n'arrive à rien trouver d'intéressant (diamètre frein, type frein à l'arrrière, marque des pompes d'injection : c'est bien toutes des bosch ? etc...) et également quels accessoires sont fournis selon les versions (retro electrique... etc...)
beaucoup de questions désolé... bye
PS : ah si, si vous avez des photos du compartiment moteur TD , je prend activement, car j'ai un projet un peu spécial à y faire... merci  |
Hormis le fait que ce soit un break, c'est exactement la même mécanique qu'une TD classique (bon sauf peut-etre le train arrière un poil plus renforcé que sur la berline)
Par contre, si tu prends un break (ou une berline d'après 97) TurboDiesel, je te déconseille de bidouiller le moteur, car il est réputé TRES fragile  |
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bizarre j'ai entendu le contraire justement des TD (pas des HDi, on est d'accord ? )
J'aurai besoin d'une cote un peu spéciale : il me faut la profondeur de coffre, en version break, quand la banquette arrière est rabattue  |
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bidou a écrit: | Bonjour, je suis nouveau avec projet d'achat d'une 306 d'occasion en version Turbo Diesel...
J'hésite tjr entre classique ou version break... peut etre saurez vous me conseiller vers la bonne voie ...
la mécanique est elle exactement la meme entre les 2 versions ?
J'aurai aimé avoir des détails techniques sur ces versions TD... je n'arrive à rien trouver d'intéressant (diamètre frein, type frein à l'arrrière, marque des pompes d'injection : c'est bien toutes des bosch ? etc...) et également quels accessoires sont fournis selon les versions (retro electrique... etc...)
beaucoup de questions désolé... bye
PS : ah si, si vous avez des photos du compartiment moteur TD , je prend activement, car j'ai un projet un peu spécial à y faire... merci  |
deja sache que les breaks ne sont sorti uniquement en phase 2 et 3 (ou 2.2)il n'y y'a que le designe exterieur qui change sache que la version la mieux équiper est la version travel pilote la norwest de donne la clim manuelle enfin pour avoir tous les renseignement que tu recherche il te suffi de te ballader sur le forum! la seule differnce concrete est la taille est le volume de chargement
la longueuer d'un 306 3p est de 4.03m est le break 4.33 m
en se qui concerne les galerie de toit elle sont monter d'origine sur les break tu peut mettre jusqua 100 kg dessus contre 75 pour les autre version le volume du coffre de 442 litre ou 1512 si tu rabaisse les banquette arriere voila aprés a toi de savoir pourquoi tu veut un break ou une normal |
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bidou a écrit: | bizarre j'ai entendu le contraire justement des TD (pas des HDi, on est d'accord ? )
J'aurai besoin d'une cote un peu spéciale : il me faut la profondeur de coffre, en version break, quand la banquette arrière est rabattue  |
Ben en fait, il y a eu deux versions de TD sur la 306
Le D8A des phase 1 et la DHY des phases 2, ce dernier est réputé "moteur à risque" chez peugeot, de nombreuses personnes, dont certaines sur ce forum, ont eu des soucis de casse moteur. Bon après si tu tombes sur un numéro gagnant, tu peux faire à l'aise 250000kms.
Le moteur de phase 1 par contre, lui est increvable, et équipée d'une pompe bosch, on peut faire quelques expériences  |
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je vous remercie pour vos réponses...
Bon je vous explique simplement ce que j'ai derrière la tete...
Après avoir travaillé longuement sur la faisabilité de l'huile végétale carburant je souhaite passer à l'action...
La 306 correspond à ce que je recherche
motorisation turbo D performante, avec pompe bosch (indispensable pour l'huile).
Coté dimension, c'est la longueur de coffre, une fois la banquette rabattue, qu'il me manque. 1m70 serait l'idéal, mais je n'ai trouvé cette cotte nulle part dans les brochures commerciales c'est pq je me retourne vers vous.
J'ai trouvé des brochures intéressantes sur "forum-peugeot" mais la resolution est trop faible et les tableaux d'épuipements et de caractéristiques techniques sont illisibles... désolé je ne suis pas arrivé à trouver mieux sur le net |
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