|
|
 |
|
je suis de plus en plus hesitant j'adore les 306 mais pour trouver un modele avec un kilometrage pas faranimeux et <97 c'est dur !!
les hdi sont hors de prix je veux bien le croire mais j'ai eu une 206 hdi (2L) et les frais d'entretiens et la finition etaient deplorables
me rabattre sur un 1900cent cela ne me fait pas envie !!
bref je crois que je vais prendre mon mal en patience et eplucher les annonces
je veux pas mettre 4 à 5000 euros dans une voiture que je conduirai et où je me dirais bon tu petes quand toi satané moteur ??? |
|
|
 |
|
Oui mais faut etre honnete c'est pas sur un forum comme ici que le gros dse possesseurs de TD DHY se trouve nous sommes ici une minoritée...ce n'est pas representatif de la realisté des chose, de plus ici il y a beaucoup de jeune qui tape dans la mecanique..faut voir ca aussi.. |
|
|
 |
|
franckyvincentdu30
hs on PS: (j'ai de la famille a MARGUERITTES) hs off
bon moi j'ai une td dhy de 226 000km sans clim,et elle marche tres tres bien ...
comme dit nico,c'est un peu comme a la loterie ,voila
un truc a ne pas faire parcontre ,quand tu fais ta vidange,ne pas remplir au max,mais au 3/4 ,et c'est tout !!!
4000 euros c'est pas cher et tu le regretteras pas
moi la mienne sans clim et 212 000 km a l'achat,je l'ai payee 2900 e
vive la 306 TD DHY
et malgré tout ,si ton moteur casse,ben tu le remplaces par un D8A
bonne route en 306 mon ami 
Dernière édition par katana13 le 01 01 2007 15:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
merci les gars et bonne année à tous !!!
je vais continuer à réflechir car je suis de plus en plus presse (je n'ai pour l'instant qu'une voiture ) et cela commence à nous manquer !!
je ne peux pas me permettre d'assumer les reparations si le moteur casse donc je crois que je vais m'orienter vers un 1L9D tout mou
snif |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|