|
Quel combinaison pour le freinage d'une bv6? |
Disques Brembo + plaquettes Ferodo |
|
30% |
[ 4 ] |
Disques Zimmerman + plaquettes Mintex |
|
7% |
[ 1 ] |
Disques Peugeot d'origine + plaquettes Ferodo |
|
46% |
[ 6 ] |
Autre (Preciser) |
|
15% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 13 |
|
|
 |
|
voila mon premier sondage
je veux changer mes disques et plaquettes sur ma 306 s16 bv6 et je me demandai quoi mettre
donc j'en fait appel a l'avis du public
merci d'avance |
|
|
 |
|
dans ton sondage, tu ne précises pas si c'est du gr N, du percé rainuré, donc pas évident de répondre, pareil pour les plaquettes ferrodo, les "normales" ou les DS_ _ _ _ , ou mintex, il peut y avoir tellement de combinaisons possibles...
perso, j'ai mis des disques acheté chez BPS Rallye en P/R avec plaquettes Peugeot.
le mieux est d'attendre des avis d'insideur qui ont testé en effet. |
|
|
 |
|
Moi j'ai acheté un kit Ferrodo DS2500 : disque + plaquette + liquide chez BPS rallye.
sur les conseils d'un utilisateur en sub WRX prépa 280ch (il change de plaquettes tous les 3 mois et disque tous les 6 mois, alors il a de quoi tester !!,)
Je monterais ca quand les plaquettes d'origine donneront des signes de faiblesse d'ici 2 Ã 4 mois. |
|
|
 |
|
Pour info les disques Brembo sont d'office des GrN... |
|
|
 |
|
Sondage qui m'interesse aussi j'ai bientot a changer mes freins de devant...  |
|
|
 |
|
je viens de les faire sur la mienne disque origine peugeot + plaquette valeo bon freinage ( surtout pr 39€ les plaquettes avant :) prix public )
sinon sur bv5 javais disque Gp N + plaquette ferodo 2500 je crois et une fois chaud on sent qd meme la difference.
apres ca depand aussi de ton budget mais le freinage dorigine de la bv6 est bon dc ... |
|
|
 |
|
le_fou a écrit: | je viens de les faire sur la mienne disque origine peugeot + plaquette valeo bon freinage ( surtout pr 39€ les plaquettes avant :) prix public )
sinon sur bv5 javais disque Gp N + plaquette ferodo 2500 je crois et une fois chaud on sent qd meme la difference.
apres ca depand aussi de ton budget mais le freinage dorigine de la bv6 est bon dc ... |
pour ma part je trouve qu'il manque d'endurance  |
|
|
 |
|
Sondage intéressant. Pr l'instant je suis en tout peugeot mais je ne pense y rester. |
|
|
 |
|
arduini a écrit: | le_fou a écrit: | je viens de les faire sur la mienne disque origine peugeot + plaquette valeo bon freinage ( surtout pr 39€ les plaquettes avant :) prix public )
javais le meme avis mais cela provenait de la fatigue avancée des plaquettes av / arr
mais il est clair d'un Gp N est normalement plus endurant |
|
|
 |
|
le_fou a écrit: | arduini a écrit: | le_fou a écrit: | je viens de les faire sur la mienne disque origine peugeot + plaquette valeo bon freinage ( surtout pr 39€ les plaquettes avant :) prix public )
javais le meme avis mais cela provenait de la fatigue avancée des plaquettes av / arr
mais il est clair d'un Gp N est normalement plus endurant |
C'est sur mais vu le temps qu'il faut pour chauffer les freins ben perso jpense qu'il vaut mieux rester en origine  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|