|
 |
|
salut a tous , j ai mon compteur sur ma 306 s 16 de 1997 c un vdo il n est pas electronique, mais il est commander electriquement il est hsun phase 1, es ce quelqu un en aurais un ou es ce que je peux en monter un de electronique de phase 2 meci a vous |
|
|
 |
|
Vous vous etes passé le mot pour etre tous lourd ou quoi?  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | Vous vous etes passé le mot pour etre tous lourd ou quoi?  |
c'est la nouvelle forme de spam amené par le pere noel: idiots, pas capable de lire et sms à fond....  |
|
|
 |
|
quoi??? pourquoi tu dis sa?? |
|
|
 |
|
parce que si tu avais lu les topics "a lire avt de poster" tu aurais
fait une recherche
fait une petite présentation
évité le language sms
et on dit ça parce que t'es le 3eme ou 4eme ds l'aprèm à faire ça :s |
|
|
 |
|
ecoue primo je t en merde et te pisse au cul si sa te cause un probleme je t emmerde!!! |
|
|
 |
|
J'ai bien peur que ce soit un de tes derniers message sur ce forum  |
|
|
 |
|
ludo132 a écrit: | ecoue primo je t en mince et te pisse au cul si sa te cause un probleme je t emmerde!!! |
Tres belle tournure de phrase .... ....  |
|
|
 |
|
ludo132 a écrit: | ecoue primo je t en mince et te pisse au cul si sa te cause un probleme je t emmerde!!! |
ça m'apprendra à être gentil
décidément si les nouveaux sont des blaireaux finit va falloir arrêter les inscription je veux pas à avoir à supporter ce genre de prépubert suréxcité parce que c'est noël moi! |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | J'ai bien peur que ce soit un de tes derniers message sur ce forum  |
clair
merci d'etre passé et oublie pas de jamais revenir sur ce site  |
|
|
 |
|
pourquoi il a pris la mouche lui  |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | parce que si tu avais lu les topics "a lire avt de poster" tu aurais
fait une recherche
fait une petite présentation
évité le language sms
et on dit ça parce que t'es le 3eme ou 4eme ds l'aprèm à faire ça :s |
je pense que ce n'est même plus la peine  |
|
|
 |
|
IWHBTL  |
|
|
 |
|
nique les tunning man de 306 1.4l de merde et 1.9 d de mes couille les tunning man c vraiement tous des cons et des burne |
|
|
 |
|
ludo132 a écrit: | nique les tunning man de 306 1.4l de mince et 1.9 d de mes noisette les tunning man c vraiement tous des cons et des burne |
t'as oublié le S à burneS  |
|
|
 |
|
Je fais partie des "3 ou 4 gros lourds" qui ont posté des messages sur le site pour poser des questions sur les compteurs cet aprem. Et comme précisé dans le topic, j'ai fait ca car les autres ne parlaient pas de mon problème et surtout ne me permettaient pas d'apporter des élements de résolution.
J'ai bien compris les pièces à changer, mais vous pensez bien que je vais pas tout changer pour avoir une indication de vitesse! Les conseils étaient dans le but de cibler la panne à partir d'avis de connaisseurs ou de gars qui ont déja été confrontés à ce problème précis.
De plus, même si ici le nouveau s'est un peu emballé, on ne peut pas dire que votre accueil soit franchement chaleureux. A la base, il n'y avait aucune raison de l'envoyer bouler surtout dans la mesure ou il ne connaissait pas le forum et ses règles...
Voila! En attendant moi mon compteur il marche toujours pas ! |
|
|
 |
|
djremus a écrit: | il ne connaissait pas le forum et ses règles...
Voila! En attendant moi mon compteur il marche toujours pas ! |
c'ets bien ça qu'on reproche:
les gars viennent
demande de l'aide
pas bjr, pas s'il vous plait
ils écrivent de façon incompréhensible
ils ont pas recherché si le sujet a déjà été abordé
alors que c'est le minimum à faire
bon ok illegal et moi avons été un peu trop "direct" je le reconnais
mais 90% des nouveaux qui viennent que pour de l'aide agissent comme ça et c'est pénible pour nous des fois de lire 3 fois ds la journée "ma voiture démarre pas je dois faire quoi?" (et encore, "ma voitur Dmar pa G OI fère koi?" souvent)
maintenant si tu fais une recherche, que tu fait un topic clair respectant les regles du forum (balise, écriture correcte, politesse) et que tu t'explique bien, tu auras de l'aide, que tu sois nouveau ou pas.
(ou si t'en a pas ce qui arrive c'est que personne ne peux t'aider)
et puis réagir coomme ça était la dernière des choses à faire, une chance que notre administrateur chéri ne soit pas passé par là ...
a toi de voir je t'ai dit tt ce qu'il fallait que tu fasse pour avoir de l'aide et au pire si tu te prend des reflexions et u'elles ne sont pas fondés, evoi bouler l'auteur de façon polie personne t'en voudras  |
|
|
 |
|
je te remercie pour ses infos c un peu plus clair mais les questions que j ai pose c pour avoir des reponse dans le technique et avec schema car je suis mecano donc avant de faire des connerie je prefere me renseignener et avoir des schema electrique
merci |
|
|
 |
|
nan par contre toi vu tes réponses t'es boulet à vie ici je pense.
je veux bien discuter avec des gens civiliser mais toi t'en fait pas partie vu tes précédents post dc au revoir  |
|
|
 |
|
je vais rajouter mon petit grain de sel:
-ok certains menbres manquent de patience, surtout quand le probleme exposé est pour eux simple et logique a resoudre (mais on est pas tous des bricolos-sinon on seraient pas la-).
-mais on demandent aux nouveaux de lire les regles avant de poster (comme dans tout les forums) donc tout menbre qui ne respecte pas les regles est soumis aux memes sanctions . S ur quel site acceptetons :"ecoue primo je t en mince et te pisse au cul si sa te cause un probleme je t emmerde!!!" ?????? |
|
|
 |