306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

changer mon compteur ph1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Intérieur
Par nizam le 26 12 2006 22:17  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde,

voila, jaimerais changé mon compteur de 306 xs 1.6 de 95 par un compteur de xsi 95 , qui au passage a des aiguilles differentes + la jauge d'huile autrement c le meme compteur, est ce compatible a 100% MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par illegal-street-races le 26 12 2006 22:21  R&eacutepondre en citant

Tiens, va voir par la ------->>>

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=14830

Tu trouvera ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nizam le 26 12 2006 23:16  R&eacutepondre en citant

je vois pas pourkoi tu ma donné ce lien, je nest pas fé d'erreur il me semble???? autrement y a personne pour repondre a ma demande!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par neutron le 26 12 2006 23:36  R&eacutepondre en citant

nizam a écrit:
je vois pas pourkoi tu ma donné ce lien, je nest pas fé d'erreur il me semble???? autrement y a personne pour repondre a ma demande!!!!!!!!

peut être pour cela :
Citation:
[...]Pensez également à utiliser le moteur de recherche avant de créer un nouveau sujet car bien souvent le sujet que vous allez créer existe déjà. [...]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Koma le 26 12 2006 23:58  R&eacutepondre en citant

neutron a écrit:
nizam a écrit:

peut être pour cela :
Citation:
[...]Pensez également à utiliser le moteur de recherche avant de créer un nouveau sujet car bien souvent le sujet que vous allez créer existe déjà. [...]

présent avant le passage foudroyant d'Olive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 27 12 2006 13:32  R&eacutepondre en citant

nizam a écrit:

Vaut mieux en rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés