306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Radiateur de chauffage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par luther le 19 12 2006 12:51  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
2ans que ca sent le LDR pour moi quand ca chauffe...

En voyant les galere engendrer par certains je crois vais laissé ca comme ca, le liquide a 2ans maintenant, ca sent moin d'hiver en hivers

Puis ou qu'elle est la balise

Si ca fuit pas tant que ca, qui y a pas de fummée qui sort pas les aeration, que ca te fait pas de la buée de ouff, tu peux rester comme ca.

Moi je pouvai pas metre la ventilation sans que ca fasse une de ses buée
et par moment la fummé qui sorté des aerations.

Tout ca pour demonter un rad, qui une foi rempli d'eau ne fuyai pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 19 12 2006 12:54  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
cyril68200 a écrit:
2ans que ca sent le LDR pour moi quand ca chauffe...

En voyant les galere engendrer par certains je crois vais laissé ca comme ca, le liquide a 2ans maintenant, ca sent moin d'hiver en hivers

Puis ou qu'elle est la balise

Si ca fuit pas tant que ca, qui y a pas de fummée qui sort pas les aeration, que ca te fait pas de la buée de ouff, tu peux rester comme ca.

Moi je pouvai pas metre la ventilation sans que ca fasse une de ses buée
et par moment la fummé qui sorté des aerations.

Tout ca pour demonter un rad, qui une foi rempli d'eau ne fuyai pas
moi au debut ca me fesait beaucoup de buée,et après quelques semaines,ca le fesait moins car le LDR cristalisait et bouchait plus ou moins la fuite,mais ca sentait quand meme beaucoup

en tout cas la 1ere fois que j'ai vu de la fumée sortir des aérateurs,ca m'a fait tout drole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cyril68200 le 19 12 2006 12:56  R&eacutepondre en citant

Ben pour l'instant la buée part encore avec le chauffage et idem pour le givre Vais bouré mon LDR avec 2 bidons de stop fuite, ca va aller tout seul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 19 12 2006 13:21  R&eacutepondre en citant

Sur ma punto, j'en suis à 145 000km avec le radiateur de chauffage perçé. A part la buée grasse, la nécessité de refaire l'appoint régulièrement et les gouttes qui fliguent mon autoradio ce n'est pas gênant. Par contre si un jour ça lâche vraiment ça risque de faire plus de dégâts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 19 12 2006 13:56  R&eacutepondre en citant

cyril68200 a écrit:
Ben pour l'instant la buée part encore avec le chauffage et idem pour le givre Vais bouré mon LDR avec 2 bidons de stop fuite, ca va aller tout seul

oui c'est que j'ai fait quand mon rad fuyai, puis je l'ai refait pour le rad de chauffage, et pour finir j'ai deculassé pour reparé les degat du produit stop fuite, ca avai bouché tous les trou de circulation de LDR du join de culasse.

Perso je remetrai plus jamais de produit stop fuite dans aucun de lmes vehicules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 19 12 2006 14:38  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
cyril68200 a écrit:

oui c'est que j'ai fait quand mon rad fuyai, puis je l'ai refait pour le rad de chauffage, et pour finir j'ai deculassé pour reparé les degat du produit stop fuite, ca avai bouché tous les trou de circulation de LDR du join de culasse.

Perso je remetrai plus jamais de produit stop fuite dans aucun de lmes vehicules

Sur la 106 je devais mettre 1l de LDR par moi environ, jamais détecté de fuite... J'ai mis un stop fuite, ben 2ans apres toujours pas de join de culasse mort et si il meurt je pense que c'est plutot a cause des rupteurs a froid que le stop fuite

A savoir que le stop fuite bouche seulement la ou il y a de l'air qui passe donc peut etre que ton liquide était pas purgé pour bouché au join de cucu...
Par momo 44 le 25 12 2006 22:45  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde,
moi aussi mon radiateur de chauffage est mort, il fuit beaucoup ( yen a plein la moquette ) et surtout, ca ne chauffe plus du tout ( par des -5 c'est sympas pour dégivrer )
En fait je voulais savoir si quelqu'un savait la différence entre le montage valéo et le montage behr?
le top, serait que quelqu'un ait la meme que moi et me dise le quel c'est!
C'est une 306 xsi 2.0 8s, type 7crfx2, sans clim ( sans options ), de 1994.
Merci bien.
Par cyril68200 le 26 12 2006 10:25  R&eacutepondre en citant

Ben tu démonte et tu demande le meme au monsieur chez peugeot

Ou alors t'y va avec ta carte grise et t'a 1 chance sur 2 d'avoir le bon
Par momo 44 le 26 12 2006 15:17  R&eacutepondre en citant

j'aurai aimer l'avoir avant de démonter, mais je croi que je vais faire comme ca
Par setsuko le 22 01 2007 22:21  R&eacutepondre en citant

salut a tous
je détère ce topic car j'ai apriori les symptômes d'une radiateur de chauffage percé, je m'explique j'ai de la buée grasse en continue, une sale odeur lorsque je mets la ventille en route en revanche la moquette sous le TDB et au bas des portes n'est pas mouillé ni humide, alors si fuite il y a ou pourrai se déverser le LDR ??
merci des infos
Par soub le 22 01 2007 23:48  R&eacutepondre en citant

setsuko a écrit:
salut a tous
je détère ce topic car j'ai apriori les symptômes d'une radiateur de chauffage percé, je m'explique j'ai de la buée grasse en continue, une sale odeur lorsque je mets la ventille en route en revanche la moquette sous le TDB et au bas des portes n'est pas mouillé ni humide, alors si fuite il y a ou pourrai se déverser le LDR ??
merci des infos

Ta controlé si tu consomé de LDR ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par setsuko le 27 01 2007 18:06  R&eacutepondre en citant

salut, j'ai regardé au niveau du LDR et le niveau est bon, ça na pas bougé, là je viens de mettre un produit "stop fuite" on verra bien si ça change qq chose sinon la voiture ira faire un tour au garage ...
Par soub le 27 01 2007 18:39  R&eacutepondre en citant

oui mais bon ta moquette a bo etre mouillé si ton niveau de LR ne bouge pas c ets que tu n as pas de fuite
ps: c ets pas trop bon le stop fuite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par setsuko le 27 01 2007 21:21  R&eacutepondre en citant

non non au contaire je n'avais pas les moquettes mouillées ni rien, ce qui expliquerai que le niveau du LDR n'est pas bougé
Par soub le 27 01 2007 22:31  R&eacutepondre en citant

ok
Par 306madinina le 27 01 2007 23:08  R&eacutepondre en citant

j'ai un problème aussi j'ai du liquide de refroidissement partout sur mon tapis .surtout quand je mais le chauffage et la ventilation sur le chaud j'ai une bonne fuite ça sort bien par les conduits du bas et le voyant du liquide de refroidissement qui s'allume toute les heures.la galère comment etre sur que c'est le radiateur de chauffage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par soub le 27 01 2007 23:12  R&eacutepondre en citant

306madinina a écrit:
j'ai un problème aussi j'ai du liquide de refroidissement partout sur mon tapis .surtout quand je mais le chauffage et la ventilation sur le chaud j'ai une bonne fuite ça sort bien par les conduits du bas et le voyant du liquide de refroidissement qui s'allume toute les heures.la galère comment etre sur que c'est le radiateur de chauffage!

bah en relisant ce que tu as ecris
Par 306madinina le 28 01 2007 0:22  R&eacutepondre en citant

OK BEN MERCI quelle galère sachant que j'ai les airbags! et qu'il faut que je démonte apparement tout le tableau de bord!
Par soub le 28 01 2007 0:46  R&eacutepondre en citant

306madinina a écrit:
OK BEN MERCI quelle galère sachant que j'ai les airbags! et qu'il faut que je démonte apparement tout le tableau de bord!

tu debranche la batterie pendant un bon moment avant et y a pas de soucis
Par 306madinina le 28 01 2007 1:38  R&eacutepondre en citant

ok
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés