|
 |
|
cyril68200 a écrit: | 2ans que ca sent le LDR pour moi quand ca chauffe...
En voyant les galere engendrer par certains je crois vais laissé ca comme ca, le liquide a 2ans maintenant, ca sent moin d'hiver en hivers
Puis ou qu'elle est la balise  |
Si ca fuit pas tant que ca, qui y a pas de fummée qui sort pas les aeration, que ca te fait pas de la buée de ouff, tu peux rester comme ca.
Moi je pouvai pas metre la ventilation sans que ca fasse une de ses buée
et par moment la fummé qui sorté des aerations.
Tout ca pour demonter un rad, qui une foi rempli d'eau ne fuyai pas  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | cyril68200 a écrit: | 2ans que ca sent le LDR pour moi quand ca chauffe...
En voyant les galere engendrer par certains je crois vais laissé ca comme ca, le liquide a 2ans maintenant, ca sent moin d'hiver en hivers
Puis ou qu'elle est la balise  |
Si ca fuit pas tant que ca, qui y a pas de fummée qui sort pas les aeration, que ca te fait pas de la buée de ouff, tu peux rester comme ca.
Moi je pouvai pas metre la ventilation sans que ca fasse une de ses buée
et par moment la fummé qui sorté des aerations.
Tout ca pour demonter un rad, qui une foi rempli d'eau ne fuyai pas  | moi au debut ca me fesait beaucoup de buée,et après quelques semaines,ca le fesait moins car le LDR cristalisait et bouchait plus ou moins la fuite,mais ca sentait quand meme beaucoup
en tout cas la 1ere fois que j'ai vu de la fumée sortir des aérateurs,ca m'a fait tout drole  |
|
|
 |
|
Ben pour l'instant la buée part encore avec le chauffage et idem pour le givre Vais bouré mon LDR avec 2 bidons de stop fuite, ca va aller tout seul  |
|
|
 |
|
Sur ma punto, j'en suis à 145 000km avec le radiateur de chauffage perçé. A part la buée grasse, la nécessité de refaire l'appoint régulièrement et les gouttes qui fliguent mon autoradio ce n'est pas gênant. Par contre si un jour ça lâche vraiment ça risque de faire plus de dégâts. |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Ben pour l'instant la buée part encore avec le chauffage et idem pour le givre Vais bouré mon LDR avec 2 bidons de stop fuite, ca va aller tout seul  |
oui c'est que j'ai fait quand mon rad fuyai, puis je l'ai refait pour le rad de chauffage, et pour finir j'ai deculassé pour reparé les degat du produit stop fuite, ca avai bouché tous les trou de circulation de LDR du join de culasse.
Perso je remetrai plus jamais de produit stop fuite dans aucun de lmes vehicules  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | cyril68200 a écrit: | Ben pour l'instant la buée part encore avec le chauffage et idem pour le givre Vais bouré mon LDR avec 2 bidons de stop fuite, ca va aller tout seul  |
oui c'est que j'ai fait quand mon rad fuyai, puis je l'ai refait pour le rad de chauffage, et pour finir j'ai deculassé pour reparé les degat du produit stop fuite, ca avai bouché tous les trou de circulation de LDR du join de culasse.
Perso je remetrai plus jamais de produit stop fuite dans aucun de lmes vehicules  |
Sur la 106 je devais mettre 1l de LDR par moi environ, jamais détecté de fuite... J'ai mis un stop fuite, ben 2ans apres toujours pas de join de culasse mort et si il meurt je pense que c'est plutot a cause des rupteurs a froid que le stop fuite
A savoir que le stop fuite bouche seulement la ou il y a de l'air qui passe donc peut etre que ton liquide était pas purgé pour bouché au join de cucu... |
|
|
 |
|
salut tout le monde,
moi aussi mon radiateur de chauffage est mort, il fuit beaucoup ( yen a plein la moquette ) et surtout, ca ne chauffe plus du tout ( par des -5 c'est sympas pour dégivrer )
En fait je voulais savoir si quelqu'un savait la différence entre le montage valéo et le montage behr?
le top, serait que quelqu'un ait la meme que moi et me dise le quel c'est!
C'est une 306 xsi 2.0 8s, type 7crfx2, sans clim ( sans options ), de 1994.
Merci bien. |
|
|
 |
|
Ben tu démonte et tu demande le meme au monsieur chez peugeot
Ou alors t'y va avec ta carte grise et t'a 1 chance sur 2 d'avoir le bon  |
|
|
 |
|
j'aurai aimer l'avoir avant de démonter, mais je croi que je vais faire comme ca |
|
|
 |
|
salut a tous
je détère ce topic car j'ai apriori les symptômes d'une radiateur de chauffage percé, je m'explique j'ai de la buée grasse en continue, une sale odeur lorsque je mets la ventille en route en revanche la moquette sous le TDB et au bas des portes n'est pas mouillé ni humide, alors si fuite il y a ou pourrai se déverser le LDR ??
merci des infos |
|
|
 |
|
setsuko a écrit: | salut a tous
je détère ce topic car j'ai apriori les symptômes d'une radiateur de chauffage percé, je m'explique j'ai de la buée grasse en continue, une sale odeur lorsque je mets la ventille en route en revanche la moquette sous le TDB et au bas des portes n'est pas mouillé ni humide, alors si fuite il y a ou pourrai se déverser le LDR ??
merci des infos |
Ta controlé si tu consomé de LDR ?  |
|
|
 |
|
salut, j'ai regardé au niveau du LDR et le niveau est bon, ça na pas bougé, là je viens de mettre un produit "stop fuite" on verra bien si ça change qq chose sinon la voiture ira faire un tour au garage ... |
|
|
 |
|
oui mais bon ta moquette a bo etre mouillé si ton niveau de LR ne bouge pas c ets que tu n as pas de fuite
ps: c ets pas trop bon le stop fuite  |
|
|
 |
|
non non au contaire je n'avais pas les moquettes mouillées ni rien, ce qui expliquerai que le niveau du LDR n'est pas bougé |
|
|
 |
|
ok  |
|
|
 |
|
j'ai un problème aussi j'ai du liquide de refroidissement partout sur mon tapis .surtout quand je mais le chauffage et la ventilation sur le chaud j'ai une bonne fuite ça sort bien par les conduits du bas et le voyant du liquide de refroidissement qui s'allume toute les heures.la galère comment etre sur que c'est le radiateur de chauffage! |
|
|
 |
|
306madinina a écrit: | j'ai un problème aussi j'ai du liquide de refroidissement partout sur mon tapis .surtout quand je mais le chauffage et la ventilation sur le chaud j'ai une bonne fuite ça sort bien par les conduits du bas et le voyant du liquide de refroidissement qui s'allume toute les heures.la galère comment etre sur que c'est le radiateur de chauffage! |
bah en relisant ce que tu as ecris  |
|
|
 |
|
OK BEN MERCI quelle galère sachant que j'ai les airbags! et qu'il faut que je démonte apparement tout le tableau de bord! |
|
|
 |
|
306madinina a écrit: | OK BEN MERCI quelle galère sachant que j'ai les airbags! et qu'il faut que je démonte apparement tout le tableau de bord! |
tu debranche la batterie pendant un bon moment avant et y a pas de soucis  |
|
|
 |
|
ok  |
|
|
 |