306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Bruit suspect dans le TDB

Par Fox Mulder le 06 09 2004 13:18  R&eacutepondre en citant

EH ben voilà, j'ai un bruit bizarre dans le tableau de bord, comme une sorte de roulement irrégulier depuis l'achat de ma titine il y a 2 ans...
Lorsque je débranche la batterie, celui-ci s'arrete.

Je possède, une phase 1 de 93, sauriez vous d'où cela pourrai bien venir, et comment m'en débarrasser, car cela est vraiment atroce ?? On m'a parlé d'un transpondeur, ou d'un truc comme ca, mais j'avoue ne rien y connaitre du tout dans ce domaine..

Je pensais au mécanisme de la montre (et oui, j'ai pas de compte tour moi...) quii pourrai délirer....

Amicalement....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Fox Mulder le 11 09 2004 13:46  R&eacutepondre en citant

Snif, personne ne sait d'où ca pourrait venir ou n'a eu d'expérience similaire ?
Par olive34 le 11 09 2004 13:49  R&eacutepondre en citant

Ben en fait je connais pas du tout ce pb donc jpe pas t'aider!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par fisch_man le 11 09 2004 14:36  R&eacutepondre en citant

c'est le ventillo sinon si tu as la clim c'est au niveau de la sonde de temperature, qui est ventillée elle aussi .
Par olive34 le 11 09 2004 15:36  R&eacutepondre en citant

Il vient du coté passager ton bruit ou du coté conducteur?

C'est à l'arret ou kan tu roule?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox Mulder le 11 09 2004 17:50  R&eacutepondre en citant

Ca fait pas assez de bruit pour savoir si ca le fait quand le moteur est allumé, mais ca le fait moteur éteint, avec ou sans contact...

Par contre, j'ai pas la clim....

Ca vient du côté conducteur....juste derrière le compteur de vitesse ou la montre, c'est pour ca que je pensais au mécanisme de la montre....
Par olive34 le 11 09 2004 19:25  R&eacutepondre en citant

Fox Mulder a écrit:
Ca fait pas assez de bruit pour savoir si ca le fait quand le moteur est allumé, mais ca le fait moteur éteint, avec ou sans contact...

Par contre, j'ai pas la clim....

Ca vient du côté conducteur....juste derrière le compteur de vitesse ou la montre, c'est pour ca que je pensais au mécanisme de la montre....

Peut etre bien alors! Est ce qu'elle marche ta montre? Ou est ce ke les kilomètres défilent bien?
Par Mc Nuggets le 11 09 2004 19:33  R&eacutepondre en citant

C'est la montre cherche pas c'est normal j'ai la même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés