|
 |
|
mpj972 a écrit: | quand on a rebouché ce tuyau on le refixe ou apres faut débrancher quoi je m'y retrouve plus la |
Il est fixé sur le coude d'admission, à droite de ton moteur en le regardant de face!! Tu ne peux pas le rater, c'est de la qu'arrive l'air du turbo!!
En plus c'est plus que détaillé sur la première page, cherche un peu!!  |
|
|
 |
|
je vais voir ton lien  |
|
|
 |
|
Chaque coté ou tu as posé une plaque faut boucher ? |
|
|
 |
|
mpj972 a écrit: |
Chaque coté ou tu as posé une plaque faut boucher ? |
Bah au moins je suis sur, tu n'es pas obligé mais c'est pour bloqué complétement la vanne!!
Et puis je l'avais démonté, tant qu'à faire je la bouche!!  |
|
|
 |
|
|
 |
|
normal elle se décrasse  |
|
|
 |
|
ponpon69 a écrit: | normal elle se décrasse  |
j'ai aps encore bouché ce système a deux balles |
|
|
 |
|
Alors le bouche pas  |
|
|
 |
|
nan vaut mieux que je le bouche |
|
|
 |
|
JP a écrit: | Dans un premier temps mets une bille pour désactiver l'EGR, c'est facile et ça coute rien  |
j'ai mis une bille il y a trois mois sur la 306 hdi a mes parent !
hier la voiture passe en révision et je demande a peugeot si la vanne egr marche bien ne reste pas ouverte ou fermé ...
du soir on revient il me dise oui tout va bien elle marche nikel nous l'avons meme nétoyé ...
des gros mitho surtout
en rentrant j'ai regardé il n'y avait meme pas touché
merci peugeot .... |
|
|
 |
|
Qui a fait la manip' sur TD de 98 comme la mienne?
J'aimerais le faire.  |
|
|
 |
|
cela fait à peut pres 3000 km que j ai suprimé mon EGr grace a ce topic
j ai enlevé un ta de mer.. d environ 10cm sur 10 cm de mon de l admition
resultat ma 306 est de plus en plus lineair je sens qu elle respire mieu voila je le conseil a touse  |
|
|
 |
|
je viens de penser à un truc, pourquoi remonter la vanne si elle est bouchée des deux cotés?
On peut la laisser dormir dans le garage, sa feras sa de moins lourd sur la voiture...  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | je viens de penser à un truc, pourquoi remonter la vanne si elle est bouchée des deux cotés?
On peut la laisser dormir dans le garage, sa feras sa de moins lourd sur la voiture...  |
Pour éviter des problèmes avec le CT ou un expert d'assurance... la modif est moins flagrante. |
|
|
 |
|
JP a écrit: | ToM57730 a écrit: | je viens de penser à un truc, pourquoi remonter la vanne si elle est bouchée des deux cotés?
Pour éviter des problèmes avec le CT ou un expert d'assurance... la modif est moins flagrante. |
 |
|
|
 |
|
the306mania a écrit: | JP a écrit: | ToM57730 a écrit: | je viens de penser à un truc, pourquoi remonter la vanne si elle est bouchée des deux cotés?
 |
Ah d'accord, merci de vos réponses  |
|
|
 |
|
En parlant de se que je voulais faire à un pote (bouché la vanne) il m´a demandé à quoi elle servait...bref j´ai relu la première page et bloqué cette vanne, entraine un défaut au CT, info ou intox? |
|
|
 |
|
+1 pour le CT j'étais sceptique mais bon maintenand je peux le faire car je l'ai passé hier donc tranquille 2 ans !
apparemment les gens qui ont fait la modif sont passé sans problème au contrôle tech...
moi j'attends de trouver quelqu'un qui puisse me faire cette modif car je me sent pas trop capable... |
|
|
 |
|
J'ai regardé dtaleur pour trouver cette vanne de malheur, et j'ai vu une partie donc je sais au moins ou elle se trouve, maintenant va falloir trouver le temps pour bricoler sa... |
|
|
 |
|
Bonsoir,
J ai lu tout les posts de la rubrique et j ai en premier temps j 'ai juste obturer la sortie de l' électrovanne de l'entré au EGR.
j 'ai un peu rouler mais je n'ai trouver aucune différence.
Je l' ai rebrancher en attendant de faire la modif avec les 2 plaques.
Mon bourrin a 160000kms et je pense que cette mer2 doit etre bloquer fermé ou ouverte???
Tout ce que je sais c'est le raccordement du tube à l'admission et plein de suit de gazole pratiquement sur toute la longueur et mon bourrin et tres
vibrant depuis un certains temps cela viendrai de la??
Merci pour vos reponse parce que la je suis pommé.
Ps:je ferai quand meme la modif mais c 'est pour m'éclairer un peu
Amis 306 je vous dit Bonsoir... |
|
|
 |