306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Rasage intime?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Etes vous rasage intime ou pas?
Non, hors de question!
6%
 6%  [ 10 ]
Jamais essaye, mais pourquoi pas...
9%
 9%  [ 14 ]
Juste pour retailler et eviter que cela ne ressemble a la Foret Amazonienne...
49%
 49%  [ 74 ]
Deja teste, mais je n'aime pas du tout...
5%
 5%  [ 8 ]
Deja teste, mais ca ne plait pas a mon/ma partenaire, alors j'evite...
3%
 3%  [ 6 ]
Oui, adepte, ca me plait!
19%
 19%  [ 29 ]
Je rase pour faire un "motif"
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan n'a pas de poils!
6%
 6%  [ 10 ]
Total des votes : 151

Par _Attila_ le 20 12 2006 23:59  R&eacutepondre en citant

illegal-street-races a écrit:
moi je coupe au ciseau pour laisser juste une petite longeur, pour avoir un minimun de tenue face a madame
j'ai essayé le rasage au gilette mach 3, et je vous le deconseille fortement, car coupure testiculaire inside

Je le fais au Mach3, et j'ai pas encore reussi a me couper! (si une petite... a la base...). Met une lame neuve et plein de mousse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par illegal-street-races le 21 12 2006 0:02  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:

Je le fais au Mach3, et j'ai pas encore reussi a me couper! (si une petite... a la base...). Met une lame neuve et plein de mousse

Moi aussi c'etait plein de petites coupure, mais de toutes facons, je le ferait plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Jacouille le 21 12 2006 0:17  R&eacutepondre en citant

Je lui fait une petite coupe pour défricher de temps en temps...
J' ai déjà essayé l' écobuage mais le soucis c' est que ça gratte grave en repoussant donc j' évite maintenan parce que c' est vraiment intenable et ça fait genre "j' ai des bêtes"
Par contre, quand tout est rasé, effet de taille garanti
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par _Attila_ le 21 12 2006 0:21  R&eacutepondre en citant

Jacouille a écrit:
Je lui fait une petite coupe pour défricher de temps en temps...
J' ai déjà essayé l' écobuage mais le soucis c' est que ça gratte grave en repoussant donc j' évite maintenan parce que c' est vraiment intenable et ça fait genre "j' ai des bêtes"
Par contre, quand tout est rasé, effet de taille garanti

Tu rases regulierement et pas de probleme de gratouille mon Jacouille!
Et, ouais, l'effet de taille, c'est un petit bonus supplementaire!

illegal-street-races a écrit:
Moi aussi c'etait plein de petites coupure, mais de toutes facons, je le ferait plus
Ah ouais quand meme! Moi c'etait juste une seule microcoupure Comme dit, faut prendre une lame neuve!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par furious77 le 21 12 2006 1:42  R&eacutepondre en citant

Trop mort de rire ce topic

Une fois, au ciseau Ninja, j'ai réussi à me couper .... Si je passe au rasoir, j'vais me retrouver castré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Koopek le 21 12 2006 19:26  R&eacutepondre en citant

Moi perso c'est pour eviter la foret amazonienne Mais bon c'est chiant car effectivement sa gratte tout le temps De toute façon quand c'est trop long c'est pareil sa gratte pi sa fait des noeud Sinon pour les autres parties du corp a par sous les bras je prefer pas ... Ma copine m'a demandé si je m'été déja rasé les jambes la premiere foit qu'elle les as vu telement il y en as Alors je prefer pas testé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par yo106XS le 21 12 2006 20:05  R&eacutepondre en citant

je taille régulièrement, c'est sur, je supporte plus la forêt et de temps en temps, à nu, j'aime bien, au rasoir sans mousse ni rien, je préfère bien maitriser l'excercice, et les bourses, c'est tout le temps, de toute façon ça ne grattouille que un ou deux jours au pire à la repousse.

je trouve que ça fait son charme et n'ai jamais eu de remontrances particulières.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Eden le 24 12 2006 0:53  R&eacutepondre en citant

furious77 a écrit:

Une fois, au ciseau Ninja, j'ai réussi à me couper .... Si je passe au rasoir, j'vais me retrouver castré

Pareil

J'ai déjà réussi à me couper au ciseaux alors avec le Mach 3 j'ose même pas tenter.

En plus je suis assez poilu,j'en ai vraiment partout donc le gilette aurait du taf

Mais en ce moment je coupe juste au ciseaux tout les 2-3 mois pour éviter que ce soit la foret.

Faudrait que j'essaie de raser mais bon,les poils sur les c*****es je vois pas comment vous faites pr les virer au rasoir sans vous couper!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par _Attila_ le 24 12 2006 14:03  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
furious77 a écrit:

Pareil

J'ai déjà réussi à me couper au ciseaux alors avec le Mach 3 j'ose même pas tenter.

En plus je suis assez poilu,j'en ai vraiment partout donc le gilette aurait du taf

Mais en ce moment je coupe juste au ciseaux tout les 2-3 mois pour éviter que ce soit la foret.

Faudrait que j'essaie de raser mais bon,les poils sur les c*****es je vois pas comment vous faites pr les virer au rasoir sans vous couper!

Ca va tout seul sur les bourses avec le Mach3! Faut juste y aller doucement et pas comme un barbare!
Et avant de passer le rasoir, tu debrousailles avec la tondeuse!
Par furious77 le 24 12 2006 14:06  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Eden a écrit:
furious77 a écrit:

Pareil

Ca va tout seul sur les bourses avec le Mach3! Faut juste y aller doucement et pas comme un barbare!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Eden le 24 12 2006 15:08  R&eacutepondre en citant

_Attila_ a écrit:
Eden a écrit:
furious77 a écrit:

Pareil

Ca c'est fait ce matin

Depuis ça pique à mort,c chiant et le Mach 3,j'ai vraiment peur de le passer parce que j'ai pas envie de me couper
Par barner62 le 24 12 2006 17:20  R&eacutepondre en citant

moi je tond au sabot de 5mm
Par damiano le 25 12 2006 17:32  R&eacutepondre en citant

moi je tond a la tonseuse au moin le lendemain ca ne pique pas

au rasoir jévite jve pas finir castré a vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Eden le 26 12 2006 20:26  R&eacutepondre en citant

Bon bah le Mach 3...

aïe ça coupe!!
Par BreakMan_306 le 02 01 2007 16:03  R&eacutepondre en citant

c'est le genre de topic ou on essaye de rester serieux et ou pour finir ca part en couilles
Par _Attila_ le 02 01 2007 17:26  R&eacutepondre en citant

BreakMan_306 a écrit:
c'est le genre de topic ou on essaye de rester serieux et ou pour finir ca part en noisettes

Pour le moment pas encore...
Par city93 le 02 01 2007 23:23  R&eacutepondre en citant

Et pour ceux qui comme moi sont imberbes de nature et n'ont pas un seul poil??? Il y a des solutions pour en avoir un peu des poils??...
Par Guildmage le 02 01 2007 23:37  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai répondu "Jamais essayé mais pourquoi", perso les poils cela ne me géne pas mais si ma copine préfére sans poils je pense que je lui ferai honneur en me rasant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par jojo306break le 02 01 2007 23:50  R&eacutepondre en citant

j'ai deja tester une foix pour fair plaisir a mon ex resultat faut degarnir regulierement
Par yo106XS le 03 01 2007 0:23  R&eacutepondre en citant

city93 a écrit:
Et pour ceux qui comme moi sont imberbes de nature et n'ont pas un seul poil??? Il y a des solutions pour en avoir un peu des poils??...

je peux te garder les miens avec envoie hfdp
après tu t'arranges pour le reste
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés