|
La solitude? |
Elle me fait peur |
|
21% |
[ 21 ] |
Elle me permet de faire des mises au point |
|
35% |
[ 35 ] |
Elle me permet de réfléchir aux bétises que je pourrais sortir |
|
8% |
[ 8 ] |
Je m'en tape |
|
35% |
[ 35 ] |
|
Total des votes : 99 |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | brabus57 a écrit: | J'ai mon meilleur ami qui a fait la betise de s'isoler..à cause de sa copine de l'époque(une vraie conn.asse qui l'a monté contre moi ). |
Content de savoir que je ne suis pas le seul Moi elle l'a monté contre moi il m'a pris la tete et voila plus d'un an que je ne lui ai plus parlé
Depuis je m'en suis largement remi car je me suis bien plus raproché de ma classe et maintenant on est super soudé. Sinon la solitude ne me dérange pas trop. Il vaut mieu etre seul que mal accompagné n'est-ce pas ^^ |
c'est vrai
ps:mon pote est retombé sur terre et je pense qu'il fera pas la meme connerie 2fois!il a perdu beaucoup de choses et surtout beaucoup de temps avec son ex  |
|
|
 |
|
Pour apporter un peu d'eau au moulin voila ce que je dirais:
Perso ca fait à peu prés un an que je suis seul et que je vis seul puisque j'habite loin de chez mes parents. La solitude m'a permis de m'interroger sur moi même, sur le but que je donne à ma vie, sur mes motivations, mes sentiments envers les autres, mes réves...etc.
Au moins au début cela m'a servi à prendre un nouveau départ dans la vie, de plus se prendre la tête avec des futilités et de me protéger sentimentalement, bref je pense avoir muri et comme on dit c'est en grandissant que l'on acquiert de l'expérience.
Et heureusement que pendant toute cette période mes amis ont étés là pour me soutenir et me conseiller, cela permet de ne pas déprimer et de la voir vie sous un autre angle. Cette vie si compliquée qu'on ne comprends pas vraiment parfois, car on aimerait que tout se passe comme on voudrait mais ce n'est pas le cas. Alors il vaut rebondir et se faire une raison, la vie est si courte qu'il faut en profiter et faire des choix importants que l'on assumer, je pense que c'est de cette façon qu'on avance.
Il y en a trop qui se prennent la tête pour pas grands chose et ca leur pourri la vie, enfin le but c'est de ne pas regretter ce que l'on fait ou ce que l'on a fait selon ses convictions, ses sentiments et ses émotions.
Sinon pour continuer sur la solitude, je pense qu'elle a du bon un petit moment mais faut pas trop que cela dure longtemps sinon tu t'imagines des choses tristes et tu perds confiance en toi.
Bon perso je suis toujours seul, je commence à trouver le temps long et je me suis peut etre mis des barriéres sans m'en rendre compte mais je ne perds pas espoir pour trouver ma belle et lui donner toute la tendresse et l'affection dont je déborde. |
|
|
 |
|
Perso j´aime bien etre seul de temps en temps, car j´aime bien faire se que je veux sans qu´on me fasse ch*** |
|
|
 |
|
Oui mais ce dont tu parles ce n'est pas "la solitude" mais plutot la tranquilité. |
|
|
 |
|
Guildmage a écrit: | Oui mais ce dont tu parles ce n'est pas "la solitude" mais plutot la tranquilité. |
Oui c´est vrai, à y réfléchir  |
|
|
 |
|
oui la solitude c'est une tranquilité qui dure, une tranquilité parfois pesante. |
|
|
 |
|
j ai mis que ca me fais peur
mais en fait c est chiant
au début c est bien apres t en as marre
genre tu sais pas quoi faire de tes journees etc |
|
|
 |
|
redzone a écrit: | j ai mis que ca me fais peur
mais en fait c est chiant
au début c est bien apres t en as marre
genre tu sais pas quoi faire de tes journees etc |
Oui mais il faut pas trop y penser non plus, sinon apres tu te poses trop de questions et tu finis par déprimer  |
|
|
 |
|
oui c est certain et ca m est deja arrivé d ailleurs  |
|
|
 |
|
redzone a écrit: | oui c est certain et ca m est deja arrivé d ailleurs  |
Et voila....  |
|
|
 |
|
La solitude me dérange pas,au contraire j'aime bien être seul de temps en temps
PS : Déterrage de topic 2ans après jour pour jour  |
|
|
 |
|
du même avis que toi Yarno |
|
|
 |
|
Oui je dirais comme tom en faite mais c'est vrai c'est la tranquilité que l'on cherche pas la solitude moi je cherche à avoir du temps  |
|
|
 |
|
Indispensable à mon équilibre! Cela me permets de faire le point sur moi-même et mes projets.
Mais de manière générale, c'est aussi la tranquillité que je recherche. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|