306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

essuie glace intermittent mais detcteur de pluie

Par subimpreza06 le 11 11 2006 10:38  R&eacutepondre en citant

voila mon probleme
lorsque que je mets mes essuies glaces sur la position intermittents (j'ai le detecteur de pluie) il fonctionne comme un essuie glace sans detecteur de pluie , de plus il ne detecte pas la presence d'eau sur le pare brise (il fonctionne comme sur les phase 1 mais pourtant le detecteur s'allume en vert au pare brise
quelqu'un a deja eu ce cas?
MERCHI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Antho77 le 11 11 2006 11:22  R&eacutepondre en citant

Salut,

je suis exactement dans le même cas que toi suite à un changement de pare-brise par des boulets qui me l'ont pété en changeant mon moteur d'essuie-glace. Bref j'attends avant de faire réparer ça, mais la faute revenant à mon père, ça va bientôt swinger étant donné que je lui rappelle depuis maintenant 6 mois au moins ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par joenat le 23 12 2006 19:12  R&eacutepondre en citant

j'ai le meme probleme si quelqu'un a des infos
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par l'artiste le 23 12 2006 19:40  R&eacutepondre en citant

moi le capteur s'allume orange et tout fonctionne.

ça arrive souvent que le détecteur soit hs suite a un changement de pare brise, une poussiére suffit pour qu'il fonctionne plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Westland le 24 12 2006 1:11  R&eacutepondre en citant

faut vérifier la diode d'émission du détecteur ( lumière orange ) ne clignote pas.

si elle clignote c'est que le capteur a un problème, HS, mal collé au parebrise ...

si elle ne clignote pas surement poussière comment dit plus haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés