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soub a écrit: | meme d origine je changerais mes bielles  |
la, d'un autre coté... BuBu a dans les 270 000 bornes avec ses bielles d'origine sur son RS  |
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nicopug a écrit: | soub a écrit: | meme d origine je changerais mes bielles  |
d'un autre coté... BuBu a dans les 270 000 bornes avec ses bielles d'origine sur son RS  |
oui mais bon c est peut etre l exception qui confirme la regle
et puis sa doit dependre aussi de la facon que l on roule si tu est tout le temps ds les 5,6000 tours sa casse plus vite...  |
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mais arretez de dire qu'il conduit doucement ce brave suisse
(si ca se fragilise, c'est plutot vers les 7000 enfin j'espere, parceque sinon c'est pas la peine d'avoir un 16s ) |
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Si on veut passer les 200-250ch sur une S16, le mieux c est de changer le moteur
Sinon faut oublier, ca sera plus roulable normalement et si ca casse 
Dernière édition par babar le 21 12 2006 19:18; édité 1 fois |
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de ce côté là l'acav est nettement mieux  |
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Je disais au niveau du coût surtout, mais je pense pas qu un ACAV resiste mieux qu un RS, il faudra dans les deux cas investir fortement  |
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babar a écrit: | Je disais au niveau du coût surtout, mais je pense pas qu un ACAV resiste mieux qu un RS, il faudra dans les deux cas investir fortement  |
sur l'acav, en proportion tu tires + de cv qu'un RS...
En plus les bielles sont 1 000 000 fois plus solides!
Et un acav bien prépa, ça fait une 306 maxi  |
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et les bielles d'un xsi 16v c'est fragile???
surtout quand on lui a mis un peu de watts dans le groin??...... |
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pop@306 a écrit: | et les bielles d'un xsi 16v c'est fragile???
surtout quand on lui a mis un peu de watts dans le groin??...... |
ce sont les mêmes bielles entre le xsi16 et le RS.
Donc avec ton xsi16 tu peux aller jusqu'à 160cv sans risquer trop de problèmes
En même temps 160cv faut déjà aller les chercher...
à + |
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zbooby a écrit: | pop@306 a écrit: | et les bielles d'un xsi 16v c'est fragile???
surtout quand on lui a mis un peu de watts dans le groin??...... |
ce sont les mêmes bielles entre le xsi16 et le RS.
Donc avec ton xsi16 tu peux aller jusqu'à 160cv sans risquer trop de problèmes
En même temps 160cv faut déjà aller les chercher...
à + |
hihihihi c'est bon je es ai trouver i zétai caché au fond du moteur!  |
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pop@306 a écrit: | zbooby a écrit: | pop@306 a écrit: | et les bielles d'un xsi 16v c'est fragile???
surtout quand on lui a mis un peu de watts dans le groin??...... |
ce sont les mêmes bielles entre le xsi16 et le RS.
Donc avec ton xsi16 tu peux aller jusqu'à 160cv sans risquer trop de problèmes
En même temps 160cv faut déjà aller les chercher...
à + |
hihihihi c'est bon je es ai trouver i zétai caché au fond du moteur!  |
au fond de tes jantes qui pesaient 4tonnes ouais..!  |
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c'est pas faux et ptete que meme si je fouille DTC j'en rouverai encore 1 ou 2!  |
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pop@306 a écrit: | c'est pas faux et ptete que meme si je fouille DTC j'en rouverai encore 1 ou 2!  |
allez  |
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