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Par nicopug le 21 12 2006 17:14  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
meme d origine je changerais mes bielles


la, d'un autre coté... BuBu a dans les 270 000 bornes avec ses bielles d'origine sur son RS
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Par soub le 21 12 2006 17:18  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
soub a écrit:
meme d origine je changerais mes bielles


d'un autre coté... BuBu a dans les 270 000 bornes avec ses bielles d'origine sur son RS

oui mais bon c est peut etre l exception qui confirme la regle
et puis sa doit dependre aussi de la facon que l on roule si tu est tout le temps ds les 5,6000 tours sa casse plus vite...
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Par nicopug le 21 12 2006 17:20  R&eacutepondre en citant

mais arretez de dire qu'il conduit doucement ce brave suisse

(si ca se fragilise, c'est plutot vers les 7000 enfin j'espere, parceque sinon c'est pas la peine d'avoir un 16s )
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Par babar le 21 12 2006 19:09  R&eacutepondre en citant

Si on veut passer les 200-250ch sur une S16, le mieux c est de changer le moteur

Sinon faut oublier, ca sera plus roulable normalement et si ca casse


Dernière édition par babar le 21 12 2006 19:18; édité 1 fois
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Par zbooby le 21 12 2006 19:12  R&eacutepondre en citant

de ce côté là l'acav est nettement mieux
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Par babar le 21 12 2006 19:19  R&eacutepondre en citant

Je disais au niveau du coût surtout, mais je pense pas qu un ACAV resiste mieux qu un RS, il faudra dans les deux cas investir fortement
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Par zbooby le 21 12 2006 20:27  R&eacutepondre en citant

babar a écrit:
Je disais au niveau du coût surtout, mais je pense pas qu un ACAV resiste mieux qu un RS, il faudra dans les deux cas investir fortement


sur l'acav, en proportion tu tires + de cv qu'un RS...

En plus les bielles sont 1 000 000 fois plus solides!

Et un acav bien prépa, ça fait une 306 maxi
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Par pop@306 le 22 12 2006 0:28  R&eacutepondre en citant

et les bielles d'un xsi 16v c'est fragile???
surtout quand on lui a mis un peu de watts dans le groin??......
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Par zbooby le 22 12 2006 12:47  R&eacutepondre en citant

pop@306 a écrit:
et les bielles d'un xsi 16v c'est fragile???
surtout quand on lui a mis un peu de watts dans le groin??......


ce sont les mêmes bielles entre le xsi16 et le RS.

Donc avec ton xsi16 tu peux aller jusqu'à 160cv sans risquer trop de problèmes

En même temps 160cv faut déjà aller les chercher...

à+
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Par pop@306 le 22 12 2006 15:51  R&eacutepondre en citant

zbooby a écrit:
pop@306 a écrit:
et les bielles d'un xsi 16v c'est fragile???
surtout quand on lui a mis un peu de watts dans le groin??......


ce sont les mêmes bielles entre le xsi16 et le RS.

Donc avec ton xsi16 tu peux aller jusqu'à 160cv sans risquer trop de problèmes

En même temps 160cv faut déjà aller les chercher...

à+


hihihihi c'est bon je es ai trouver i zétai caché au fond du moteur!
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Par brabus57 le 23 12 2006 0:12  R&eacutepondre en citant

pop@306 a écrit:
zbooby a écrit:
pop@306 a écrit:
et les bielles d'un xsi 16v c'est fragile???
surtout quand on lui a mis un peu de watts dans le groin??......


ce sont les mêmes bielles entre le xsi16 et le RS.

Donc avec ton xsi16 tu peux aller jusqu'à 160cv sans risquer trop de problèmes

En même temps 160cv faut déjà aller les chercher...

à+


hihihihi c'est bon je es ai trouver i zétai caché au fond du moteur!


au fond de tes jantes qui pesaient 4tonnes ouais..!
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Par pop@306 le 23 12 2006 1:05  R&eacutepondre en citant

c'est pas faux et ptete que meme si je fouille DTC j'en rouverai encore 1 ou 2!
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Par brabus57 le 23 12 2006 1:08  R&eacutepondre en citant

pop@306 a écrit:
c'est pas faux et ptete que meme si je fouille DTC j'en rouverai encore 1 ou 2!


allez
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