|
|
 |
|
fernando25 a écrit: | Non il n y a aucun risque.
+35ch c'est le minimum , on peut allez beaucoup plus loin jusqu'a 180 ch!!
a ce stade la voiture fait 2 ou 3 jours!!
autrement 35 chevaux de plus pour ce genre de véhicule c'est normale. |
Quelqu´un est d´accord avec sa?
J´en est parlé encore aujourd´hui avec un pote et il me l´a déconseillé...  |
|
|
 |
|
ToM57730 a écrit: | fernando25 a écrit: | Non il n y a aucun risque.
+35ch c'est le minimum , on peut allez beaucoup plus loin jusqu'a 180 ch!!
a ce stade la voiture fait 2 ou 3 jours!!
autrement 35 chevaux de plus pour ce genre de véhicule c'est normale. |
Quelqu´un est d´accord avec sa?
J´en est parlé encore aujourd´hui avec un pote et il me l´a déconseillé...  |
La moyenne c'est +30ch, 35ch c'est limite mais ca va, après faut voir si l'embrayage suivra.
T'as payé combien ta reprog? fais un 50-150 pour pouvoir comparé  |
|
|
 |
|
J'ai payé entre 550 et 690 € |
|
|
 |
|
alors donnes nous tes inpression aprés quelques semaine d'utilisation  |
|
|
 |
|
Salut
pas de problème en ce qui me concerne je roule depuis environ un an avec une reprog "maison" (made in PSA, oui ça fait de sérieuses économies). Mais équivalente à une reprog Digitronics ou Digiservices, principalement ils modifient la cartographie pour les temps d'ouverture des injecteurs en fonction du régime moteur... ça me parait quand même cher pour ce qu'il y a à faire et le temps qu'ils y passent.
Sinon le moteur supporte très bien cet upgrade de puissance, la boite aussi encaisse très bien car il n'y a pas un gros gain de couple.
Après allez au delà de 120-125cv faut quand même se méfier...
côté conso merci le HDI je ne consomme pas + qu'avant |
|
|
 |
|
psa fait des reprogs ? elles sont a combien €?  |
|
|
 |
|
cyril a écrit: | psa fait des reprogs ? elles sont a combien €?  |
Jamais entendu parler de ça  |
|
|
 |
|
PSA doit faire comme Seat (et le reste du groupe VAG), il reprogramme quasiment toute les voiture des collaborateur, ainssi que certaine pour les essais presse. |
|
|
 |
|
Je sais qu'ils peuvent mettre des boitiers + reprog pour 307 mais c'est très cher . |
|
|
 |
|
Bonjour
merci de votre intéret pour notre société
Voici les gains relevés sur notre banc d'essai, que nous obtenons sur le 2.0 HDI 90ch :
Puissance maxi 90ch -> 122ch
Couple maxi 205Nm -> 271Nm
Baisse de consommation de 0,3l/100km en usage mixte
Préparation effectuée via la prise diagnostic du véhicule
A l'usage, les accélérations et les reprises sont vraiment beaucoup plus franches et les performances n'ont plus rien à voir avec l'origine. Le moteur est nettement plus coupleux à bas régime ce qui favorise grandement les dépassements.
Tarif de la préparation : 499 euros TTC.
Cordialement
vincent cros a écrit :
bonjour
voila je voudrai avoir un avie et un petit devis sil vous plait
je possede une 306 2L hdi année 2000
90cv
je voudrai savoir combien me couterai une reprogramation et le prix
cordialement
cros vincent
voila ce que m'a envoyer le magasin
sa peut se faire moi jme le sent bien |
|
|
 |
|
PSA ne le propose pas à ses collaborateurs car ça n'a rien de légal, faut juste connaitre la personne qui va bien.
Je bosse dans un service d'études électroniques chez psa donc c +facile de se rencarder.
les controles moteur proviennent de fournisseurs (hard+soft) mais les cartographies sont propres à chaque moteur donc ça reste du domaine du constructeur... et les "préparateurs" tels que digitronics ou digiservices pêchent bien leurs infos quelquepart pour savoir où bidouiller  |
|
|
 |
|
Ca peut être rien de legal, mais le vendeur a qui j'ai acheter la voiture me la proposer ainssi qu'un des mécano du garage, donc peugeot peut le faire.
Mais officiellement il ne peuvent pas . |
|
|
 |
|
gass306xs a écrit: | Bonjour
merci de votre intéret pour notre société
Voici les gains relevés sur notre banc d'essai, que nous obtenons sur le 2.0 HDI 90ch :
Puissance maxi 90ch -> 122ch
Couple maxi 205Nm -> 271Nm
Baisse de consommation de 0,3l/100km en usage mixte
Préparation effectuée via la prise diagnostic du véhicule
A l'usage, les accélérations et les reprises sont vraiment beaucoup plus franches et les performances n'ont plus rien à voir avec l'origine. Le moteur est nettement plus coupleux à bas régime ce qui favorise grandement les dépassements.
Tarif de la préparation : 499 euros TTC.
Cordialement
vincent cros a écrit :
bonjour
voila je voudrai avoir un avie et un petit devis sil vous plait
je possede une 306 2L hdi année 2000
90cv
je voudrai savoir combien me couterai une reprogramation et le prix
cordialement
cros vincent
voila ce que m'a envoyer le magasin
sa peut se faire moi jme le sent bien |
ça c'est les donnees digitronic, je passe chez eux debut de l'annee prochaine avec un membre du forum "cbiber" avec une reduc donc si tu es intéressé on en discutera au rasso de toulouse le 29  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|