|
 |
|
Mc gyver à encor frappé!
Il est pas mal réaliser ton support. J'aurais du prendre en photo l'arracheur à inertie que je metteis fait, avec un tambour de frein, pour décranter. Comme sa on aurait pu voir que souder à l'arc c'est pas si facile!  |
|
|
 |
|
c est sur la soudure a l arc demande un peu d entainement et beaucoup de maitrise pour arriver a quelque chose de bien.mais bon on arrive toujours a faire quelque chose quand on veut ...
peinture aujourd hui. je metterais des tofs au fur et a mesure
a ++ |
|
|
 |
|
Beau gosse
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
alors voila le resultat avec une couche:
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img150.imageshack.us/img150/9196/jantesblansforumdessousnk1.j |
|
|
 |
|
|
 |
|
allez les 3 couches sont finnies.enfin...
je suis tout de meme assez fier de moi et du resultat:
qu en pensez vous????? |
|
|
 |
|
Pas mal du tout !
Poste des photos de plus prêt et indique les temps de séchage, bombe ou pistolet, produits utilisés, ... |
|
|
 |
|
j ai utilisé de la peinture en bombe (areosol) speciale jante alu de couleur blanche. j ai procedé de la maniere suivante:
1 une bonne couche d appret
2 j ai laissé séché environ 1h30
3 un fine couche de peinture ( maintenir la bonbe a environ 20cm de la jante)
4 sechage d une h
5 une petite couche en plus
6 idem 4
7 idem 5
8 puis j ai attendu 2h avant de la retirer de son socle.
pour la peinture je me suis placer dans un milieu ventillé pour eviter que la peinture en suspension dans l air ne retombe sur la jante provoquant des grumeaux.
pour le verni je vais faire ca cette semaine; j ai pas eu le temps aujourd hui. j ai du retirer la jante du support car j avais peur que mon gros chien ne vienne taper dans mon support et tout me foutre en l air..
pour les tofs de plus pres j en ferais quand la jante sera totalement finnie
j imagine deja le rendu sur mon xsi bleu. ca va etre trop top  |
|
|
 |
|
Beau boulot, hate de voir le résultat final  |
|
|
 |
|
Furious je te conseille vraiment pas de les faire en noir ça fera "jantes tôles style"
Moi aussi je vais refaire mes GTI 1.9 mais au sablage (40€ le pistolet chez brico dépôt et il faut rajouter le prix du sable calibré) |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ouep faut voir ce que ça donne en vrai et surtout en noir MAT!!! |
|
|
 |
|
moi j aime pas trop en noir. tu peux en trouver des deja peinte: celle des 205 gtI griffe. ca evitera peut etre des longue et chiante renovation.
enfin. cette semaine je vais attaquer la deuxieme. je suis pas trop pressé je metterais des pneu qu en fevrier...
par contre si quelqu un a des caches centraux en rab je suis acheteur, il m en manque deux.
de plus si quelqu un compte refaire ses jante et qu il en a une de completement boufée, je peux lui en vendre une . et oui j en ai 5. elle est quasi neuve.
n esité pas a mettre des photo et expliqué comment vous faite; des astuces, ca peut aidé tout le monde |
|
|
 |
|
vous etes en retard les gars
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img178.imageshack.us/img178/1982/copiede |
|
|
 |
|
|
 |
|
mais non je plaisante c est un totoshop.
a je viens de mettre la seconde couche sur la deuxieme jantes
pfffou j ai l impression que je vais pas en finir avec ces jantes  |
|
|
 |
|
doudouill a écrit: | mais non je plaisante c est un totoshop.
a je viens de mettre la seconde couche sur la deuxieme jantes
pfffou j ai l impression que je vais pas en finir avec ces jantes  |
Ouais mais t'as vu le résultat?! ça vaut le coup comme taff au moins!
Bon courage  |
|
|
 |
|
C'est sympa en blanc aussi Tu pourrais meme peindre en rouge le lion sur les caches centraux La classe!
Je me tate de toute façon je les fais pas tout de suite, j'attend de compléter l'extèrieur pour avoir quel couleur ira au mieux. |
|
|
 |
|
pour la couleur moi ca a ete assez vite: le moir, ca fait jante tole. le gris, ben on en voit trop, le rouge berrk. mais le plus dur a été de choisir entre l espece d orange des sub et des williams. du coups j ai tranché et j ai coisis le blanc. vous verez le resultat une fois fini. je suis sur que ca va donné des idées a certain. bon il ne faut pas oublier que ma voiture fais un peu 4X4 a cette hauteur; j envisage un rabaissement de -5 et apres, a moi les petites routes  |
|
|
 |