|
 |
|
elleetlui a écrit: | stormk306 a écrit: | chinpow a écrit: | alor proposé moi un moteur diesel pour ma 306 pour qu'elle develope au min 200 Ch
c'est tous ce que je veu et bien sur les modif qui vont avec |
aucun, apart si tu aligne les $ |
ni les €€  |
avec mini 5 chiffres avant la virgule ca doit pouvoir se faire, mais aucun interet |
|
|
 |
|
Tu veux 200ch dans une 306 en diesel
Oubli
En essence monte un moteur de 405T16, 2L TCT ou V6
A la rigueur en montant un TD ou HDi tu peux etre fiable jusqu'a 120-130ch sachant que certaines 206 diesel prepa sorte 140ch
Sur un 306 HDI t'as toujours moyen d'adapter une culasse de 306 HDI s16, pareil bon courage
voila bon courage  |
|
|
 |
|
Code: | Sur un 306 HDI t'as toujours moyen d'adapter une culasse de 306 HDI s16, pareil bon courage |
Tu parles d'un bloc moteur 16 soupapes ? |
|
|
 |
|
Salut toi!
Si t'es pret à aligner ya le préparateur de la 306 bi v6, et pour 100000€ il te fait la meme Mais à ce prix la autant prendre autre chose...
je sors  |
|
|
 |
|
une 306 diesel de 200cv ???
facile, il faut lui coler un moteur 2.2l Hdi 16s bi-turbo qui fait 170-175cv, lui coller une reprog et hop 200cv
Par contre... la base, trouver juste un moteur, va te couter trés cher vu que c'est un moteur récent
et les adaptations de faisceau et autres bricoles faites par un "pro" feront que tu en aura pour moins cher à t'acheter une M3 e36 3.2l 321cv et l'assurer  |
|
|
 |
|
Citation: | Code:
Sur un 306 HDI t'as toujours moyen d'adapter une culasse de 306 HDI s16, pareil bon courage
Tu parles d'un bloc moteur 16 soupapes ?
|
je voulais 307 HDI 16  |
|
|
 |
|
mouhahahahha
mon dieu , nous tutoyons le sujet le plus nul d'inside la..............
et pourquoi pas prendre un v8 4.0l diesel merco de 250 ch d'origine ,tu peux l'upgrader a 300ch facile
ou alors tu rentre un v10 8l de camion : dans les 450ch ca pourrait etre sympa
a priori tu débute dans le tuning,mais tu débute trop vite....
si tu as l'argent pour faire une grose modif , bin fais en une plus petite mais monte un essence de 306.................... |
|
|
 |
|
Moi j ai peut etre une solution
pourquoi pas acheté une A4 et y greffer des piece de 306 pare-choc ,phares, feux ... |
|
|
 |
|
soub a écrit: | Moi j ai peut etre une solution
pourquoi pas acheté une A4 et y greffer des piece de 306 pare-choc ,phares, feux ... |
c 'est pas bete mais bon ca représente quand meme pas mal de travail |
|
|
 |
|
chinpow a écrit: | bonjour a tous je vien de me procuré une 306 4 portes 1L9 D
bon voila j'aimeré commencé a la moddifié de A a Z
tt d'abor j'aimerai savoir si c'est possible de changé carement de moteur de remplacé le 1L9 D par un 2L5 TDI celui de la nouvelle Audi A4
merci de me repondre et de m'eclairé
en sachant que je debute en tuning |
diesel power  |
|
|
 |
|
Ca me fait penser à un gars que je côtoyais en BTS, il avait récupéré une mazda 626 diesel et voulait la transformer en monstre avec un turbo électrique... On a fini par le vexer à force de se moquer de lui.
Enfin pour "t'éclairer" pour tes débuts dans le tuning commence par mettre des néons dans ta caisse. |
|
|
 |
|
Niveau rapport qualité/prix, une trapalu a effet venturi, c'est déja pas mal  |
|
|
 |
|
c'est quand même trop rigolo.....
Le mec il veut 200cv, une caisse du diable, et il a comme base une 1L9 D!!!!!!!!!
Même pas une HDI ou TD, non non non, une 1L9 D!!!!!!
c'est la meilleure base pour faire une prépa
La vache on tient un sacré client là !!!
Je l'inviterais bien à dîner, je suis sur de gagner je crois  |
|
|
 |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | |
sérieux je suis désolé mais là j'ai pas pu me retenir...
En parlant de ça, je veux pas faire la balance, mais elle est ou la balise dans son titre???  |
|
|
 |