306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

modif moteur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par stormk306 le 15 12 2006 23:45  R&eacutepondre en citant

elleetlui a écrit:
stormk306 a écrit:
chinpow a écrit:
alor proposé moi un moteur diesel pour ma 306 pour qu'elle develope au min 200 Ch
c'est tous ce que je veu et bien sur les modif qui vont avec


aucun, apart si tu aligne les $

ni les €€


avec mini 5 chiffres avant la virgule ca doit pouvoir se faire, mais aucun interet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par carlito le 15 12 2006 23:49  R&eacutepondre en citant

Tu veux 200ch dans une 306 en diesel
Oubli

En essence monte un moteur de 405T16, 2L TCT ou V6


A la rigueur en montant un TD ou HDi tu peux etre fiable jusqu'a 120-130ch sachant que certaines 206 diesel prepa sorte 140ch

Sur un 306 HDI t'as toujours moyen d'adapter une culasse de 306 HDI s16, pareil bon courage


voila bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mpj972 le 16 12 2006 0:28  R&eacutepondre en citant

Code:
Sur un 306 HDI t'as toujours moyen d'adapter une culasse de 306 HDI s16, pareil bon courage


Tu parles d'un bloc moteur 16 soupapes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par furious77 le 16 12 2006 1:29  R&eacutepondre en citant

Salut toi!

Si t'es pret à aligner ya le préparateur de la 306 bi v6, et pour 100000€ il te fait la meme Mais à ce prix la autant prendre autre chose...




je sors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 16 12 2006 1:57  R&eacutepondre en citant

une 306 diesel de 200cv ???

facile, il faut lui coler un moteur 2.2l Hdi 16s bi-turbo qui fait 170-175cv, lui coller une reprog et hop 200cv

Par contre... la base, trouver juste un moteur, va te couter trés cher vu que c'est un moteur récent

et les adaptations de faisceau et autres bricoles faites par un "pro" feront que tu en aura pour moins cher à t'acheter une M3 e36 3.2l 321cv et l'assurer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par carlito le 16 12 2006 12:22  R&eacutepondre en citant

Citation:
Code:
Sur un 306 HDI t'as toujours moyen d'adapter une culasse de 306 HDI s16, pareil bon courage


Tu parles d'un bloc moteur 16 soupapes ?




je voulais 307 HDI 16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par pop@306 le 16 12 2006 15:59  R&eacutepondre en citant

mouhahahahha
mon dieu , nous tutoyons le sujet le plus nul d'inside la..............
et pourquoi pas prendre un v8 4.0l diesel merco de 250 ch d'origine ,tu peux l'upgrader a 300ch facile
ou alors tu rentre un v10 8l de camion : dans les 450ch ca pourrait etre sympa
a priori tu débute dans le tuning,mais tu débute trop vite....

si tu as l'argent pour faire une grose modif , bin fais en une plus petite mais monte un essence de 306....................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par soub le 16 12 2006 20:07  R&eacutepondre en citant

Moi j ai peut etre une solution
pourquoi pas acheté une A4 et y greffer des piece de 306 pare-choc ,phares, feux ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par textophile le 16 12 2006 21:15  R&eacutepondre en citant

soub a écrit:
Moi j ai peut etre une solution
pourquoi pas acheté une A4 et y greffer des piece de 306 pare-choc ,phares, feux ...

c 'est pas bete mais bon ca représente quand meme pas mal de travail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zbooby le 16 12 2006 23:35  R&eacutepondre en citant

chinpow a écrit:
bonjour a tous je vien de me procuré une 306 4 portes 1L9 D
bon voila j'aimeré commencé a la moddifié de A a Z
tt d'abor j'aimerai savoir si c'est possible de changé carement de moteur de remplacé le 1L9 D par un 2L5 TDI celui de la nouvelle Audi A4
merci de me repondre et de m'eclairé
en sachant que je debute en tuning




diesel power
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par 306 XT 1.6 le 16 12 2006 23:57  R&eacutepondre en citant



Ca me fait penser à un gars que je côtoyais en BTS, il avait récupéré une mazda 626 diesel et voulait la transformer en monstre avec un turbo électrique... On a fini par le vexer à force de se moquer de lui.

Enfin pour "t'éclairer" pour tes débuts dans le tuning commence par mettre des néons dans ta caisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par illegal-street-races le 16 12 2006 23:59  R&eacutepondre en citant

Niveau rapport qualité/prix, une trapalu a effet venturi, c'est déja pas mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par zbooby le 17 12 2006 0:01  R&eacutepondre en citant

c'est quand même trop rigolo.....

Le mec il veut 200cv, une caisse du diable, et il a comme base une 1L9 D!!!!!!!!!

Même pas une HDI ou TD, non non non, une 1L9 D!!!!!!

c'est la meilleure base pour faire une prépa



La vache on tient un sacré client là!!!

Je l'inviterais bien à dîner, je suis sur de gagner je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par JaY le 17 12 2006 0:41  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par zbooby le 17 12 2006 12:56  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:


sérieux je suis désolé mais là j'ai pas pu me retenir...

En parlant de ça, je veux pas faire la balance, mais elle est ou la balise dans son titre???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2


 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés