306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[INFO]Boite à air carbone NSB 160 (admi dynamique style BMC)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 35, 36, 37  Suivante

Par nicopug le 12 12 2006 9:08  R&eacutepondre en citant

stan-91 a écrit:

ayant lu le sujet ici auparavent, jai pris peur en repensant a 'si ca fait du bruit cé que cé mal monté et que ca marche pas terrible' .

faut pas prendre ça non plus pour parole d'évangile

Il y en a qu'un qui a "balancé" cette affirmation

Et j'ai déjà eu l'occaze d'essayer du pipercross (bon par contre c'etait la pipercross evo à + de 500 euros), c'est du trés bon matos

Tu pourra faire une photo de ton montage à l'occaze ; ?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le_fou le 12 12 2006 11:02  R&eacutepondre en citant

jai recu la mienne

maintenant faut que je trouve le tps de la monté et vite !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par stan-91 le 12 12 2006 17:37  R&eacutepondre en citant

Citation:
Tu pourra faire une photo de ton montage à l'occaze ; ?)

elle est au garage la pour repeinture car la peinture faite apres accident n'etait pas la meme que l'originale . je ferais une photo ce week :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stan-91 le 16 12 2006 17:21  R&eacutepondre en citant

voicci les photos dma 306 puis de la boite pipercross viper (non carbonne)

Par nicopug le 16 12 2006 19:47  R&eacutepondre en citant

oki oki oki

j'avais fais le même montage au début avec ma nsb125 sur mon 1,8 16s
ça marche déjà mieux qu'a l'origine

Mais le "circuit" est un poil long comme ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par le_fou le 19 12 2006 11:48  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:

jai testé pendant 2 heures les différents montages possible ds la nsb sur ma bv6 et le seul montage viable et la position verticale de la boite avec lentrée dair libre au niveau du berceau comme sur la photo ci dessus.

cest ecris auparavant quil ny aucun risque cependant ca me fait vraiment peur ce montage surtout pr leau. ( meme si ds le sud leau de pluie nest pas un élement recurrent )

qui a fait ce montage ? vraiment aucun soucis ? me voit mal cassé le moteur pr une simple boite a air ...
Par nicopug le 19 12 2006 11:50  R&eacutepondre en citant

Cela fait 1an et demi que je roule comme ca et AUCUN probleme
Par le_fou le 19 12 2006 12:01  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Cela fait 1an et demi que je roule comme ca et AUCUN probleme

de toutes facons il faut qd meme aspirer une bonne quantité deau pr casser ou une faible quantité suffit ?
Par nicopug le 19 12 2006 12:04  R&eacutepondre en citant

aucune idée, je n'ai pas eu ce cas

et les qqs que j'ai vu, pas grand chose pour assurer que c'etait bien l'eau la cause de la casse moteur
Par le_fou le 19 12 2006 13:05  R&eacutepondre en citant

ce qui me fait peur cest qd on roule sous la pluie sur une route avec une pellicule deau il y a forcement de leau qui va rentrer ds le filtre ... je vois mal les gouttes eviter le filtre.

de meme pr la flaque deau, celle qu on voit pas , on passe a 80km/h dedans ca freine ca fait une grande gerbe, et la le filtre vu ou il est placé doit prendre son compte ...

pas dautres avis ?

j hesite entre la monter et la revendre, parce que ca me fait me pas vraiment en confiance ce montage ... et prtant elle me fait envie cette nsb ...
Par nicopug le 19 12 2006 13:06  R&eacutepondre en citant

si tu en es a te poser ce genre de questions...

Revends la
Par phil le 19 12 2006 13:17  R&eacutepondre en citant

ouai revends là... à moi... pas chère
Par blaster59 le 25 12 2006 17:56  R&eacutepondre en citant

sylvain a écrit:
Citation:

comment sa nico qu'elle est a l'envers
sa change quoi qu'elle soit monté a l'envers vu que la mienne n'a pas le cone blanc a l'interieur

et sa change quoi si ya pas le cone blanc?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par nicopug le 25 12 2006 19:12  R&eacutepondre en citant

tu perds un peu de "l'effet" de la redirection de l'air sur les partie filtrantes

c'est le principe des BMC
Par duch/stephe le 25 12 2006 19:45  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous

ca fait un moment que je vois sur ce topic que les insideurs on peur de mettre leur nsb en position vertical "entree d air au niveau du berceau ou parchoc " il faut arreter de psychoter ca fait je ne sait combien de temps que je me tape les routes forestiere ainsi que les grosses gouilles de flotte des moments c est limite des rivieres et ma 306 n a jamais claquée alors c est pas parce que c est arrive une fois a un gars que cela craint pour autant

merci a ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 25 12 2006 20:01  R&eacutepondre en citant

c'est d'ailleur surement lié à autre chose style bielle hs plutot qu'a de l'eau cette casse moteur
Par duch/stephe le 25 12 2006 20:34  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
c'est d'ailleur surement lié à autre chose style bielle hs plutot qu'a de l'eau cette casse moteur

exact mon cher nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par brabus57 le 25 12 2006 20:41  R&eacutepondre en citant

pareil ma NSB est au plus bas sur ma bv6,c'est à dire au niveau de la plaque sous moteur,et j'ai jamais eu de souci avec,pas le moindre!
J'habite dans le nord est et la pluie on connait bien ici,bref je te conseille de pas la revendre le_fou ca serait con
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par phil le 25 12 2006 23:51  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
... je te conseille de pas la revendre le_fou ca serait con

j'aurais dit : ce serait fou
Par brabus57 le 25 12 2006 23:57  R&eacutepondre en citant

phil a écrit:
brabus57 a écrit:
... je te conseille de pas la revendre le_fou ca serait con

j'aurais dit : ce serait fou

je voulais dire carrément qu'il est fou mais c'était trop facile
toutefois c'est Noël et tout don est acceptable (noel ou pas d'ailleurs )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 35, 36, 37  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés