|
 |
|
stan-91 a écrit: |
ayant lu le sujet ici auparavent, jai pris peur en repensant a 'si ca fait du bruit cé que cé mal monté et que ca marche pas terrible' .
|
faut pas prendre ça non plus pour parole d'évangile
Il y en a qu'un qui a "balancé" cette affirmation
Et j'ai déjà eu l'occaze d'essayer du pipercross (bon par contre c'etait la pipercross evo à + de 500 euros), c'est du trés bon matos
Tu pourra faire une photo de ton montage à l'occaze ; ?) |
|
|
 |
|
jai recu la mienne
maintenant faut que je trouve le tps de la monté et vite !!! |
|
|
 |
|
Citation: | Tu pourra faire une photo de ton montage à l'occaze ; ?) |
elle est au garage la pour repeinture car la peinture faite apres accident n'etait pas la meme que l'originale . je ferais une photo ce week :) |
|
|
 |
|
voicci les photos dma 306 puis de la boite pipercross viper (non carbonne)
|
|
|
 |
|
oki oki oki
j'avais fais le même montage au début avec ma nsb125 sur mon 1,8 16s
ça marche déjà mieux qu'a l'origine
Mais le "circuit" est un poil long comme ça  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: |
|
jai testé pendant 2 heures les différents montages possible ds la nsb sur ma bv6 et le seul montage viable et la position verticale de la boite avec lentrée dair libre au niveau du berceau comme sur la photo ci dessus.
cest ecris auparavant quil ny aucun risque cependant ca me fait vraiment peur ce montage surtout pr leau. ( meme si ds le sud leau de pluie nest pas un élement recurrent )
qui a fait ce montage ? vraiment aucun soucis ? me voit mal cassé le moteur pr une simple boite a air ...  |
|
|
 |
|
Cela fait 1an et demi que je roule comme ca et AUCUN probleme  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | Cela fait 1an et demi que je roule comme ca et AUCUN probleme  |
de toutes facons il faut qd meme aspirer une bonne quantité deau pr casser ou une faible quantité suffit ? |
|
|
 |
|
aucune idée, je n'ai pas eu ce cas
et les qqs que j'ai vu, pas grand chose pour assurer que c'etait bien l'eau la cause de la casse moteur  |
|
|
 |
|
ce qui me fait peur cest qd on roule sous la pluie sur une route avec une pellicule deau il y a forcement de leau qui va rentrer ds le filtre ... je vois mal les gouttes eviter le filtre.
de meme pr la flaque deau, celle qu on voit pas , on passe a 80km/h dedans ca freine ca fait une grande gerbe, et la le filtre vu ou il est placé doit prendre son compte ...
pas dautres avis ?
j hesite entre la monter et la revendre, parce que ca me fait me pas vraiment en confiance ce montage ... et prtant elle me fait envie cette nsb ... |
|
|
 |
|
si tu en es a te poser ce genre de questions...
Revends la  |
|
|
 |
|
ouai revends là ... à moi... pas chère  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | Citation: | |
comment sa nico qu'elle est a l'envers
sa change quoi qu'elle soit monté a l'envers vu que la mienne n'a pas le cone blanc a l'interieur
|
et sa change quoi si ya pas le cone blanc? |
|
|
 |
|
tu perds un peu de "l'effet" de la redirection de l'air sur les partie filtrantes
c'est le principe des BMC  |
|
|
 |
|
bonjour a tous
ca fait un moment que je vois sur ce topic que les insideurs on peur de mettre leur nsb en position vertical "entree d air au niveau du berceau ou parchoc " il faut arreter de psychoter ca fait je ne sait combien de temps que je me tape les routes forestiere ainsi que les grosses gouilles de flotte des moments c est limite des rivieres et ma 306 n a jamais claquée alors c est pas parce que c est arrive une fois a un gars que cela craint pour autant
merci a ++ |
|
|
 |
|
c'est d'ailleur surement lié à autre chose style bielle hs plutot qu'a de l'eau cette casse moteur  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | c'est d'ailleur surement lié à autre chose style bielle hs plutot qu'a de l'eau cette casse moteur  |
exact mon cher nico  |
|
|
 |
|
pareil ma NSB est au plus bas sur ma bv6,c'est à dire au niveau de la plaque sous moteur,et j'ai jamais eu de souci avec,pas le moindre!
J'habite dans le nord est et la pluie on connait bien ici,bref je te conseille de pas la revendre le_fou ca serait con  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | ... je te conseille de pas la revendre le_fou ca serait con  |
j'aurais dit : ce serait fou  |
|
|
 |
|
phil a écrit: | brabus57 a écrit: | ... je te conseille de pas la revendre le_fou ca serait con  |
j'aurais dit : ce serait fou  |
je voulais dire carrément qu'il est fou mais c'était trop facile
toutefois c'est Noël et tout don est acceptable (noel ou pas d'ailleurs ) |
|
|
 |