306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[STATS] Angel Eyes Phase 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par overkill le 04 12 2006 17:43  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tousssssssss !!!!!

Bon je ne vais pas tourner en rond, je veut m'achater des angel eyes pour ma 3saucisses, et la j ai entendu plusieurs rumeurs, du style, sa éclaire mal, il faut faire ça, sa sort des ailes, sa reprend pas les attaches d origine, etc...

Donc donnée moi vos experiences par rapport aux différentes marques avec vos problemes plus ou moins grave au moment du montage ou de l utilisation.

PS j ai craqué sur celle-là =>

Dernière édition par overkill le 06 12 2006 10:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Sportive28 le 04 12 2006 19:20  R&eacutepondre en citant

slt overkill.
ben j'ai acheté les meme que ceux la , j'ai voulu les monter a la place de mes glasse lisse a fond bleu et la la cata.
d'une part les feux sorté un peu au niveau des aile et s'encastré mal aux emplacment.
et ensuite le deuxieme souci c'est quil n'ya pas les reglage d ephare electrique que tu regle de l'interieur. donc eclairage pas top.
donc un consil evite les angel eyes etmet plusto des glasse lisse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Alexandre le 04 12 2006 19:38  R&eacutepondre en citant

Moi, j'ai ceux la en noir, j'ai repris les moteurs de phares d'origine et coté éclairage, je suis satisfait.
Pour le montage, le phare droit ressort un petit peu de l'aile, ms rien de choquant (enfin pour moi).
Pour info, les angels sont extra blanc, c'est superbe.
A toi de voir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jéjé3062 le 04 12 2006 19:55  R&eacutepondre en citant

je les ai mis sur ma 306. ils sont niquels et ils eclaires biens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Koopek le 04 12 2006 21:18  R&eacutepondre en citant

Bon chois Over J'ai craqué pour ces mêmes feux mais en fond noir, mais à entendre les critiques comme quoi sa rentre mal, sa m'inquiete et je sens que je vais me tourné vers des glaces lisses que je peindrait en fond noir !

Sinon au niveau des LED des rings sa tient ? C'est sur le foum que quelqu'un as dû les changer prématurément aprés qu'elles ai claqué il me semble
Par overkill le 05 12 2006 11:55  R&eacutepondre en citant

Merci ^^

Mais justement ce sont des avis que j'ai besoin, car je craque sur ces feux.

Meme les autres marques ou serie, c'est intéressant d'entendre les avis et experience de tous, apres on est seul juge de notre achat.

Donc raconté moi votre vécu ^^
Par brabus57 le 06 12 2006 0:58  R&eacutepondre en citant

ASD le rendu est vraiment bof..je parle de la 1ère génération d'Angel eyes pour phase 2(un seul anneau) et pis oui aussi c'est vraiment de l'adaptable car impossible de fixer la vis derrière chaque baguette sous phare.
J'avais un feu qui sortaint un peu d'un coté..

Et pour finir je trouve que les Angel la avec les 2 pattes de clignotant sont pas top

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par overkill le 06 12 2006 11:14  R&eacutepondre en citant

Merci brabus57,

Avis intéressant !!!!
Par overkill le 07 12 2006 11:06  R&eacutepondre en citant

Petit
Par ykaran le 07 12 2006 16:16  R&eacutepondre en citant

Pour info, niveau angel eyes simple anneaux j'ai 2 défauts à signaler et meme presque un 3ème :

- le feu conducteur rentre de bien 5mm dans l'aile donc pas trés esthétique mais malheureusement c'est de l'adaptable
- ça éclaire vraiment chelou et pas trés trés bien
- c'est vraiment chiant à régler...

Mon père l'a réglé avec la machine en face, ben quand la machine dit que c'est bon, ça éclaire en vrac et à 15m juste de la voiture
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ToM57730 le 08 12 2006 18:50  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
ASD le rendu est vraiment bof..je parle de la 1ère génération d'Angel eyes pour phase 2(un seul anneau) et pis oui aussi c'est vraiment de l'adaptable car impossible de fixer la vis derrière chaque baguette sous phare.

Et pour finir je trouve que les Angel la avec les 2 pattes de clignotant sont pas top

Qu´est tu pense de ce de xsfred?
Je sais pas si c´est la meme marque que ASD :-S
Par blaster59 le 08 12 2006 23:45  R&eacutepondre en citant

moi j aime bien je vais les mettres sur la mienne
Par overkill le 15 12 2006 23:56  R&eacutepondre en citant

Par stormk306 le 16 12 2006 0:03  R&eacutepondre en citant

j'ai des asd, aucun probleme pour les fixations, l'anneau rend rien mais l'eclairage est correct

juste un petit jour entre le feux et l'aile mais rien de bien mechant, quelques milimetres
Par brabus57 le 16 12 2006 1:33  R&eacutepondre en citant

ToM57730 a écrit:
brabus57 a écrit:

j'aime pas les Angel en noir car je trouve qu'ils font un peu fac.. Ninja
c'est pas pour cracher sur sa voiture

ca n'est que mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par ToM57730 le 16 12 2006 10:19  R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
ToM57730 a écrit:
brabus57 a écrit:

j'aime pas les Angel en noir car je trouve qu'ils font un peu fac.. Ninja
c'est pas pour cracher sur sa voiture

ca n'est que mon avis.

D´accord ben j´en est conclu la meme chose, mais sur la sienne sa va car elle est clair, pas pour une comme moi
Se sont des ASD les siens?
Par xsfred le 16 12 2006 12:54  R&eacutepondre en citant

oui ce sont des asd que j'ai teinté noir.
sinon comme ykaran:
-l'eclairage pas au top même avec des blue vision
-il sont assé chiant a régler au niveaux des ailes.
Par ToM57730 le 17 12 2006 18:32  R&eacutepondre en citant

Bon en gros tu les déconseille?

Sinon lequels ont les meilleurs éco? Et ou les trouver (quel site, adresse, ...) ?
Par babar le 17 12 2006 19:24  R&eacutepondre en citant

Moi le seul truc qui m a déçu c est qu on ne peut pas mettre de kits xenon avec ceux que j ai acheté, on ne peut utiliser le kit que dans l emplacement phare de route et du coup on eblouie un peu tout le monde

L éclairage est reglable, ca eclaire aussi bien que d origine voir mieux mais moi je voulais pouvoir mettre des xenon.

Sinon les miens aucun probleme , ils sont nickel dans l emplacement , pas de buee

C est ceux la les miens

http://cgi.ebay.de/Scheinwerfer-Peugeot-306-ANGEL-EYES-Schwarz-ab-Bj-06-97_W0QQitemZ110068634777QQihZ001QQcategoryZ91010QQrdZ1QQcmdZViewItem
Par ToM57730 le 17 12 2006 22:22  R&eacutepondre en citant

Il n'existe qu'en fond noir?
Et un seul anneaux c'est sa? tu aurais une photo allumé? en veilleuse
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés