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ok sa me va quand méme merci d'avance
j'attend le schéma avec impatience |
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textophile a écrit: | Pour le coté droit même technique, a part qu'il faut rajouter la sonde de température.
......
on traverse la porte
on branche les blanc et vert sur le bouton de dégivrage
on branche la sonde sur l'horloge
....... |
euhhhhh j'ai peu d'avoir loupé un épisode là ....
donc pour les 7 fils côté droite ok
y'en a deux pour la sonde de température... y'a une sonde de température à l'intérieur du rétro où il faut aussi rajouter une sonde???
si y'a déjà une sonde dans le rétro je comprend :)
si y'en a pas je vois pas pourquoi faut relier cela à l'horloge
ciao fab |
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parce que ta t° elle s'affiche ou? à côté de l'heure ^^
sinon pr la sonde tu dois avoir un petit truc qui dépasse sous le rétro passager comme une petite boule.
enfin je crois |
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chainlettah a écrit: | parce que ta t° elle s'affiche ou? à côté de l'heure ^^
sinon pr la sonde tu dois avoir un petit truc qui dépasse sous le rétro passager comme une petite boule.
enfin je crois |
ben moi j'ai pas la température qui s'affiche à côté de l'heure
j'ai juste l'heure tout court
donc en gros ces deux fils en question je m'occupe pas
je croyais qu'il y avait un lien entre la température et le dégivrage mais je pense pas
ciao fab |
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textophile a écrit: |
Ensuite, il reste sur ce connecteur noir 2 fils un marron(a275) et un violet(m606)
il faut brancher le marron sur un + (dsl g pas noté lequel)ais il faut le prendre sur le leve vitre
et le marron sur une masse pareil sur le leve vitre
si il y a des dysfonctionnement, contactez moi.... |
sur les deux fils restant du connecteur, le violet et le marron... lequel va au plus et lequel a la masse???r t'as mis marron sur plus et marron sur moins...
ca |
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bon moi j'ai essayé de tout brancher ce we
c'est pour une PhII
deja j'avais pas de fil orange a droite; mais blanc marron et noir comme a gauche...
ensuite j'ai tout cablé, tout fonctionnait a gauche, mais a droite j'avais que le moteur horizontal, pas le vertical
mon soucy, c'est que je n'ai plus de numéro sur es fils violet provenant du connecteur
alors j'ai joué un peu avec les 3, et j'ai cramé mon bouton de reglage... une piste du ciruit imprimé et felée
je fais comment pour distinguer les trois fils violet???
ps: tous mes moteurs de retro fonctionne encore  |
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si tu veux je te vend l'ensemble complet:
2 rétros electriques
la sonde
l'horloge avec t°
le bouton leve vitre avec retro
comme ça après tu revend tes rétros et t'as tout les bons fils pour faire comme il faut.  |
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bon apres les 10h de koma en soudure, j ai trouvé pour ma part un kit faisceau complet car je n etais pas précablé
j ai déja cablé la porte gauche et la porte droite. Ce WE je defait les anciens faisceau sous la moquette de l habitacle contre les autres. je vous dirai si je rencontre un prob et si tout marche  |
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Salut,
Je m'apprête à en adapter aussi dans un futur proche, et donc j'ai vu que des schéma de faisceaux circulaient ici et la et j'aimerais bien les avoir siouplait ^^
J'ai cherché d'éventuels pré-câblages, mais bon, je pense pas en avoir du tout ^^
Le seul truc que j'ai trouvé, sous la boite à gants, n'a que 4broches et visiblement, les trucs des rétros en ont 6...
au lieu de:
C'est HS, mais c'est un truc d'airbag? (j'ai pas le passager)
Le + vous l'avez pris sur les vitres électriques alors? |
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Je vois
Bon bah on va faire chauffer la boite à Mp ^^ |
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Je vais aller relire le dossier parce que j'ai du me paumer dans la correspondance entre les fils qui arrivent du faisceau rétro et ce qu'ils sont une fois qu'ils sont sur le faisceau de la voiture...
Parce que moi j'ai:
Sur le gauche: (il n'a pas de prise)
-deux gris -> Dégivrage (un vert, un blanc)
-un marron -> devient bleu apres la prise
-un blanc -> violet 6401
-un noir -> gris
Sur le droite : (a une prise, seuls 4fils dessus)
-deux gris // sur la prise -> Dégivrage(un vert, un blanc)
-deux noirs // sur la prise -> Sonde de température?
-un marron -> devient bleu apres la prise ?
-un blanc -> violet 6411 ?
-un noir -> gris ?
Après, pour la commande:
- un marron
- un orange
-un autre marron
- un gris
- un bleu
- trois violets
Southblade en a rangé par paires (attention, pas connectés entre eux hein)
un marron avec le orange
un marron seul
le gris et deux violets
le bleu et un violet
J'aimerais aussi savoir comment reconnaitre les fils violet de la commande, j'ai de numéro dessus , trop courts
J'aimerais aussi avoir la correspondance
Citation: | Pour le coté droit même technique, a part qu'il faut rajouter la sonde de température.
donc du coté droit on a la même prise orange qu'on connecte a une autre prise orange mais cette fois elle a 7 fils
les 5 +les 2 de la sonde
donc on sort avec 7 fils Violet orange marron blanc et verre + la sonde de température
on traverse la porte
on branche les blanc et vert sur le bouton de dégivrage
on branche la sonde sur l'horloge
on continue avec 3 fils (violet marron et orange)
on les emmène dans la porte gauche
on va brancher le violet sur le connecteur noir (fil violet 6411)
on va brancher le marron sur le marron ( fil 6412)
et le orange sur le orange (fil 641) |
Le orange vient d'ou? |
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je vais m'y metre aussi moi j'ai les faisceau ph 2.2 et le retro droit mais il me manque encore mon retro conducteur
mais je vai commancer mon cablage.
le faisceau est deja passer dans la porte droite...
a suivre. |
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Tu l'as trouvé en casse le faisceau, ptain, ils l'avaient pas ici
Pas grand monde qui répond  |
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je l'ai acheté a chainlettah, pour metre dans ma ph1,
pour l'instand j'ai brancher le faisceau et le bouton de vitre elec passager et tt marche sauf le retro (coté conducteur pas encor fait)
la seul modif que j'ai fait c'est le conecteur de centralisation qui n'est pas le meme entre ph1 et 2 |
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salut a tous,
apres pas mal d attente pour mis mettre, j ai finalement reussi a cabler ma 306 ph2.1 en retro electrique degivrant avec sonde de temperature
precision: je n est pas rajouter de cable ou percé de porte, j ai simplement recupéré un kit faisceau complet que j ai adapté
Comme un dessin est plus parlan que de longue explications, je pense faire un dossier pour ceux qui sont interessé  |
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Moi je veux bien, tu l'as trouvé en casse ton faisceau? Moi ils en avaient pas
Si tu connais un moyen de reconnaitre les différents fils violets du rétro gauche, et ceux de la commande, sans risque de grillage, je suis preneur, si t'as des schémas aussi... |
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Niko 306 a écrit: | Moi je veux bien, tu l'as trouvé en casse ton faisceau? Moi ils en avaient pas
Si tu connais un moyen de reconnaitre les différents fils violets du rétro gauche, et ceux de la commande, sans risque de grillage, je suis preneur, si t'as des schémas aussi... | niko y'a steph qui l'a fait contacte le |
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ben j ai tout repéré
je peux te donner un schéma des broches avec la ref du fil qui se cache derriere |
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Le problème est que southblade ou l'ancien proprio de ses rétro a coupé les fils avant le connecteurs... |
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coucou !!
moi aussi je compte monter sur ma phase 1 les retro elec !!
j'ai la commande de porte avec fiche et fils et N°*
me reste plus que les retro et j'y GO !!
je vous tien au courant  |
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