|
 |
|
Bonjour a tous
Je posséde une 306 1.9 d (10/1994).
Depuis plusieurs semaines maintenant tous les matins je suis obligé de pomper le gazoil a la poire, sinon ma voiture ne veut pas demarré!
J'ai regarder si il y'avait pas une fuite dans le circuit du gazoil et apparament il ' y a rien.
Je ne c'est pas trop ce qu'il se passe.... |
|
|
 |
|
Elle ne démarre pas, c'est à dire? |
|
|
 |
|
pompe à essence..  |
|
|
 |
|
pompe a essence sur un diesel !!!!!!!
regarde tes retours d'injecteurs, si il y en a un qui est fendu ou déboité cela créé une prise d'air et tu désamorce ta pompe a injection(diesel) !!!  |
|
|
 |
|
bougies peut etre aussi
Pompe a essence sous entendais pompe a gazoil je pense ludo mauvaise langue va
Le filtre a gazoil est bon? Apres, il me semble avoir quelque part parlé du fuite fréquente sur les XUD9. niveau conso ca te donne quoi? pasque si ca coule du gazoil, t'a des traces sous le vehicule et la conso
PS: la balise elle est ou  |
|
|
 |
|
ludo12 a écrit: |
pompe a essence sur un diesel !!!!!!!
regarde tes retours d'injecteurs, si il y en a un qui est fendu ou déboité cela créé une prise d'air et tu désamorce ta pompe a injection(diesel) !!!  |
oui bon pompe à gazole vous m'avez compris!
au moins cyril qui suit!ca fait plaisir  |
|
|
 |
|
Tu doit avoir une prise d'air quelque part  |
|
|
 |
|
Le filtre a gazoil est neuf, j'ai pas de fuite de gazoil.
Enfaite la voiture demarre, elle monte en tour et elle calle tout de suite.
Aprés impossible de la redémarrer, faut que j'aille a la poire et la sa remarche....
Vous pensez que c'est la pompe?? |
|
|
 |
|
Regarde deja l'etat de tes tuyaux pour voir si il ne te crée pas unr prise d'air |
|
|
 |
|
mick74 a écrit: | Regarde deja l'etat de tes tuyaux pour voir si il ne te crée pas unr prise d'air |
 |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | mick74 a écrit: | Regarde deja l'etat de tes tuyaux pour voir si il ne te crée pas unr prise d'air |
 |
+ 2  |
|
|
 |
|
bernardo427 a écrit: | Le filtre a gazoil est neuf, j'ai pas de fuite de gazoil.
Enfaite la voiture demarre, elle monte en tour et elle calle tout de suite.
Aprés impossible de la redémarrer, faut que j'aille a la poire et la sa remarche....
Vous pensez que c'est la pompe?? |
=> Ben justement, ton filtre est en dépression car placé entre le réservoir et la pompe, regarde que ton joint soit bien monté.
Au pire, quand tu mets en pression avec la pompe, regarde qu'il n'y ait pas quelques gouttes de gasoil...
Sinon, tu es bon pour contrôler toute ta ligne de carburant
Cible aussi les raccords au niveau de la pompe... |
|
|
 |
|
j'ai eu le probleme identique sur xud9 il y a a peu prés 6 mois de ca et après un controle complet du circuit de gazole je me suis rendu compte que c'était le capot de la pompe a injection qui était foutu : il chope du jeu au niveau du pivot d'accélération
chez un dieselite ca coute environ 130 euros avec la pose et un reglage complet de la pompe  |
|
|
 |
|
J'ai également mis un nettoyant injecteur, et aprés sa c'est empiré.
Sa peus peut etre provenir de la. |
|
|
 |
|
Bonjour,
Je cherche la pompe a gazoil sur ma 306 phase 1 de 1994 (1,9D).
Ou puis je la trouver?
Merci |
|
|
 |
|
Si c'est la pompe d' injection elle est a guche quand tu est face au moteur |
|
|
 |
|
Tu veus dire quelle est incorporé a la pompe d'injection ? |
|
|
 |
|
bernardo427 a écrit: | Tu veus dire quelle est incorporé a la pompe d'injection ? |
Ben oui tu ma demandé ou etait la pompe a gazoil et ben c'est la pompe d'injection
Si tu parlais de la pompe de gavage y'en a pas sur les diesel |
|
|
 |
|
Ah OK !
As tu peut etre une idée?
Pourquoi mon circuit de gazoil se désamorce tous les matins ? |
|
|
 |
|
+1 pour moi c'est pareil ,j'ai le méme soucis sur un TD de 94 pompes bosch.
je n'arrive pas a trouvé de ou sa vient.
je vous en prie aidez moi!!!!
LOL  |
|
|
 |