|
 |
|
Jacouille a écrit: | Waaaaah les poubelles
Il ne manque que les poignées...
Mais comment ils font sans déconner ? Ils se donnent rendez-vos pour faire un concours de mauvais goût ou quoi ?
Le fin du fin c' est quand même le HDI de 200ch... Il a dû dépenser une fortune pour un pauvre moulin qui doit consommer comme 4 S16
Les sacrés jacky, toujours des euros à jeter par les fenetres... |
tssss tssss
Faut que ça reste bon enfant dans ce topic
dis toi bien que pour certains type d'anti-tiouninje, le simple fait d'integrer un écran dans un tableau de bord fait qu'on est un bon gros jacky  |
|
|
 |
|
voila une petite 306 trouvé sur le net sans commentaire
sans commentaire |
|
|
 |
|
y'en a des pas mal mais y'en a d'autre...
en revenche la dernier sa doit pas donner un max sont instal (en plus les coax sont plus gros que les subs...) |
|
|
 |
|
ce que j'adore c'est le "logo" sur la calandre  |
|
|
 |
|
du lourd du trés trés trés lourd
et encore, je suis même pas sur sur que ce soit une 306, mais c'était répertorié comme telle  |
|
|
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | du lourd du trés trés trés lourd
et encore, je suis même pas sur sur que ce soit une 306, mais c'était répertorié comme telle  | sa en a le tableau de brod en tout cas  |
|
|
 |
|
horrible!!
la c'est vraiment ridicule  |
|
|
 |
|
Il fait comment pour tourner les roues lui !!
Ui c'est bien une 306, enfin c'etait...  |
|
|
 |
|
j'espere pour lui que c'es une S16... si il veu avancer avec le poids que ca doit peser ^^ |
|
|
 |
|
en meme temps je pense pas que le proprio roule sur route avec ca |
|
|
 |
|
Ouah imaginez vous surfez sur un topic qui montre des caisses horribles et vous voyez votre bagnole!
Je reconnais que la plupart sont affreuses! Mais la noir avec les dauphins en aéro n'a rien à faire là . Je la connais c'est un club vers chez moi qu'il l'a fait (elegance tuning qui ont dja fait paraitre quelques unes de leurs caisses en magazine). Il faut la voir en vraie car même si j'aime pas les peintures à l'aéro faut reconnaitre que le gars il a su créer un superbe effet d'éclairage sur sa caisse. En photo elle rend pas vraiment. Et la finition est énorme. |
|
|
 |
|
c'est pas un topic sur les 306 orni
juste sur celle pas trop "sobre"
donc... ca va bioen comme ca en faite  |
|
|
 |
|
l'autre il est trop a fond dans i robots avec will smith les caisse etait pareil |
|
|
 |
|
j'en ai des belles a montré
jvous les envoi  |
|
|
 |
|
nos25 a écrit: | Ouah imaginez vous surfez sur un topic qui montre des caisses horribles et vous voyez votre bagnole!
Je reconnais que la plupart sont affreuses! Mais la noir avec les dauphins en aéro n'a rien à faire là . Je la connais c'est un club vers chez moi qu'il l'a fait (elegance tuning qui ont dja fait paraitre quelques unes de leurs caisses en magazine). Il faut la voir en vraie car même si j'aime pas les peintures à l'aéro faut reconnaitre que le gars il a su créer un superbe effet d'éclairage sur sa caisse. En photo elle rend pas vraiment. Et la finition est énorme. |
Soit je me remet en question et je change d'activité (genre tricot), soit je m'en bat les glaouis sur un étal de chaises en bois de sapin
Et puis comme l'a dit nico, le topic des ORNI, c'est un peu plus loin, ici on parle de tuning pas sobre (too much quoi) et les dauphins, c'est déja pas mal comme niveau  |
|
|
 |
|
NO COMMENT |
|
|
 |
|
Citation: | |
dommage que le pc n'aille pas avec l'ensemble
et je pense qu'il lui manque des cm au calles aussi  |
|
|
 |
|
rocket91 a écrit: | et les dauphins, c'est déja pas mal comme niveau  |
ca démonte les dauphins !!!!
Pauv 306...
On va renomer le topic !!
"Le topic des 306 qui n'ont pas eu de chance" !!!!!!!!!
Ou "le topic des 306 que vous oublierez pas" !!!! celui la est moins péjoratif !!  |
|
|
 |
|
Citation: | |
bizarre
en regardant just le pc et le capot j ai cru que c etait un nostalgique des r5 gt  |
|
|
 |