|
 |
|
Citation: | bizare normalement en tirant un peu les bords ça sort |
+1  |
|
|
 |
|
Perso j'ai un doute que l'on puisse détordre les bords. C'est plutot balaise.
Ca m'interesserai de savoir comment enlever proprement ce panier, vu qu'il est vide  |
|
|
 |
|
furious77 a écrit: | Perso j'ai un doute que l'on puisse détordre les bords. C'est plutot balaise.
Ca m'interesserai de savoir comment enlever proprement ce panier, vu qu'il est vide  |
il bouge pas trop quand tu roule  |
|
|
 |
|
Non pas du tout, et la vis du panier est bien serré. Pas de problème. |
|
|
 |
|
pour le panier tu as une vis qui tient une patte qui permet de le degager mais il faut lever la voiture avec un cric et la ca passe sans soucis |
|
|
 |
|
wexe a écrit: | pour le panier tu as une vis qui tient une patte qui permet de le degager mais il faut lever la voiture avec un cric et la ca passe sans soucis |
regarde la foto, y a pas de vis  |
|
|
 |
|
y a pas une piece en plastic au niveau des crochets pour l empecher de sortir  |
|
|
 |
|
soub a écrit: | y a pas une piece en plastic au niveau des crochets pour l empecher de sortir  |
Nan c'est les crochets metalliques du panier qui sont seulement tordu à 180°. Bon alors toujours pas de solution. |
|
|
 |
|
bizarre une chose est sur c ets que c ets demontable proprement si j ai le temps j irais voir demain la dessous ce qu il se passe  |
|
|
 |
|
Bon j'ai vissé le truc a fond, finalement ca bouge pas trop, enfin pas de bruit metalique
ca fait deja un peu de poids de gagné  |
|
|
 |
|
moi j'ai tout viré depuis que j'avais le duplex ca m'a pris 2sec  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: | moi j'ai tout viré depuis que j'avais le duplex ca m'a pris 2sec  |
tu as coupé aussi
A todre c'est vrement pas possible, le petit bout plié est pas assez accesible, et bon c'est assez solide en plus
de toute facon, le panier plus la grosse vis ca doit faire beaucoup de poids  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | brabus57 a écrit: | moi j'ai tout viré depuis que j'avais le duplex ca m'a pris 2sec  |
tu as coupé aussi
A todre c'est vrement pas possible, le petit bout plié est pas assez accesible, et bon c'est assez solide en plus
de toute facon, le panier plus la grosse vis ca doit faire beaucoup de poids  |
non meme pas..(en fait j'avoue c'est pas moi qui l'ai démonté mais le gars qui avais monté le duplex sur ma titine )
Il a rien coupé  |
|
|
 |
|
brabus57 a écrit: |
non meme pas..(en fait j'avoue c'est pas moi qui l'ai démonté mais le gars qui avais monté le duplex sur ma titine )
Il a rien coupé  |
Si tu a encore le panier chez toi, tu pourai pas le peser , avec la grosse vis. Si ca pese plus de 8kg, je coupe  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | brabus57 a écrit: |
Il a rien coupé  |
Si tu a encore le panier chez toi, tu pourai pas le peser , avec la grosse vis. Si ca pese plus de 8kg, je coupe  |
 |
|
|
 |
|
J'ai pas tout lu (je sais, ce n'est pas bien) mais si j'ai bien compris tu veux enlever ton panier (moi je l'ai fait il y a 3 mois de cela).
C'est tres simple, sur ta photo, la patte gauche de ton panier est maintenu par une plaque fixé avec 1 vise, tu as juste a l'enlever et tu bascules l'autre crochet du panier et Hop !! tu ne l'as plus ^^ |
|
|
 |
|
beh ouais quand meme je l'ai gardé
je peux le peser ouais si tu veux mais bon fais comme moi une bombe anti crevaison dans le coffre et c'est réglé  |
|
|
 |
|
Overkill J'vais aller vite voir ça C'est toujours ça en moins  |
|
|
 |
|
overkill a écrit: | C'est tres simple, sur ta photo, la patte gauche de ton panier est maintenu par une plaque fixé avec 1 vise, tu as juste a l'enlever et tu bascules l'autre crochet du panier et Hop !! tu ne l'as plus ^^ |
Bah j'ai regardé pourtant
furious77 a écrit: | Overkill J'vais aller vite voir ça C'est toujours ça en moins  |
alors alors ? |
|
|
 |
|
c'est vrai il a raison je vien de changer mon pare choc aussi et c une vis de 10 qui tien tou devisse et sa sort comme la poule pont l'oeuf  |
|
|
 |