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Dub306 a écrit: | Félicitations l'ami  |
merki j'apprécie vraiment... surtout de la part d'un réalisateur de talent
tu viens faire un tour à Douai ?  |
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ykaran a écrit: | tu viens faire un tour à Douai ?  |
Bah je ne sais pas trop, je vais étudier la question  |
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salut j'ai qq question pour le passage des fil de hp dans l'habitacle
1 est t'on obliger de virer les portières ( est ce compliqué)
2 as tu juste percé l'extérieur ou tu as traversé la carrosserie car on a pas de photos de la sortie des cables
3 ou a tu trouver les petit cache en plastique que tu mets dans les trous
4 ca ne cause pas de problème d'étanchéité ?
car il me reste plus que ca a faire pour mon installe avant de tout cablé |
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wsamael a écrit: | salut j'ai qq question pour le passage des fil de hp dans l'habitacle
1 est t'on obliger de virer les portières ( est ce compliqué)
2 as tu juste percé l'extérieur ou tu as traversé la carrosserie car on a pas de photos de la sortie des cables
3 ou a tu trouver les petit cache en plastique que tu mets dans les trous
4 ca ne cause pas de problème d'étanchéité ?
car il me reste plus que ca a faire pour mon installe avant de tout cablé |
1. si tu veux travailler de manière propre et parfaitement sans encombre, c'est préférable. Perso quand je bosse, il faut que rien ne me gène. ET pour percer les trous proprement, tu verras que c'est presque obligatoire
2. euh j'ai tout percé ! t'es obligé sinon comme veux tu passer les cables depuis l'habitacle vers l'extérieur. Pour info, j'ai bien posté une tof qui le montre.La revoila :
3. les passe cables dont tu parles. je les ai trouvé chez conrad.fr
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=215723&langId=-2&ItemHighLightId=215729&from_fh=1
Référence produit : 526967-62
4. Aucun problème d'étanchéité si bien posé  |
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merci pour les infos sinon la photos je parlais de voir comment ca ressort dans la voiture pour faire ressortir le cable a l'intérieur mais bonj'ai ma réponses ca me suffit voulasi etre sur que tu n'avais pas récuperer un toru existant qq part que je n'avais pas encore vue
sinon des infos particulière a savoir pour le démontage de la orte ou alors suffit de dévisser sans prendre de marque ou précautions quelquonque ? |
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wsamael a écrit: |
sinon des infos particulière a savoir pour le démontage de la porte ou alors suffit de dévisser sans prendre de marque ou précautions quelquonque ? |
tu dévisses les boulons et tu soulève la porte. et tu la pose sur un matelas ou un gros draps épais pour pas abimer la peinture |
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faisable seul ou faut etre deux? |
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wsamael a écrit: | faisable seul ou faut etre deux? |
il vaut mieux etre à deux c'est plus prudent. Moi j'ai fait seul mais c'est galère pour pas abimer la peinture de la porte comme de l'aile quand on remet la porte |
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c'est vrai que tout seuil c'est galère viens de me faire ch*** pour la remonter et la remettre bien a sa place sinon par contre suis passer par le passage du faisceau et c'est pas trop galère (j'avais oublier de prendre les mèches dans ma visseuse donc j'ai essayer comme ca ) du coup faudra que je la redémonte pour percer la portière et que je fasse l'autre car fait nuit tot maintenant  |
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wsamael a écrit: | c'est vrai que tout seuil c'est galère viens de me faire ch*** pour la remonter et la remettre bien a sa place sinon par contre suis passer par le passage du faisceau et c'est pas trop galère (j'avais oublier de prendre les mèches dans ma visseuse donc j'ai essayer comme ca ) du coup faudra que je la redémonte pour percer la portière et que je fasse l'autre car fait nuit tot maintenant  |
ok poste des photos dans ton topic de présentation une fois le travail réalisé |
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t'es un grand malade Ykaran, mais ton travail est d'exelente qualité surtout pour un novice comme moi.
Essaye cette music sur ta sono sa doit poutré (etre canon +10)
http://www.myspace.com/uffie |
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merci ça fait toujours zizir de telles remarques
Je vais écouter ça quand j'aurai un moment |
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Pollet a écrit: | t'es un grand malade Ykaran, mais ton travail est d'exelente qualité surtout pour un novice comme moi.
Essaye cette music sur ta sono sa doit poutré (etre canon +10)
http://www.myspace.com/uffie |
simpa ta petite music on peut le telechargez via le site ou faut lancer la mule ?
merci  |
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J'ai bien profité de l'install et maintenant il est temps de m'en séparer... pour profiter des joies de la moto
Donc dés le 1er janvier, tout sera en vente (sauf l'Alpine, le kit éclaté DLS et le cablage interne de la voiture) tout le reste à jour !  |
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meme les amplis MTX ?
Ok je sors === >
Dernière édition par overkill le 08 12 2006 20:21; édité 1 fois |
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oui aussi.
Pourquoi la phrase "ok je sors" ? pas compris |
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et voila mon install est à VENDRE : c'est officiel !!! |
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dit moi , en ce qui concerne tes tweeter dans le MILLIEU de ton montant de pare brise ... ça balance pas les aïgu dans la face direct ...
je voulais mouler les miens plutôt vers le bas , mais toi tu les a mis au millieux !!!
j'ai un kit focal 165v2 slim que me conseil tu : millieux ou plutôt vers la bas , et en ce qui concerne l'orientation de ceux ci ... directement vers la tête ou plutôt decaler ??
merci a toi |
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oui je t'avais bien posé la question a propos des tweeters !!
je ten veux pas  |
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désolé j'avais un peu zappé... effectivement...
pour les tweets, ben pour te répondre, mes tweets ne me balançaient pas tout direct dans les dents vu que je les avais orientés de façon à ce qu'ils se jettent tous les 2 sous le rétro central, en ce qui concerne la position "moulés en bas dans les coinsé, car effectivement, au milieu des montants, ils balançaient un peu vers le centre de la voiture, pas directement dans ma tete mais pas loin
Pour tout ce qui est Focal et notamment les tweets TN47, TN51 et TN52, je ne conseille pas du tout de les envoyer directement en pleine tete mais bien plutot qu'ils alimentent un centre sonore assez bien placé vers l'avant, ces tweets étant assez agressifs niveau aigus, perso je les préfèrerai orienté sous le rétro central, permettant ainsi un gain en largeur de scène sonore et aussi de les faire s'atténuer (tout du moins en théorie) légèrement l'un l'autre, les ondes se rencontrant plus loin par rapport aux oreilles des occupants avant |
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