306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[REAL] Yka@DynamiK Sound...:!: FINNIII :!:...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 33, 34, 35  Suivante

Par ykaran le 26 09 2006 17:33  R&eacutepondre en citant

Dub306 a écrit:
Félicitations l'ami

merki j'apprécie vraiment... surtout de la part d'un réalisateur de talent

tu viens faire un tour à Douai ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Dub306 le 27 09 2006 8:39  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
tu viens faire un tour à Douai ?

Bah je ne sais pas trop, je vais étudier la question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par wsamael le 01 11 2006 23:38  R&eacutepondre en citant

salut j'ai qq question pour le passage des fil de hp dans l'habitacle
1 est t'on obliger de virer les portières ( est ce compliqué)
2 as tu juste percé l'extérieur ou tu as traversé la carrosserie car on a pas de photos de la sortie des cables
3 ou a tu trouver les petit cache en plastique que tu mets dans les trous
4 ca ne cause pas de problème d'étanchéité ?
car il me reste plus que ca a faire pour mon installe avant de tout cablé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par ykaran le 02 11 2006 1:54  R&eacutepondre en citant

wsamael a écrit:
salut j'ai qq question pour le passage des fil de hp dans l'habitacle
1 est t'on obliger de virer les portières ( est ce compliqué)
2 as tu juste percé l'extérieur ou tu as traversé la carrosserie car on a pas de photos de la sortie des cables
3 ou a tu trouver les petit cache en plastique que tu mets dans les trous
4 ca ne cause pas de problème d'étanchéité ?
car il me reste plus que ca a faire pour mon installe avant de tout cablé

1. si tu veux travailler de manière propre et parfaitement sans encombre, c'est préférable. Perso quand je bosse, il faut que rien ne me gène. ET pour percer les trous proprement, tu verras que c'est presque obligatoire

2. euh j'ai tout percé ! t'es obligé sinon comme veux tu passer les cables depuis l'habitacle vers l'extérieur. Pour info, j'ai bien posté une tof qui le montre.La revoila :

3. les passe cables dont tu parles. je les ai trouvé chez conrad.fr
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=215723&langId=-2&ItemHighLightId=215729&from_fh=1
Référence produit : 526967-62

4. Aucun problème d'étanchéité si bien posé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par wsamael le 02 11 2006 7:59  R&eacutepondre en citant

merci pour les infos sinon la photos je parlais de voir comment ca ressort dans la voiture pour faire ressortir le cable a l'intérieur mais bonj'ai ma réponses ca me suffit voulasi etre sur que tu n'avais pas récuperer un toru existant qq part que je n'avais pas encore vue

sinon des infos particulière a savoir pour le démontage de la orte ou alors suffit de dévisser sans prendre de marque ou précautions quelquonque ?
Par ykaran le 02 11 2006 15:09  R&eacutepondre en citant

wsamael a écrit:

sinon des infos particulière a savoir pour le démontage de la porte ou alors suffit de dévisser sans prendre de marque ou précautions quelquonque ?

tu dévisses les boulons et tu soulève la porte. et tu la pose sur un matelas ou un gros draps épais pour pas abimer la peinture
Par wsamael le 02 11 2006 17:53  R&eacutepondre en citant

faisable seul ou faut etre deux?
Par ykaran le 02 11 2006 17:55  R&eacutepondre en citant

wsamael a écrit:
faisable seul ou faut etre deux?

il vaut mieux etre à deux c'est plus prudent. Moi j'ai fait seul mais c'est galère pour pas abimer la peinture de la porte comme de l'aile quand on remet la porte
Par wsamael le 03 11 2006 20:02  R&eacutepondre en citant

c'est vrai que tout seuil c'est galère viens de me faire ch*** pour la remonter et la remettre bien a sa place sinon par contre suis passer par le passage du faisceau et c'est pas trop galère (j'avais oublier de prendre les mèches dans ma visseuse donc j'ai essayer comme ca ) du coup faudra que je la redémonte pour percer la portière et que je fasse l'autre car fait nuit tot maintenant
Par ykaran le 15 11 2006 4:01  R&eacutepondre en citant

wsamael a écrit:
c'est vrai que tout seuil c'est galère viens de me faire ch*** pour la remonter et la remettre bien a sa place sinon par contre suis passer par le passage du faisceau et c'est pas trop galère (j'avais oublier de prendre les mèches dans ma visseuse donc j'ai essayer comme ca ) du coup faudra que je la redémonte pour percer la portière et que je fasse l'autre car fait nuit tot maintenant

ok poste des photos dans ton topic de présentation une fois le travail réalisé
Par Pollet le 16 11 2006 3:15  R&eacutepondre en citant

t'es un grand malade Ykaran, mais ton travail est d'exelente qualité surtout pour un novice comme moi.
Essaye cette music sur ta sono sa doit poutré (etre canon +10)
http://www.myspace.com/uffie
Par ykaran le 16 11 2006 4:19  R&eacutepondre en citant

merci ça fait toujours zizir de telles remarques

Je vais écouter ça quand j'aurai un moment
Par nougache le 06 12 2006 21:38  R&eacutepondre en citant

Pollet a écrit:
t'es un grand malade Ykaran, mais ton travail est d'exelente qualité surtout pour un novice comme moi.
Essaye cette music sur ta sono sa doit poutré (etre canon +10)
http://www.myspace.com/uffie

simpa ta petite music on peut le telechargez via le site ou faut lancer la mule ?

merci
Par ykaran le 07 12 2006 1:42  R&eacutepondre en citant

J'ai bien profité de l'install et maintenant il est temps de m'en séparer... pour profiter des joies de la moto

Donc dés le 1er janvier, tout sera en vente (sauf l'Alpine, le kit éclaté DLS et le cablage interne de la voiture) tout le reste à jour !
Par overkill le 07 12 2006 11:01  R&eacutepondre en citant

meme les amplis MTX ?

Ok je sors === >

Dernière édition par overkill le 08 12 2006 20:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ykaran le 07 12 2006 16:03  R&eacutepondre en citant

oui aussi.

Pourquoi la phrase "ok je sors" ? pas compris
Par ykaran le 27 12 2006 21:44  R&eacutepondre en citant

et voila mon install est à VENDRE : c'est officiel !!!
Par zoubouloum le 29 11 2007 0:56  R&eacutepondre en citant

dit moi , en ce qui concerne tes tweeter dans le MILLIEU de ton montant de pare brise ... ça balance pas les aïgu dans la face direct ...
je voulais mouler les miens plutôt vers le bas , mais toi tu les a mis au millieux !!!

j'ai un kit focal 165v2 slim que me conseil tu : millieux ou plutôt vers la bas , et en ce qui concerne l'orientation de ceux ci ... directement vers la tête ou plutôt decaler ??

merci a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par zoubouloum le 29 12 2007 4:21  R&eacutepondre en citant

oui je t'avais bien posé la question a propos des tweeters !!

je ten veux pas Bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par ykaran le 29 12 2007 7:00  R&eacutepondre en citant

désolé j'avais un peu zappé... effectivement...

pour les tweets, ben pour te répondre, mes tweets ne me balançaient pas tout direct dans les dents vu que je les avais orientés de façon à ce qu'ils se jettent tous les 2 sous le rétro central, en ce qui concerne la position "moulés en bas dans les coinsé, car effectivement, au milieu des montants, ils balançaient un peu vers le centre de la voiture, pas directement dans ma tete mais pas loin

Pour tout ce qui est Focal et notamment les tweets TN47, TN51 et TN52, je ne conseille pas du tout de les envoyer directement en pleine tete mais bien plutot qu'ils alimentent un centre sonore assez bien placé vers l'avant, ces tweets étant assez agressifs niveau aigus, perso je les préfèrerai orienté sous le rétro central, permettant ainsi un gain en largeur de scène sonore et aussi de les faire s'atténuer (tout du moins en théorie) légèrement l'un l'autre, les ondes se rencontrant plus loin par rapport aux oreilles des occupants avant
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 33, 34, 35  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés