|
 |
|
voila j'ai n petit souci quand je démare je croi que ces un espéce de relai blanc a coter des fusible qui fait tac tac tac tac le meme bruit que les clignotant defois sa aréte 5sec et sa reprend ces jamais régulier pouver vous me dire de quoi cela peut il venir merci |
|
|
 |
|
bon personne a de reponse alor je vai vous mettre une petite video on ne ces jamais
avant quelqn conner un site pour heberger parceque google sa foire |
|
|
 |
|
C'est ptetre ton commodo des clignotant qui est trop sensible et a chaque vibration le relais clac. j'ai deja eu un probleme similaire sur une 306 justement  |
|
|
 |
|
sa le fait quand la voiture tourne au ralenti |
|
|
 |
|
Y a un dossier pour réparer le commodo avec une lime a ongle
et c'est certainement ca, ma 106 faisait pareil du temps ou mon frere l'avais mais vu la fréquence a laquelle j'utilise les clignotant et al brutalité dont il est manoeuvré par moment moi ca le fais plus maintenant  |
|
|
 |
|
tout pareil, le comodo des clignotant fait ca aussi sur la mienne!!
cyril68200> il est ou le tuto je ne le voit pas ca m'interresse?  |
|
|
 |
|
nan met le probléme ces que sa me le fait même si je ne met pas de clignotant |
|
|
 |
|
nikita a écrit: | nan met le probléme ces que sa me le fait même si je ne met pas de clignotant |
Ben oui, ca le fais au moment ou le commodo est en position sans cligno
milegas: la fonction rechercher est ton amis
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19306&highlight=clignotant
C'est pas bien compliqué pourtant de cliquer sur section electrique puis ecrire clignotant apres c'est le 5eme topic... |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | nikita a écrit: | nan met le probléme ces que sa me le fait même si je ne met pas de clignotant |
Ben oui, ca le fais au moment ou le commodo est en position sans cligno
milegas: la fonction rechercher est ton amis
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=19306&highlight=clignotant
C'est pas bien compliqué pourtant de cliquer sur section electrique puis ecrire clignotant apres c'est le 5eme topic... |
En effet je n'ai pas fait de recherche..
Tu as parler d'un tuto donc je suis aller voir dans les tuto..mais il n'y est pas..
J"aurai du rechercher c'est vrai.. Merci quand meme..  |
|
|
 |
|
ca peut aussi venir d'une ampoule grillée !!
a vérifier avant de regarder le commodo |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | ca peut aussi venir d'une ampoule grillée !!
a vérifier avant de regarder le commodo |
comment ca  |
|
|
 |
|
quand tu as une ampoule grillée détéctée, la voiture te le fais savoir en fesant des bruits identiques au déclanchement des clignos, mais beaucoup plus rapides.
ca me le fesait un moment, puis quand j ai amené le voiture au garage pour l'entretien, il a vu que j avais une ampoule a l arriere de grillée, et depuis plus rien  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | quand tu as une ampoule grillée détéctée, la voiture te le fais savoir en fesant des bruits identiques au déclanchement des clignos, mais beaucoup plus rapides.
ca me le fesait un moment, puis quand j ai amené le voiture au garage pour l'entretien, il a vu que j avais une ampoule a l arriere de grillée, et depuis plus rien  |
oui, ampoule de cligno, la je suis d'accord, ca clignote meme plus vite...
Mais dans son cas, ca le fais sans actionner le commodo  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | snowfree52 a écrit: | quand tu as une ampoule grillée détéctée, la voiture te le fais savoir en fesant des bruits identiques au déclanchement des clignos, mais beaucoup plus rapides.
moi aussi ca le fesait sans actionner le commodo  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | cyril68200 a écrit: | snowfree52 a écrit: | quand tu as une ampoule grillée détéctée, la voiture te le fais savoir en fesant des bruits identiques au déclanchement des clignos, mais beaucoup plus rapides.
moi aussi ca le fesait sans actionner le commodo  |
bizare alors, pasque quand une ampoule de cligno est morte, ben normalement elle s'allume plus non  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | bizare alors, pasque quand une ampoule de cligno est morte, ben normalement elle s'allume plus non  |
oui mais c'est celle qui fonctionne qui clignote plus vite  |
|
|
 |
|
neutron a écrit: | cyril68200 a écrit: | bizare alors, pasque quand une ampoule de cligno est morte, ben normalement elle s'allume plus non  |
oui mais c'est celle qui fonctionne qui clignote plus vite  |
Ca me parais logique, manquerais plus qu'une ampoule qui s'allume plus clignote vite  |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Ca me parais logique, manquerais plus qu'une ampoule qui s'allume plus clignote vite  |
 |
|
|
 |
|
neutron a écrit: | cyril68200 a écrit: | Ca me parais logique, manquerais plus qu'une ampoule qui s'allume plus clignote vite  |
 |
Au fait, pour ton intervention, tu notera que snow a dis que ca le faisait commodo non accionné donc toute facon aucune ampoule qui s'allume  |
|
|
 |
|
ouep, il avait deux pb : une ampoule grillée et le commodo à limer  |
|
|
 |