306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] sur un démarreur TD

Par yaya94 le 03 12 2006 1:21  R&eacutepondre en citant

bon ben j'ai mon démarreur qui vient de me laché , et j'aurai voulu savoir s'il y avait plusieurs modeles ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par katana13 le 03 12 2006 3:16  R&eacutepondre en citant

http://cgi.ebay.fr/demarreur-306-405-806-ZX-diesel-TD-tbe_W0QQitemZ140056976304QQihZ004QQcategoryZ61503QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

yaya94,trouvé ca sur e-bay
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par yaya94 le 03 12 2006 9:27  R&eacutepondre en citant

ouai merci ,je l'avais vu deja .mais en regardent sur le logiciel peugeot il y a plusieurs modeles (n°de serie)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 03 12 2006 12:05  R&eacutepondre en citant

et qu'est ce qui changerai su r un demarreur entre plusieur TD

Le demareur tient par 3 vis allen
niveau branchement quand on le monte y a 3 fils a rebrancher, un sur la grosse cosse, et 2 sur la petite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par katana13 le 03 12 2006 13:48  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

niveau branchement quand on le monte y a 3 fils a rebrancher, un sur la grosse cosse, et 2 sur la petite.

jeremy,y'a aussi la longueur de l'arbre qui joue,s il est trop court ,il accrochera pas a chaque fois pour le lancer
Par luther le 03 12 2006 14:42  R&eacutepondre en citant

katana13 a écrit:
luther a écrit:

jeremy,y'a aussi la longueur de l'arbre qui joue,s il est trop court ,il accrochera pas a chaque fois pour le lancer

Oui c'est sur, mais 2 moteur D8A ont le meme bloc, alors pourquoi 2 modeles differents

Moi je pense que tous les D et TD de cette generation ont le meme demareur. 306, 406, 404, ZX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par XeLa_306Td974 le 03 12 2006 15:22  R&eacutepondre en citant

'approuve.Moi meme j'ai changer de demareur,et il sont les meme.Y'a pas de probleme pour demarrer pas la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par katana13 le 04 12 2006 0:38  R&eacutepondre en citant

XeLa_306Td974 a écrit:
'approuve.Moi meme j'ai changer de demareur,et il sont les meme.Y'a pas de probleme pour demarrer pas la suite.

tant mieux pour toi,mais moi j'ai mis un demarreur de 206 1.1(et je croyais que c'etait 1 de 106 1.1)ben c'etait exactement les meme,niveau longueur ,engrenages et tout,sauf que ca demarait pas a chaque coup de clef,

j'ai pris la ref de celui de 206,en croyant etre un de 106,et pejo m'a donné la concordance

donc ca peut etre en apparence les meme ,mais pas a tous les coups !
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés