|
|
 |
|
bon ben j'ai mon démarreur qui vient de me laché , et j'aurai voulu savoir s'il y avait plusieurs modeles ?
Merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ouai merci ,je l'avais vu deja .mais en regardent sur le logiciel peugeot il y a plusieurs modeles (n°de serie)  |
|
|
 |
|
et qu'est ce qui changerai su r un demarreur entre plusieur TD
Le demareur tient par 3 vis allen
niveau branchement quand on le monte y a 3 fils a rebrancher, un sur la grosse cosse, et 2 sur la petite. |
|
|
 |
|
luther a écrit: | et qu'est ce qui changerai su r un demarreur entre plusieur TD
niveau branchement quand on le monte y a 3 fils a rebrancher, un sur la grosse cosse, et 2 sur la petite. |
jeremy,y'a aussi la longueur de l'arbre qui joue,s il est trop court ,il accrochera pas a chaque fois pour le lancer  |
|
|
 |
|
katana13 a écrit: | luther a écrit: | et qu'est ce qui changerai su r un demarreur entre plusieur TD
jeremy,y'a aussi la longueur de l'arbre qui joue,s il est trop court ,il accrochera pas a chaque fois pour le lancer  |
Oui c'est sur, mais 2 moteur D8A ont le meme bloc, alors pourquoi 2 modeles differents
Moi je pense que tous les D et TD de cette generation ont le meme demareur. 306, 406, 404, ZX |
|
|
 |
|
'approuve.Moi meme j'ai changer de demareur,et il sont les meme.Y'a pas de probleme pour demarrer pas la suite. |
|
|
 |
|
XeLa_306Td974 a écrit: | 'approuve.Moi meme j'ai changer de demareur,et il sont les meme.Y'a pas de probleme pour demarrer pas la suite. |
tant mieux pour toi,mais moi j'ai mis un demarreur de 206 1.1(et je croyais que c'etait 1 de 106 1.1)ben c'etait exactement les meme,niveau longueur ,engrenages et tout,sauf que ca demarait pas a chaque coup de clef,
j'ai pris la ref de celui de 206,en croyant etre un de 106,et pejo m'a donné la concordance
donc ca peut etre en apparence les meme ,mais pas a tous les coups !  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|