|
 |
|
alor voila j'ai branché mon horloge sur le + é le - de ma batterie, elle s'éclaire, mais il n'y a aucun numero inscri dessu.
j'ai décoloré le plastique jaune é instalé un filtre bleu, vu que je lavé jamé faite fonctionné avant, eske sa vien de la?
é sur une 306 ou trouve ton facilemen d'acces le + avec le contact ? merci |
|
|
 |
|
je dirais mauvais contact au niveau du LCD. Tu as tout remis ? Tu n'as vraiment rien qui s'affiche (genre des traits horizontaux puis verticaux ?!) ?
Pour le + aprés contact, je laisse ma place aux experts car j'en aucune idée (me suis jamais posé la question )
Sinon edit ton premier post pour mettre une balise dans ton titre.
 |
|
|
 |
|
nn j'ai vraimen aucun trait qui apparais, sa fé juste bleu.
pourtan jé tt bien remi, enfin je croi yavé ke le lcd le plastik jaune é voila, moi jé juste decoloré é ajouté un filtre
é la balise c koi stp, sa sert a koi?
 |
|
|
 |
|
les balises c 'est [] , et ca sert a dire si c est un [problème] ou autre  |
|
|
 |
|
ton filtre bleu, tu l'as coupé pour qu'il ait la meme forme que l'original ? il n'est pas par hasard entre le LCD et la bande grise (je sais pas comment ça s'appelle) qui le relie au circuit imprimé ??
Sinon la balise bah http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=12842  |
|
|
 |
|
il faut absolument que le lcd soit bien plaqué, branche le et verifie en appuyant sur le bord du lcd ( attention pas au centre mais bien sur le bord), ça me l'a fait aussi, les pattes de fixation n'etaient pas bien clipsés  |
|
|
 |
|
bé le filtre je l'ai placé juste devan les empoules, apres ya le plastique puit le LCD. je l'ai coupé a la dimension du rectangle de l'heure.
jé regardé le LCD il é bien plaké
a kel endroi se fé le contact avec le circuit , je voi pas? |
|
|
 |
|
le plastique dorigine ait pas rectangle, il y a une decoupe au bas, mon filtre la recouvre, c la que la petite languette ne fais surmen pa contact.
jv decoupé le filtre komme le plastic et demin je la brancheré pour verifier.
en tout cas merci pour vos aides!  |
|
|
 |
|
le mieu c'est que que tu prenne le filtre d'origine et tu recoupe au meme dimension ton filtre bleu. ensuite tu met le filtre bleu a la place du filtre d'origine.
pour ton lcd regarde c'est en haut ou en bas au mileiu y a une bandenoire c'est ca qui fait contact pour donner l'heure si y a quelque chose qui empeche cette liaison ben l'heure tu peut te la mettre la ou je pense.. |
|
|
 |
|
Oula ca pique un peu les yeux le sms la
Sinon a mon avis tu as trop decolé le lcd  |
|
|
 |
|
je compren plus rien j'ai tout fais kom tu ma dis é sa marche toujour pas, pourtan ya bien le contact avec le lcd.
lé chiffres ils sortent du LCD, ou du plastique kil y a avant? car si c du plastique, jlai decoloré a fond lool |
|
|
 |
|
les chiffres ils sont sur le LCD, le plastique il te sert juste a donner la couleur que tu veux.
es ce que t'as décoloré le LCD?? y a pas besoin d'y toucher a celui la...tu change juste le filtre..
essaye d'éviter le langage sms sinon les modos vont passer par la et ca va bardé. |
|
|
 |
|
vu que visiblement ton horloge est pas précablé (donc t'a une XN phase 1) ben repique les fils sur l'autoradio T'a le + (rouge) + apres contact (jaune) , la masse noire (et meme normalement le + lumiere )  |
|
|
 |
|
petite question : ton horloge fonctionnait avant que tu décolores le filtre ?? ou alors tu l'as acheté et tu as décoloré directement le filtre  |
|
|
 |
|
Guinside a écrit: |
é sur une 306 ou trouve ton facilemen d'acces le + avec le contact ? merci |
il te suffit de te prendre sur tes connecteur ISO de ton autoradio y a un des fils qui est le + apc  |
|
|
 |
|
oki je regarderais les fils du poste pour brancher l'horloge
ossinon l'horloge je l'ai recupéré a la casse donc je l'avais jamais vu fonctionné. j'ai directement mis un filtre sans touché au LCD, et quand je l'ai testé yavé pas de chiffre.
jé l'impression qu'elle a rendu l'ame!  |
|
|
 |
|
Guinside a écrit: | ossinon l'horloge je l'ai recupéré a la casse donc je l'avais jamais vu fonctionné. j'ai directement mis un filtre sans touché au LCD, et quand je l'ai testé yavé pas de chiffre.
jé l'impression qu'elle a rendu l'ame!  |
ouais donc tu ne sais pas si, avant de la démonter, elle fonctionnait correctement
bon courage sinon
 |
|
|
 |