306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

ma 306 1.8d ne demarre pas

Par kiki306 le 01 12 2006 20:12  R&eacutepondre en citant

bonjour a vous tous,

alors voici mon pb:
je suis tomber en panne sur un parking de supermarché. Apres avoir consulter plusieur avis (Collègue, Patron, revue technique) il m'ont dit que sa pouvais venir de sa. alors je les aies ecouter et j'ai changer mon electrovanne de stop. mais pour avoir accès a cet electrovanne, j'ai du faire sauter l'antidemarrage. une fois l'electrovanne de changer, elle ne redemarre pas!!

est ce que sa peut venir du fait qu'il n'y ai plus d'antidemarrage (il n'y avais pas l'option sur la voiture)??

ou se trouve la pompe a gaz oil??

merci de me repondre et a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par soub le 01 12 2006 20:34  R&eacutepondre en citant

la pompe a gazoil c ets la grosse piece ou tu as fixé ton electrovane sinon ta pas un peu plus d info a fournir genre si tou tes voyant s allume normal comment est tu tombe en panne....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par cyril68200 le 01 12 2006 20:39  R&eacutepondre en citant

ils ont mis des 1.8 dans les 306

PS: essaye de penser a ta balise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 01 12 2006 23:43  R&eacutepondre en citant

oiué le 1.8 d sur les commercial je crois si je me trompe pas. sinon t'avais vérifié tes bougies de préchauffage? aprés moi je connais po plus sur les mazout ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par katana13 le 02 12 2006 2:36  R&eacutepondre en citant

MAFIA 77 a écrit:
oiué le 1.8 d sur les commercial je crois si je me trompe pas. sinon t'avais vérifié tes bougies de préchauffage? aprés moi je connais po plus sur les mazout ++

+1,uniquement sur modele société
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par kiki306 le 02 12 2006 10:58  R&eacutepondre en citant

bonjour a vous tous
merci de vos message. en effet c'est une voiture de société mais peu importe!!! oui tout les voyant s'allume tres bien et de temp en temp les compteur monte vers les 120km/h je ne sais pas pourquoi mais c'est bizzard.

voila je ne c'est pas trop koi vous donne comme infos car g tout dit!!
mais sil manque qqs chose dite le moi!!
merci de bien vouloir essayer de m'aide

cordialement
Par cyril68200 le 02 12 2006 15:16  R&eacutepondre en citant

Question idiote, l'autoradio marche?

edit: je dis pas ca pour faire du HS, il y a un fusible de 5A qui peut lacher si tu pousse trop haut. Celui-ci est marqué sous transpondeur, antenne electrique, compteur... et d'autre choses. Si il est grillé ben tu démarre plus...

apres, ben batterie, alternateur, bougie...
Par kiki306 le 02 12 2006 23:39  R&eacutepondre en citant

et bien pour tout vous dire je suis presque sur que ce sont les bougies de prchauffage car la batterie a ete changer il y 2 mois a peine!!

savez vous le prix de ces bougies??
merci bonne soirée
Par MAFIA 77 le 03 12 2006 12:31  R&eacutepondre en citant

je pense que tu en as pour 30-40 euros ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par casimfred le 03 12 2006 21:51  R&eacutepondre en citant

C'est pas 1.8L mais 1.7 L

Sinon si elle demarre plus verifie si ton contacteur a inercie ne s'est pas declancher des fois ca arrive. sinon ya le system d'antidemarage clef sur ton modele? Ptetre une antenne transpondeur qui deconne. Le relais de prechauffage aussi ptetre. Franchement je vois mal l'eletrovanne car j'ai rarement eu le cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par soub le 03 12 2006 21:53  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
C'est pas 1.8L mais 1.7 L

Sinon si elle demarre plus verifie si ton contacteur a inercie ne s'est pas declancher des fois ca arrive. sinon ya le system d'antidemarage clef sur ton modele? Ptetre une antenne transpondeur qui deconne. Le relais de prechauffage aussi ptetre. Franchement je vois mal l'eletrovanne car j'ai rarement eu le cas.

non non y a bien 1.8L
Par casimfred le 03 12 2006 21:56  R&eacutepondre en citant

c'est le XUD7
regarde les fiches moteur que j'ai faite sur le site

edit : tu me dira chai pas se que jay en a fait depuis le temps

Dernière édition par casimfred le 03 12 2006 21:58; édité 1 fois
Par soub le 03 12 2006 21:57  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
c'est le XUD7
regarde les fiches moteur que j'ai faite sur le site

et on trouve sa ou
Par casimfred le 03 12 2006 21:59  R&eacutepondre en citant

Justement je sais pas ce qu'il en a fait

mais ya jamais eu de 1.8 L d chez peugeot ca je peux t'en assuré foix de mecano qui a bossé chez peugeot.
Par casimfred le 03 12 2006 22:02  R&eacutepondre en citant

oulahhhh je sais pu ou me mettre ben en faite je me suis tromper ya bien un 1.8 L et pas un 1.7 L en plus j'ai bien fait la fiche du 1.8 L

Tien va voir http://www.306inside.com/moteur
Par soub le 03 12 2006 22:05  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
oulahhhh je sais pu ou me mettre ben en faite je me suis tromper ya bien un 1.8 L et pas un 1.7 L en plus j'ai bien fait la fiche du 1.8 L

Tien va voir http://www.306inside.com/moteur

moi c etais la foi du mecano qui travaille dans un multimarque
aller faute avoué a moitié pardonné
le 1.7l d et td c etait sur les 205
Par casimfred le 03 12 2006 22:13  R&eacutepondre en citant

bah tu sais je suis multimarque aussi puisque je travail au vo depuis presque 8 ans alors tu sais les marques n'ont plus de secret pour moi
Par soub le 03 12 2006 22:38  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
bah tu sais je suis multimarque aussi puisque je travail au vo depuis presque 8 ans alors tu sais les marques n'ont plus de secret pour moi

bein on en est au meme point
sauf pour les 1.8L .... non je rigole
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés