|
 |
|
tu demanderais combien pour une calandre lisse et un capot lisse de 306 ?? |
|
|
 |
|
Je te fais a 70€ la calandre et le capot en fibre lisse 350€ si tu prend les deux je te les fais a 380€ |
|
|
 |
|
et si on te fait fait une commande de 2 calandre et de 2 capot ?? |
|
|
 |
|
Je vous offre les paupières de phare a chacun |
|
|
 |
|
Pour de la vente la section approprié serais mieux  |
|
|
 |
|
NETH a écrit: | Je vous offre les paupières de phare a chacun |
les paupieres ne nous interesse pas  |
|
|
 |
|
le tout pour 630€ c'est un bon prix  |
|
|
 |
|
C'est de la braderie, mais un capot en fibre de verre c pas un peu fragile ?  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | mais un capot en fibre de verre c pas un peu fragile ?  |
pour avoir roulé qqs années avec u ncapot en fibre de verre : je dirais que non  |
|
|
 |
|
c plus lourd ou plus leger qu'un capot dorigine ?? |
|
|
 |
|
les miens sont bien plus léger que ceux d'origine
Aprés ça dépend des renforts internes et de l'épaisseur de fibre appliquée  |
|
|
 |
|
tu serai faire un pare choc phase 1 dans le genre mygale avec 2 lp?? et pour combien? |
|
|
 |
|
je peux tous faire sauf reproduire des modèles de marque |
|
|
 |
|
heu, bequet tu fais aussi ? combien fdp in ? |
|
|
 |
|
Citation: | pour avoir roulé qqs années avec un capot en fibre de verre : je dirais que non |
idem pour moi aussi la fibre tient bon  |
|
|
 |
|
NETH a écrit: | je peux tous faire sauf reproduire des modèles de marque |
Les pièces que tu fais c'est bien des pièces peugeot, donc un modèle déposé, donc c'est de la contrefaçon en quelque sorte |
|
|
 |
|
En quoi ce sont des peugeot ? cela n'a rien de pièces copiées justement il l'a dit. |
|
|
 |
|
stuntmaniak a écrit: |
Les pièces que tu fais c'est bien des pièces peugeot, donc un modèle déposé, donc c'est de la contrefaçon en quelque sorte |
Dans ce cas la tous ce que tu trouve sur piece auto discount et autre c'est de la contrefacon
ca en serai reelement si il vendrait ca en tant que des pieces Peugeot |
|
|
 |
|
stuntmaniak a écrit: | NETH a écrit: | je peux tous faire sauf reproduire des modèles de marque |
bon ,je le connais un peu neth, et ces pieces c'est pas de la contrefacon,a chaque fois,il est obligé de changer quelque chose sur ces pieces en fibre ...et c'est apparramment du bon matos !! il ne peut pas reproduire a l'identique meme et encore moins vendre sous empreinte peugeot  |
|
|
 |
|
humm apres avoir été sur piece auto discount vu le prix du capot sur leur site me demande si c pas moins chere dachter le capot et de faire le lissage soit meme  |
|
|
 |